Convertisseur de fichiers  /  Vidéo  /  Images  /  Convertir en WEBM  /  Convertisseur GIF  /  WEBM to GIF

Le convertisseur WEBM en GIF

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les vidéo webm en gif et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir webm en gif?

Comment convertir gif en webm?

Icon of «Téléchargez votre webm-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre webm-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en gif»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en gif»

Choisissez le fichier gif ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre gif fichier»
Étape 3

Déchargez votre gif fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez gif-fichier

webm en ligne et gratuit convertisseur gif

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers webm sur la page pour convertir gif ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés webm instantanément et les fichiers convertis gif après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les webm à gif conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Web Media File

L'extension de fichier
.webm
Catégorie de fichier
Programme
Google Chrome
Opera
QuickTime
Le programme principal
Mozilla Firefox
Description
WebM est le format du multimédia du type ouvert à l'élaboration de qui la compagnie Google prenait part. Il est élaboré pour l’application libre dans les vidéos HTML5 sur la base du container de fichier Matroska. Il est utilisé pour transmettre divers flux vidéo via Internet, de la visiophonie aux films d’haute résolution. Il est soutenu par quelques navigateurs populaires, notamment Opera, GoogleChrome et MozillaFirefox.
Détails techniques
Le format s'avance activement par la compagnie Google à titre du remplacement de la norme exclusive H/264/AVC. Pour effectuer le codage/décodage dans WEBM, les applications spéciales sont nécessaires, parmi lesquelles le décodeur ffvp8. Le paquet d'outils mkvtoolnix de Matroska permet d'assurer le multiplexage/démultiplexage des canaux. En ligne, le processus de conversion de fichiers au format WEBM est effectué dans l’éditeur de vidéo gratuit Lives. La reproduction est réalisée par le système d'exploitation Android 2.3 et plus haut, ainsi que l’application MPC-HC (SVN 2017 et plus haut) avec l’application de la transformation intérieure VP8, ainsi que l'ensemble des bibliothèques générales FFmpeg. La capacité de décodage complet est disponible dans les versions non inférieures à MPC-HC 1.4.2499.0. Le mécanisme de l'exécution de matériel de la technologie du codage 1080pVO8 a été réalisé en 2001 au moyen de Rockchip.
Développeur
Google
Type MIME
video/webm
audio/webm

CompuServe Graphics Interchange Format

L'extension de fichier
.gif
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Description
GIF est un des plus demandés formats du Réseau Mondial qui permet d’échanger les images. Il supporte tous types d’animation, y compris celle transparente. Les fichiers de ce type sont utilisés pour créer la publicité web avec les images qui se succèdent et pour l’interface graphique des fichiers vidéo. Ils utilisent les images bit-adressables avec la profondeur de jusqu’à 256 nuances de la palette RGB. La compression des fichiers en GIF n’a aucun impact sur la qualité car elle se fait sans pertes. On peut donc faire la conversion en d’autres formats tout en gardant les propriétés initiales d’une image.   Cette extension peut être ouverte avec plusieurs applications, installées sur le PC ou sur les portables et indépendantes du système d’exploitation, pour la visualisation et le traitement des images, aussi bien que du contenu vidéo.
Détails techniques
Le format a été conçu par les spécialistes de la société Compuserve spécialement pour son utilisation dans le milieu web, c’est pourquoi les informations sur ce type de fichiers sont devenues largement accessibles au public. La compression de cette extension se fait en utilisant l’algorithme LZW, qui permet de réaliser le processus et de supprimer en même temps les segments dont les informations ne sont pas suffisantes. La haute qualité de l’image est comme ça assurée. Grâce à l’algorithme Lempel-Ziv-Welch le format traite bien les fichiers graphiques avec les parties qui se reproduisent, notamment les images avec un grand nombre de pixels unicolores à l’horizontal. Il est également possible de prévoir le stockage entrelacé de données. Les données bit-adressables peuvent être compressées jusqu’aux plus petites dimensions. Le nombre de couleurs requises pour la création d’una image, est réduit par la suppression de nuances qui ne sont pas nécessaires pour la mise en œuvre de ce processus. La plage des couleurs accessibles de l’extension GIF se situe entre 2 (noir et blanc) et 256, la réduction du nombre de couleurs ayant pour effet le volume diminué du fichier.
Développeur
CompuServe
Type MIME
image/gif

