Convertisseur de fichiers  /  Des documents  /  Images  /  Convertir en HTML  /  Convertisseur GIF  /  HTML to GIF

Le convertisseur HTML en GIF

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les documents html en gif et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir html en gif?

Comment convertir gif en html?

Icon of «Téléchargez votre html-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre html-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en gif»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en gif»

Choisissez le fichier gif ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre gif fichier»
Étape 3

Déchargez votre gif fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez gif-fichier

html en ligne et gratuit convertisseur gif

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers html sur la page pour convertir gif ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés html instantanément et les fichiers convertis gif après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les html à gif conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Hypertext Markup Language with a client-side image map

L'extension de fichier
.html
Catégorie de fichier
Programme
Internet Explorer
Mozilla Firefox
Google Chrome
Opera
Safari
Other internet browsers
Description
HTML est un format spécial lié avec les pages web qui ont été mises au point avec un langage de balisage. Plusieurs pages qui sont interliées par les liens forment des sites web. Les fichiers avec cette extension peuvent être modifiés dans les éditeurs texte, puisqu’ils représentent un texte standard. Pourtant pour éviter à l’affichage incorrect il est préconisé d’utiliser les logiciels spécialisés, notamment Adobe Dreamweaver. Les fichiers HTML peuvent s’ouvrir dans tous les navigateurs de nos jours, le code initial n’étant pas affiché par défaut. Le menu du navigateur web contient ce code où vous pouvez le voir tout en choisissant la catégorie « La revue de la source » ou à l’aide d’un éditeur textuel. Les fichiers avec l’extension HTML inclut le texte et les liens textuels vers les éléments extérieurs, par exemple, une image à l’intérieur d’un article.
Détails techniques
Le langage HTML a été créé par T. Berners-Lee pour assurer un échange des informations techniques et scientifiques ayant lieu entre les gens qui n’ont pas de connaissances approfondies dans le domaine de la mise en page. Il est basé sur l’utilisation de plusieurs balises entre les paranthèses angulaires. Les navigateurs de nos jours interprètent sans problèmes le langage HTML4, offrant à l’utilisateur un texte mise en forme. Récemment la cinquième version a vu le jour avec la spécification DOM (avant SGML).
Développeur
World Wide Web Consortium & WHATWG
Type MIME
text/html

CompuServe Graphics Interchange Format

L'extension de fichier
.gif
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Description
GIF est un des plus demandés formats du Réseau Mondial qui permet d’échanger les images. Il supporte tous types d’animation, y compris celle transparente. Les fichiers de ce type sont utilisés pour créer la publicité web avec les images qui se succèdent et pour l’interface graphique des fichiers vidéo. Ils utilisent les images bit-adressables avec la profondeur de jusqu’à 256 nuances de la palette RGB. La compression des fichiers en GIF n’a aucun impact sur la qualité car elle se fait sans pertes. On peut donc faire la conversion en d’autres formats tout en gardant les propriétés initiales d’une image.   Cette extension peut être ouverte avec plusieurs applications, installées sur le PC ou sur les portables et indépendantes du système d’exploitation, pour la visualisation et le traitement des images, aussi bien que du contenu vidéo.
Détails techniques
Le format a été conçu par les spécialistes de la société Compuserve spécialement pour son utilisation dans le milieu web, c’est pourquoi les informations sur ce type de fichiers sont devenues largement accessibles au public. La compression de cette extension se fait en utilisant l’algorithme LZW, qui permet de réaliser le processus et de supprimer en même temps les segments dont les informations ne sont pas suffisantes. La haute qualité de l’image est comme ça assurée. Grâce à l’algorithme Lempel-Ziv-Welch le format traite bien les fichiers graphiques avec les parties qui se reproduisent, notamment les images avec un grand nombre de pixels unicolores à l’horizontal. Il est également possible de prévoir le stockage entrelacé de données. Les données bit-adressables peuvent être compressées jusqu’aux plus petites dimensions. Le nombre de couleurs requises pour la création d’una image, est réduit par la suppression de nuances qui ne sont pas nécessaires pour la mise en œuvre de ce processus. La plage des couleurs accessibles de l’extension GIF se situe entre 2 (noir et blanc) et 256, la réduction du nombre de couleurs ayant pour effet le volume diminué du fichier.
Développeur
CompuServe
Type MIME
image/gif

