Convertisseur de fichiers  /  Vidéo  /  Images  /  Convertir en MKV  /  Convertisseur GIF  /  MKV to GIF

Le convertisseur MKV en GIF

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les vidéo mkv en gif et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir mkv en gif?

Icon of «Téléchargez votre mkv-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre mkv-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en gif»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en gif»

Choisissez le fichier gif ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre gif fichier»
Étape 3

Déchargez votre gif fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez gif-fichier

mkv en ligne et gratuit convertisseur gif

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers mkv sur la page pour convertir gif ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés mkv instantanément et les fichiers convertis gif après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les mkv à gif conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Matroska Video File

L'extension de fichier
.mkv
Catégorie de fichier
Programme
VLC Media Player
Le programme principal
VLC Media Player
Description
MKV est le vidéofichier ayant le nombre non limité des pistes avec vidéo- et audio-contenu, les images et les sous-titres. Il est très confortable du point de vue de la capacité du volume immense des métadonnées. Il est « cru » et permet sans effort de retourner tous les pistes existant des données.
Détails techniques
Les fichiers avec l'extension MKV doivent disposer d'un canal de données distinct pour tous les types de pistes, ce qui rapproche ce format de celui d'autres conteneurs de supports, tels que AVI ou MP4. Cependant, lors de l'enregistrement de contenu dans MVK, les utilisateurs préfèrent ne pas fusionner des pistes dans un seul fichier. L'un des inconvénients du format est le manque presque total de prise en charge des lecteurs multimédias modernes, ce qui nécessite l'activation de programmes supplémentaires, tels que VLC Player.
Développeur
Steve Lhomme
Type MIME
video/x-matroska

CompuServe Graphics Interchange Format

L'extension de fichier
.gif
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Description
GIF est un des plus demandés formats du Réseau Mondial qui permet d’échanger les images. Il supporte tous types d’animation, y compris celle transparente. Les fichiers de ce type sont utilisés pour créer la publicité web avec les images qui se succèdent et pour l’interface graphique des fichiers vidéo. Ils utilisent les images bit-adressables avec la profondeur de jusqu’à 256 nuances de la palette RGB. La compression des fichiers en GIF n’a aucun impact sur la qualité car elle se fait sans pertes. On peut donc faire la conversion en d’autres formats tout en gardant les propriétés initiales d’une image.   Cette extension peut être ouverte avec plusieurs applications, installées sur le PC ou sur les portables et indépendantes du système d’exploitation, pour la visualisation et le traitement des images, aussi bien que du contenu vidéo.
Détails techniques
Le format a été conçu par les spécialistes de la société Compuserve spécialement pour son utilisation dans le milieu web, c’est pourquoi les informations sur ce type de fichiers sont devenues largement accessibles au public. La compression de cette extension se fait en utilisant l’algorithme LZW, qui permet de réaliser le processus et de supprimer en même temps les segments dont les informations ne sont pas suffisantes. La haute qualité de l’image est comme ça assurée. Grâce à l’algorithme Lempel-Ziv-Welch le format traite bien les fichiers graphiques avec les parties qui se reproduisent, notamment les images avec un grand nombre de pixels unicolores à l’horizontal. Il est également possible de prévoir le stockage entrelacé de données. Les données bit-adressables peuvent être compressées jusqu’aux plus petites dimensions. Le nombre de couleurs requises pour la création d’una image, est réduit par la suppression de nuances qui ne sont pas nécessaires pour la mise en œuvre de ce processus. La plage des couleurs accessibles de l’extension GIF se situe entre 2 (noir et blanc) et 256, la réduction du nombre de couleurs ayant pour effet le volume diminué du fichier.
Développeur
CompuServe
Type MIME
image/gif

FAQ

❓ Comment puis-je convertir mkv à gif?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier mkv que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez gif ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir mkv en gif?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir mkv à gif très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir mkv à gif sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris mkv à gif) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir mkv à gif sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris mkv à gif) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Video / Images / Convert to MKV / GIF converter / MKV to GIF

Convert MKV to GIF

+
Choose file to convert to .gif
or drag and drop file

You can convert MKV file to GIF as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert mkv to gif?

Step 1

Upload mkv-file

Select mkv file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert mkv to gif

Select gif or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your gif-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted gif file.

Matroska Video File

File extension .mkv
File category video
Description MKV Matroska is an open-source multimedia container format that supports more than one audio and subtitle tracks in the same file. It is the most convenient file type where you can add a large sum of data, such as videos, audios, texts, and various images. It is a RAW format which you can later flip and separate based on needed data tracks.
Technical details Whether it is video, audio, subtitle, or image, every file will be stored in a separate data line. It is a lot similar to the MP4 or AVI format, although when users are packaging an MKV file, they rarely bundle all the tracks within the file. Various media players don't even support the MKV video format; therefore, the users need to use specialized media players who can help the MKV format, such as VLC media player.
Programs
VLC Media Player
Main program VLC Media Player
Developer Steve Lhomme
MIME type
video/x-matroska

CompuServe Graphics Interchange Format

File extension .gif
File category images
Description GIF, Graphics Interchange Format, is one of the most popular bitmap image formats on the World Wide Web, allowing you to share images. It also supports transparent views of various animations. Such files are used to develop web advertising with sequentially changing pictures and the graphics shell of video files. They use scan-line images with the depth parameters up to 256 colors of the RGB palette. The process of compressing files in GIF does not affect the quality in any way, as there is no loss because of the compression technique. Due to this, it is possible to convert to other formats while preserving the original image properties. Many applications open the extension to view and process images and video content installed on PCs and mobile devices regardless of OS.
Technical details The format was developed by Compuserve specialists, especially for its use in the web environment, which provided broad public access to data on such files. The extension uses the LZW algorithm to carry out a parallel process with the removal of segments containing insufficient information. This ensures the preservation of high-quality pictures. Thanks to the Lempel-Ziv-Welch algorithm, the format handles graphic files with repeating sections well, particularly images with a large number of single-color pixels horizontally. Interlaced data storage is also possible. Scan-line data is compressed to the smallest size. Reducing the number of colors required to create an image is provided by removing shades unnecessary to perform this process. The range of available GIF colors is from 2 (black and white) to 256 while reducing the number of colors leads to a decrease in the file size.
Programs
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developer CompuServe
MIME type
image/gif

FAQ

❓ How can I convert mkv to gif?
Firstly, select a mkv file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select gif or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert mkv to gif?
Video conversion usually takes a few seconds. You will convert mkv to gif very quickly.
🛡️ Is it secure to convert mkv to gif on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including mkv to gif) is 100% safe.
📱 Can I convert mkv to gif without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including mkv to gif) online on your computer or mobile.