Politique de Confidentialité

Cette politique est effective à partir du 13 février 2019.

Dernière date de modification 13 décembre 2021

Général

Cette politique définit les pratiques de confidentialité d'Оnlineconvertfree (disponible sur https://onlineconvertfree.com) en rapport avec tous les services que nous fournissons.Cette politique de confidentialité La politique ne s'applique pas aux applications ou logiciels tiers qui s'intègrent aux Services, ou à tout autre produit, service ou entreprise tiers, pour lesquels nous ne sommes pas le contrôleur de vos données personnelles. Cette politique de confidentialité a été rédigée en tenant compte des réglementations relatives aux données telles que le règlement général de l'UE sur la protection des données (RGPD) et la loi californienne sur la protection des consommateurs (CCPA).

Ne nous fournissez les données personnelles d'autres personnes ou organisations que si vous y êtes explicitement autorisé.

Si vous avez d'autres questions concernant un aspect de notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter par e-mail support@onlineconvertfree.com ou visitez la page https://onlineconvertfree.com/privacy-policy/.

Informations que nous utilisons

Informations que nous collectons

Les informations que nous recueillons sur tous les visiteurs de notre site Web incluent le type de navigateur du visiteur, sa préférence linguistique, le site de référence, la date et l'heure de chaque demande de visiteur et les adresses de protocole Internet (IP). Nous collectons ces informations pour surveiller et protéger la sécurité du site Web, pour nous protéger contre les abus des Services et pour mieux comprendre comment les visiteurs utilisent notre site Web. Nous stockons également ces informations pour vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et pour personnaliser le site Web en fonction de vos intérêts et préférences individuels.

Si vous créez un compte sur notre site Web, nous avons besoin de quelques informations de base pour la création de compte. Nous collecterons votre adresse e-mail, votre nom, votre adresse de facturation, votre mot de passe crypté, votre plan d'abonnement. Ces informations sont utilisées pour vous identifier en tant qu'Utilisateur, personnaliser votre compte et vous donner accès aux services que vous avez demandés. La confidentialité de vos données est très importante pour nous, c'est pourquoi nous ne partageons pas vos informations personnelles avec des tiers.

Nous n'utilisons vos informations personnelles que pour vous fournir divers services de conversion de fichiers, conformément à nos conditions d'utilisation. Notre utilisation de vos informations personnelles de cette manière est nécessaire pour remplir nos obligations de vous fournir les Services.

Informations que nous ne collectons pas

Nous ne collectons ni ne stockons intentionnellement des catégories spéciales de données personnelles, telles que des données génétiques, des informations sur la santé ou des informations religieuses, les détails de carte de crédit. Toutes vos informations de facturation sont collectées et traitées par notre prestataire de paiement directement dans le cadre de sa propre politique de confidentialité.

Notre fournisseur de paiement est Paddle. Assurez-vous de consulter sa politique de confidentialité sur https://paddle.com/privacy/.

Cookies

Nous utilisons également des cookies pour rendre les interactions avec nos Services faciles et significatives. Les cookies permettent à un site Web de reconnaître un appareil ou un navigateur particulier. Les cookies de session ne durent que lorsque votre navigateur est ouvert et sont automatiquement supprimés lorsque vous fermez votre navigateur. Les cookies persistants durent jusqu'à ce que vous ou votre navigateur les supprimiez ou jusqu'à leur expiration.

Analyses et annonces

Nous utilisons Google Analytics en tant que service tiers pour collecter des informations sur les performances de notre site Web et sur la manière dont nos utilisateurs, en général, naviguent et utilisent Оnlineconvertfree.com. Il nous aide à évaluer la qualité de nos services, à établir des rapports statistiques sur l'activité ; et améliorer notre contenu et les performances de notre site Web. Nous cherchons à protéger votre vie privée en anonymisant votre adresse IP avant de l'envoyer à Google Analytics et nous ne recueillons que certaines informations de base, telles que votre type de navigateur, les pages de référence et de sortie, l'horodatage et des données similaires sur votre utilisation de notre site Web.

Nous intégrons Google AdSense, qui est notre principal fournisseur de publicité. Google AdSense utilise également des cookies pour collecter uniquement des données non personnalisées afin de personnaliser la publicité pour vous. D'autres fournisseurs de réseaux publicitaires tiers peuvent également utiliser des cookies dans le cadre de leurs propres politiques de confidentialité.

Comment nous gérons les données

Sécurité

Nous prenons très au sérieux la sécurité des données stockées sur le site Web Оnlineconvertfree.com, et nous nous efforçons de protéger toutes les informations que vous nous fournissez contre la perte, l'utilisation abusive et l'accès ou la divulgation non autorisés. Toutes les informations collectées sur le site Web sont protégées contre la divulgation et l'accès non autorisé en utilisant des procédures de protection physiques, électroniques et de gestion.

Nous nous engageons à respecter le Règlement général sur la protection des données (RGPD). Le RGPD est un règlement de la législation de l'UE sur la protection des données et la vie privée pour tous les individus à travers l'UE et au sein de l'Espace économique européen. Il devient exécutoire le 25 mai 2018. Aux termes du RGPD, Оnlineconvertfree.com agit en tant que responsable du traitement et sous-traitant. Nous n'extrayons ni ne collectons aucune donnée de vos fichiers, ni ne les partageons ou ne les copions. Nous supprimons de manière irréversible tous vos fichiers conformément à la section « Stockage et suppression des données » de cette politique.