FAQ

❓ Comment puis-je convertir html à gif?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier html que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez gif ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir html en gif?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir html à gif très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir html à gif sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris html à gif) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir html à gif sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris html à gif) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Documents / Images / Convert to HTML / GIF converter / HTML to GIF

Convert HTML to GIF

+
Choose file to convert to .gif
or drag and drop file

You can convert HTML file to GIF as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert html to gif?

How to convert gif to html?
Step 1

Upload html-file

Select html file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert html to gif

Select gif or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your gif-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted gif file.

Online and free html to gif converter

Fast and easy
Just drop your html files on the page to convert gif or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded html files instantly and converted gif files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All html to gif conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Hypertext Markup Language with a client-side image map

File extension .html
File category documents
Description HTML – is a special format associated with web pages developed using the appropriate markup language. Links link a lot of pages from websites. Text editors modify files with a similar extension since they are a standard text document. However, to avoid incorrect display, it is recommended to use specialized software, for example, Adobe Dreamweaver. All modern browsers allow you to open HTML files, but the source code is not displayed by default. It can be viewed in the web browser menu by selecting the "View source" category or using a text editor. Files with the HTML extension include text content and links in the form of text to external objects, for example, a picture inside an article.
Technical details The HTML language was created by T. Berners-Lee to exchange scientific and technical information by people who do not have in-depth knowledge in the field of imposition. It is based on the use of multiple tags enclosed in angle brackets. Modern browsers easily interpret the HTML4 language by providing the user with formatted text. Now there is a fifth version with the DOM specification (formerly SGML).
Programs
Internet Explorer
Mozilla Firefox
Google Chrome
Opera
Safari
Other internet browsers
Developer World Wide Web Consortium & WHATWG
MIME type
text/html

CompuServe Graphics Interchange Format

File extension .gif
File category images
Description GIF, Graphics Interchange Format, is one of the most popular bitmap image formats on the World Wide Web, allowing you to share images. It also supports transparent views of various animations. Such files are used to develop web advertising with sequentially changing pictures and the graphics shell of video files. They use scan-line images with the depth parameters up to 256 colors of the RGB palette. The process of compressing files in GIF does not affect the quality in any way, as there is no loss because of the compression technique. Due to this, it is possible to convert to other formats while preserving the original image properties. Many applications open the extension to view and process images and video content installed on PCs and mobile devices regardless of OS.
Technical details The format was developed by Compuserve specialists, especially for its use in the web environment, which provided broad public access to data on such files. The extension uses the LZW algorithm to carry out a parallel process with the removal of segments containing insufficient information. This ensures the preservation of high-quality pictures. Thanks to the Lempel-Ziv-Welch algorithm, the format handles graphic files with repeating sections well, particularly images with a large number of single-color pixels horizontally. Interlaced data storage is also possible. Scan-line data is compressed to the smallest size. Reducing the number of colors required to create an image is provided by removing shades unnecessary to perform this process. The range of available GIF colors is from 2 (black and white) to 256 while reducing the number of colors leads to a decrease in the file size.
Programs
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developer CompuServe
MIME type
image/gif

FAQ

❓ How can I convert html to gif?
Firstly, select a html file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select gif or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert html to gif?
Documents conversion usually takes a few seconds. You will convert html to gif very quickly.
🛡️ Is it secure to convert html to gif on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including html to gif) is 100% safe.
📱 Can I convert html to gif without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including html to gif) online on your computer or mobile.