Français
Convertisseur de fichier / Vidéo / Image / Convertir en WMV / GIF convertisseur / WMV en GIF

Le convertisseur WMV en GIF

+
Choisissez le fichier pour le convertir en .gif
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les vidéo WMV en GIF et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir wmv en gif?

Comment convertir gif en wmv?
Étape 1

Téléchargez votre wmv-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Étape 2

Choisissez le fichier «en gif»

Choisissez le fichier gif ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Étape 3

Déchargez votre gif fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez gif-fichier

wmv en ligne et gratuit convertisseur gif

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers wmv sur la page pour convertir gif ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés wmv instantanément et les fichiers convertis gif après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les wmv à gif conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Windows Media Video

Extension du fichier .wmv
Catégorie du fichier video
Descriptif WMV est le format pour la conservation du vidéo-contenu, de la corporation Microsoft, est inséré au paquet multimédia WindowsMedia. Il est similaire aux fichiers ASF en termes de contenu de la vidéo encodée réalisée à l'aide de convertisseurs intégrés. Il joue sur divers lecteurs multimédias sur Mac et PC. Les fichiers séparés sont protégés par des moyens techniques qui excluent la copie indésirable de fichiers achetés dans des magasins en ligne.
Details techniques Les fichiers WMV sont compressés à l'aide de codecs créés par Microsoft et le conteneur ASF code des informations à l'aide du convertisseur WMV. L'extension est destiné au placement de vidéo, ainsi que sa reproduction et sa retransmission. Le vidéo-contenu dans ce format est codé au moyen de MPEG-2 ou 4. En raison de la haute résolution des images avec un indicateur supérieur à 300 000 pixels et un bitrate de 1 000 kb/s, il s’agit du meilleur choix pour l’enregistrement de disques HD DVD. Le format WMV9 est préinstallé pour la plate-forme Microsoft Silverlight. Il présente des similitudes avec H.264 Main et High Profile, cependant, il n’est pas compatible avec la technologie multi-trames et ne peut pas prendre en charge le codage arithmétique adaptable au contexte. La différence entre WNV9 et les analogues est plus considérable au bitrate peu élevé.
Logiciels
Microsoft Windows Media Player
PowerDVD
RealPlayer
VideoLAN VLC Media Player
Logiciel essentiel MPlayer
Auteur Microsoft
MIME type
video/x-ms-wmv

CompuServe Graphics Interchange Format

Extension du fichier .gif
Catégorie du fichier images
Descriptif GIF est un des plus demandés formats du Réseau Mondial qui permet d’échanger les images. Il supporte tous types d’animation, y compris celle transparente. Les fichiers de ce type sont utilisés pour créer la publicité web avec les images qui se succèdent et pour l’interface graphique des fichiers vidéo. Ils utilisent les images bit-adressables avec la profondeur de jusqu’à 256 nuances de la palette RGB. La compression des fichiers en GIF n’a aucun impact sur la qualité car elle se fait sans pertes. On peut donc faire la conversion en d’autres formats tout en gardant les propriétés initiales d’une image.   Cette extension peut être ouverte avec plusieurs applications, installées sur le PC ou sur les portables et indépendantes du système d’exploitation, pour la visualisation et le traitement des images, aussi bien que du contenu vidéo.
Details techniques Le format a été conçu par les spécialistes de la société Compuserve spécialement pour son utilisation dans le milieu web, c’est pourquoi les informations sur ce type de fichiers sont devenues largement accessibles au public. La compression de cette extension se fait en utilisant l’algorithme LZW, qui permet de réaliser le processus et de supprimer en même temps les segments dont les informations ne sont pas suffisantes. La haute qualité de l’image est comme ça assurée. Grâce à l’algorithme Lempel-Ziv-Welch le format traite bien les fichiers graphiques avec les parties qui se reproduisent, notamment les images avec un grand nombre de pixels unicolores à l’horizontal. Il est également possible de prévoir le stockage entrelacé de données. Les données bit-adressables peuvent être compressées jusqu’aux plus petites dimensions. Le nombre de couleurs requises pour la création d’una image, est réduit par la suppression de nuances qui ne sont pas nécessaires pour la mise en œuvre de ce processus. La plage des couleurs accessibles de l’extension GIF se situe entre 2 (noir et blanc) et 256, la réduction du nombre de couleurs ayant pour effet le volume diminué du fichier.
Logiciels
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Auteur CompuServe
MIME type
image/gif