Stockage et suppression de données

Vous pouvez gérer toutes vos données depuis votre compte. Les fichiers de sortie et convertis sont supprimés après 24 heures automatiquement et de manière irréversible. Cela implique que vous pouvez supprimer vos fichiers manuellement à tout moment avant qu'ils ne soient supprimés automatiquement. Pour ce faire, accédez à la page de conversion de format sélectionnée et cliquez sur l'icône « X » à côté d'un fichier de sortie.

Vous avez également le droit de nous demander de supprimer ou de supprimer vos données personnelles en envoyant un e-mail à support@onlineconvertfree.com.

Modifications apportées à cette politique de confidentialité

Оnlineconvertfree.com peut modifier cette politique de confidentialité de temps à autre. Les lois, les réglementations et les normes de l'industrie évoluent, ce qui peut rendre ces changements nécessaires, ou nous pouvons apporter des changements à nos activités. Nous publierons les modifications sur cette page et mettrons à jour la "date de dernière modification" lorsque nous le ferons. Si vous n'êtes pas d'accord avec les modifications apportées à cette politique de confidentialité, vous devez désactiver votre compte enregistré pour les services ou cesser d'utiliser les services.

Votre consentement

En utilisant le site Web Оnlineconvertfree.com ou nos services, vous acceptez les conditions de notre politique de confidentialité en ligne et le traitement des informations personnelles par Оnlineconvertfree aux fins décrites ci-dessus.

Privacy Policy

This policy is effective from 13th February 2019.

Last modified date 13th December 2021

General

This policy sets out Оnlineconvertfree’s (available at https://onlineconvertfree.com) privacy practices in connection with all services provided by us.This Privacy Policy does not apply to any third party applications or software that integrate with the Services, or any other third party products, services or businesses, where we are not the controller of your personal data. This privacy policy has been drafted bearing in mind data regulations such as the EU General Data Protection Regulation (GDPR) and California Consumer Privacy Act (CCPA).

Only provide us with personal data of other individuals or organizations if you are explicitly authorized to do so.

If you have further questions regarding any aspect of our privacy policy, please contact us by email support@onlineconvertfree.com or visit the page https://onlineconvertfree.com/privacy-policy/.

Information We Use

Information We Collect

The information we collect about all visitors to our website includes the visitor's browser type, language preference, referring site, the date and time of each visitor request and Internet Protocol (IP) addresses. We collect this information to monitor and protect the security of the website, to protect against abuse of the Services and to better understand how visitors use our website. We also store this information to recognise you when you return to our website and to customise the website according to your individual interests and preferences.

If you create an account on our website, we require some basic information for account creation. We will collect your email address, name, billing address, encrypted password, subscription plan. This information is used to identify you as a User, customize your account and provide you with access to the services that you requested. The privacy of your data is very important to us which is why we do not share with third parties your personal information.

We only use your personal information to provide various file conversion Services to you, in accordance with our Terms of Service. Our use of your personal information in this way is necessary to perform our obligations to provide the Services to you.

Information We Do Not Collect

We do not intentionally collect or store special categories of personal data, such as genetic data, health information, or religious information, credit card details. All your billing information is collected and processed by our payment provider directly under its own privacy policy.

Our payment provider is Paddle. Make sure to review its privacy policy at https://paddle.com/privacy/.

Cookies

We also use cookies to make interactions with our Services easy and meaningful. Cookies allow a website to recognize a particular device or browser. Session-based cookies last only while your browser is open and are automatically deleted when you close your browser. Persistent cookies last until you or your browser delete them or until they expire.

Analytics and Ads

We use Google Analytics as a third party service to collect information about how our website performs and how our users, in general, navigate through and use Оnlineconvertfree.com. It helps us evaluate the quality of our services, compile statistical reports on activity; and improve our content and website performance. We look to protect your privacy by anonymizing your IP address prior to sending it to Google Analytics and we only gather certain basic information, such as your browser type, referring and exit pages, time stamp, and similar data about your use of our website.

We integrate with Google AdSense, which is our main advertising provider. Google AdSense also uses cookies to collect only impersonalized data in order to customize advertising for you. Other third party ad network providers can also use cookies under their own privacy policies.

How We Manage Data

Security

We take the security of data stored on the website Оnlineconvertfree.com very seriously, and we work hard to protect any information you provide to us from loss, misuse, and unauthorized access or disclosure. All collected information on the website is protected from disclosure and unauthorized access by using physical, electronic and managerial protection procedures.

We are committed to comply with the General Data Protection Regulation (GDPR). The GDPR is a regulation in EU law on data protection and privacy for all individuals across the EU and within the European Economic Area. It becomes enforceable on 25 May 2018. In the terms of the GDPR, Оnlineconvertfree.com acts as the data controller and data processor. We do not extract or collect any data from your files, nor sharing or copying it. We irreversibly delete all your files according to the “Storing and Deleting Data” section of this policy.

Storing and Deleting Data

You can manage all your data from your account. Output and converted files are deleted after 24 hours automatically and irreversibly. This implies that you can delete your files manually on your own anytime before they are deleted automatically. To do so navigate to the selected format conversion page and click the “X” icon next to an output file.

Also you have the right to ask us to delete or remove your Personal Data by sending email to support@onlineconvertfree.com.

Changes to This Privacy Policy

Оnlineconvertfree.com may change this Privacy Policy from time to time. Laws, regulations and industry standards evolve, which may make those changes necessary, or we may make changes to our business. We will post the changes to this page and update the "last modified date" when we do. If you disagree with the changes to this Privacy Policy, you should deactivate your registered account for the Services, or otherwise cease use of the Services.

Your Consent

By using the website Оnlineconvertfree.com or our services, you consent to the terms of our Online Privacy Policy and to Оnlineconvertfree’s processing of Personal Information for the purposes outlined above.