Convertisseur de fichiers  /  Vidéo  /  Images  /  Convertir en ASF  /  Convertisseur GIF  /  ASF to GIF

Le convertisseur ASF en GIF

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les vidéo asf en gif et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir asf en gif?

Icon of «Téléchargez votre asf-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre asf-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en gif»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en gif»

Choisissez le fichier gif ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre gif fichier»
Étape 3

Déchargez votre gif fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez gif-fichier

asf en ligne et gratuit convertisseur gif

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers asf sur la page pour convertir gif ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés asf instantanément et les fichiers convertis gif après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les asf à gif conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Advanced Systems Format File

L'extension de fichier
.asf
Catégorie de fichier
Programme
VLC Media Player
Windows Media Player
Le programme principal
Real Player
Description
Le fichier Advanced System est un fichier multimédia utilisé par Microsoft Window Media Player pour la diffusion en ligne de fichiers audio et vidéo. Le conteneur média détermine la structure du flux de données mais pas l'encodage des données. Ainsi, les fichiers encodés par les développeurs de Microsoft contiennent les extensions .wmv ou .wma alors que d'autres fichiers ont l'extension .asf. L'ASF a un type MIME qui permet d'envoyer des fichiers via internet. Il peut donc lire directement des fichiers audio et vidéo tout en téléchargeant des données en ligne.
Détails techniques
Le fichier .asf contient des données audio, vidéo et des métadonnées identiques à celles du MP3. Il définit l'album, les artistes, etc. Grâce à ce fichier, la diffusion en continu peut se faire de la même manière que pour les autres formats. L'utilisateur peut ainsi accéder au fichier une fois que quelques octets ont été téléchargés, tandis que le téléchargement se poursuit et que l'utilisateur visionne. Cependant, il a une résolution maximale de 352×288 qui est jugée petite car il est conçu pour le streaming.
Développeur
Microsoft
Type MIME
video/x-ms-asf
application/vnd.ms-asf

CompuServe Graphics Interchange Format

L'extension de fichier
.gif
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Description
GIF est un des plus demandés formats du Réseau Mondial qui permet d’échanger les images. Il supporte tous types d’animation, y compris celle transparente. Les fichiers de ce type sont utilisés pour créer la publicité web avec les images qui se succèdent et pour l’interface graphique des fichiers vidéo. Ils utilisent les images bit-adressables avec la profondeur de jusqu’à 256 nuances de la palette RGB. La compression des fichiers en GIF n’a aucun impact sur la qualité car elle se fait sans pertes. On peut donc faire la conversion en d’autres formats tout en gardant les propriétés initiales d’une image.   Cette extension peut être ouverte avec plusieurs applications, installées sur le PC ou sur les portables et indépendantes du système d’exploitation, pour la visualisation et le traitement des images, aussi bien que du contenu vidéo.
Détails techniques
Le format a été conçu par les spécialistes de la société Compuserve spécialement pour son utilisation dans le milieu web, c’est pourquoi les informations sur ce type de fichiers sont devenues largement accessibles au public. La compression de cette extension se fait en utilisant l’algorithme LZW, qui permet de réaliser le processus et de supprimer en même temps les segments dont les informations ne sont pas suffisantes. La haute qualité de l’image est comme ça assurée. Grâce à l’algorithme Lempel-Ziv-Welch le format traite bien les fichiers graphiques avec les parties qui se reproduisent, notamment les images avec un grand nombre de pixels unicolores à l’horizontal. Il est également possible de prévoir le stockage entrelacé de données. Les données bit-adressables peuvent être compressées jusqu’aux plus petites dimensions. Le nombre de couleurs requises pour la création d’una image, est réduit par la suppression de nuances qui ne sont pas nécessaires pour la mise en œuvre de ce processus. La plage des couleurs accessibles de l’extension GIF se situe entre 2 (noir et blanc) et 256, la réduction du nombre de couleurs ayant pour effet le volume diminué du fichier.
Développeur
CompuServe
Type MIME
image/gif

FAQ

❓ Comment puis-je convertir asf à gif?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier asf que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez gif ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir asf en gif?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir asf à gif très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir asf à gif sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris asf à gif) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir asf à gif sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris asf à gif) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

File converter  /  Video  /  Images  /  Convert to ASF  /  GIF converter  /  ASF to GIF

Convert ASF to GIF

Choose file to convert
or drag and drop file

You can convert asf file to gif as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert asf to gif?

Icon of «Upload asf-file»
Step 1

Upload asf-file

Select asf file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Icon of «Convert asf to gif»
Step 2

Convert asf to gif

Select gif or any other format, which you want to convert.
Icon of «Download your gif-file»
Step 3

Download your gif-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted gif file.

Online and free asf to gif converter

Fast and easy
Just drop your asf files on the page to convert gif or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security.
We delete uploaded asf files instantly and converted gif files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All asf to gif conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Advanced Systems Format File

File extension
.asf
File category
Programs
VLC Media Player
Windows Media Player
Main program
Real Player
Description
The Advanced System file is a media file used by Microsoft Window Media Player for streaming online audio and video files. The media container determines the data stream structure but not data encoding. So, the files encoded by Microsoft developers contain the .wmv or .wma extensions while other files have .asf extension. The ASF has a MIME type that allows files to be sent via the internet. Therefore, it can play audio and video directly while downloading data online.
Technical details
The .asf file comes with audio, video, and metadata just the same as the MP3. It defines the album, artists, and so on. Using this file, streaming can be done in a similar way to other formats. This makes user access to the file once some bytes have been downloaded while the downloading continues and the user watches. However, it has a maximum resolution of 352×288, which is adjudged small because it is designed for streaming.
Developer
Microsoft
MIME type
video/x-ms-asf
application/vnd.ms-asf

CompuServe Graphics Interchange Format

File extension
.gif
File category
Programs
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Description
GIF, Graphics Interchange Format, is one of the most popular bitmap image formats on the World Wide Web, allowing you to share images. It also supports transparent views of various animations. Such files are used to develop web advertising with sequentially changing pictures and the graphics shell of video files. They use scan-line images with the depth parameters up to 256 colors of the RGB palette. The process of compressing files in GIF does not affect the quality in any way, as there is no loss because of the compression technique. Due to this, it is possible to convert to other formats while preserving the original image properties. Many applications open the extension to view and process images and video content installed on PCs and mobile devices regardless of OS.
Technical details
The format was developed by Compuserve specialists, especially for its use in the web environment, which provided broad public access to data on such files. The extension uses the LZW algorithm to carry out a parallel process with the removal of segments containing insufficient information. This ensures the preservation of high-quality pictures. Thanks to the Lempel-Ziv-Welch algorithm, the format handles graphic files with repeating sections well, particularly images with a large number of single-color pixels horizontally. Interlaced data storage is also possible. Scan-line data is compressed to the smallest size. Reducing the number of colors required to create an image is provided by removing shades unnecessary to perform this process. The range of available GIF colors is from 2 (black and white) to 256 while reducing the number of colors leads to a decrease in the file size.
Developer
CompuServe
MIME type
image/gif

FAQ

❓ How can I convert asf to gif?
Firstly, select a asf to gif file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select a format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert asf to gif?
Images conversion usually takes a few seconds. You will convert asf to gif very quickly.
🛡️ Is it secure to convert asf to gif on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including asf to gif) is 100% safe.
📱 Can I convert asf to gif without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including asf to gif) online on your computer or mobile.