FAQ

❓ Comment puis-je convertir webm à gif?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier webm que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez gif ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir webm en gif?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir webm à gif très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir webm à gif sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris webm à gif) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir webm à gif sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris webm à gif) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Video / Images / Convert to WEBM / GIF converter / WEBM to GIF

Convert WEBM to GIF

+
Choose file to convert to .gif
or drag and drop file

You can convert WEBM file to GIF as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert webm to gif?

How to convert gif to webm?
Step 1

Upload webm-file

Select webm file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert webm to gif

Select gif or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your gif-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted gif file.

Online and free webm to gif converter

Fast and easy
Just drop your webm files on the page to convert gif or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded webm files instantly and converted gif files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All webm to gif conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Web Media File

File extension .webm
File category video
Description Like the MKV file extension, the WEBM royalty-free extension is developed by various online parties such as Google. It is a freeware offering streaming of online video content. It was first developed in 2010. By using the HTML5 version of YouTube, one can watch videos encoded in WEBM.
Technical details Encoding and decoding in open-source WEBM video format are possible while using the ffvp8 software or libvpx from the Google support. When it comes to the Android, support a version of 2.3 (Gingerbread) and above, allowing playback of WEBM format can be used for encoding and decoding. Back in 2001, using Rockchip, a full hardware implementation of 1080p VO8 encoding was made possible. The video element of the file is encoded using VP8 video codec, and the audio component of the file is encoded using the Vorbis audio codec. It provides open video compression for HTML5 videos, and most major web browsers support WebM as a part of HTML5 video delivery. However, some programs like Quicktime and browsers like Internet Explorer and Safari do not have native WebM support. Fortunately, the Google WebM Project Team released plugins for Internet Explorer and Safari in 2011 to allow WebM files' playback through the standard HTML5 video tag.
Programs
Google Chrome
Opera
QuickTime
Main program Mozilla Firefox
Developer Google
MIME type
video/webm
audio/webm

CompuServe Graphics Interchange Format

File extension .gif
File category images
Description GIF, Graphics Interchange Format, is one of the most popular bitmap image formats on the World Wide Web, allowing you to share images. It also supports transparent views of various animations. Such files are used to develop web advertising with sequentially changing pictures and the graphics shell of video files. They use scan-line images with the depth parameters up to 256 colors of the RGB palette. The process of compressing files in GIF does not affect the quality in any way, as there is no loss because of the compression technique. Due to this, it is possible to convert to other formats while preserving the original image properties. Many applications open the extension to view and process images and video content installed on PCs and mobile devices regardless of OS.
Technical details The format was developed by Compuserve specialists, especially for its use in the web environment, which provided broad public access to data on such files. The extension uses the LZW algorithm to carry out a parallel process with the removal of segments containing insufficient information. This ensures the preservation of high-quality pictures. Thanks to the Lempel-Ziv-Welch algorithm, the format handles graphic files with repeating sections well, particularly images with a large number of single-color pixels horizontally. Interlaced data storage is also possible. Scan-line data is compressed to the smallest size. Reducing the number of colors required to create an image is provided by removing shades unnecessary to perform this process. The range of available GIF colors is from 2 (black and white) to 256 while reducing the number of colors leads to a decrease in the file size.
Programs
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developer CompuServe
MIME type
image/gif

FAQ

❓ How can I convert webm to gif?
Firstly, select a webm file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select gif or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert webm to gif?
Video conversion usually takes a few seconds. You will convert webm to gif very quickly.
🛡️ Is it secure to convert webm to gif on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including webm to gif) is 100% safe.
📱 Can I convert webm to gif without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including webm to gif) online on your computer or mobile.