FAQ

❓ Comment puis-je convertir wmv à gif?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier wmv que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez gif ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir wmv en gif?
Vidéo conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir wmv à gif très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir wmv à gif sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris wmv à gif) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir wmv à gif sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris wmv à gif) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Video / Images / Convert to WMV / GIF converter / WMV to GIF

Convert WMV to GIF

+
Choose file to convert to .gif
or drag and drop file

You can convert WMV file to GIF as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert wmv to gif?

How to convert gif to wmv?
Step 1

Upload wmv-file

Select wmv file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert wmv to gif

Select gif or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your gif-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted gif file.

Online and free wmv to gif converter

Fast and easy
Just drop your wmv files on the page to convert gif or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded wmv files instantly and converted gif files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All wmv to gif conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Windows Media Video

File extension .wmv
File category video
Description Windows Media Video (WMV) is a video format and is a part of Advanced Systems Format (asf) container. Microsoft developed this format. WMV files can be facilitated by a variety of Operating Systems such as Mac as well as the PC. A few WMV files also have the digits right management (DRM) protection, so unauthorized can't make copies of the recordings, basically the ones purchased from an online store.
Technical details The exclusive codecs developed by Microsoft can be obtained while a WMV file is compressed. Users can use Windows Media Video 9 Professional. It allows them to play their respective file at resolutions surpassing 300,000 pixels (having a screen resolution as low as 528x576) with an exceptional bit rate of 1000 Kbit/s. The high definition abilities make WMV files an ideal choice for HD DVD and Blu-ray disks. WMV 9 format is the one you should be looking for, and it is also comparable to H.264 Main and High Profile. It does not support various activities, such as multiple reference frames and context-adaptive binary arithmetic coding (CABAC). Lower bit-rates can reveal the differences between WMV and its competitors.
Programs
Microsoft Windows Media Player
PowerDVD
RealPlayer
VideoLAN VLC Media Player
Main program MPlayer
Developer Microsoft
MIME type
video/x-ms-wmv

CompuServe Graphics Interchange Format

File extension .gif
File category images
Description GIF, Graphics Interchange Format, is one of the most popular bitmap image formats on the World Wide Web, allowing you to share images. It also supports transparent views of various animations. Such files are used to develop web advertising with sequentially changing pictures and the graphics shell of video files. They use scan-line images with the depth parameters up to 256 colors of the RGB palette. The process of compressing files in GIF does not affect the quality in any way, as there is no loss because of the compression technique. Due to this, it is possible to convert to other formats while preserving the original image properties. Many applications open the extension to view and process images and video content installed on PCs and mobile devices regardless of OS.
Technical details The format was developed by Compuserve specialists, especially for its use in the web environment, which provided broad public access to data on such files. The extension uses the LZW algorithm to carry out a parallel process with the removal of segments containing insufficient information. This ensures the preservation of high-quality pictures. Thanks to the Lempel-Ziv-Welch algorithm, the format handles graphic files with repeating sections well, particularly images with a large number of single-color pixels horizontally. Interlaced data storage is also possible. Scan-line data is compressed to the smallest size. Reducing the number of colors required to create an image is provided by removing shades unnecessary to perform this process. The range of available GIF colors is from 2 (black and white) to 256 while reducing the number of colors leads to a decrease in the file size.
Programs
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developer CompuServe
MIME type
image/gif

FAQ

❓ How can I convert wmv to gif?
Firstly, select a wmv file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select gif or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert wmv to gif?
Video conversion usually takes a few seconds. You will convert wmv to gif very quickly.
🛡️ Is it secure to convert wmv to gif on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including wmv to gif) is 100% safe.
📱 Can I convert wmv to gif without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including wmv to gif) online on your computer or mobile.