Français
Convertisseur de fichier / Image / Convertir en PNG / ICO convertisseur / PNG en ICO

Le convertisseur PNG en ICO

Vous pouvez convertir les images PNG en ICO et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir png en ico?

Comment convertir ico en png?
Étape 1
Télécharger png-fichier
Sélectionnez un fichier sur votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser sur la page
Étape 2
Choisissez «en ico»
Choisissez ico ou tout autre format dont vous avez besoin (plus de 100 formats supportés)
Étape 3
Téléchargez votre ico fichier
Attendez que votre fichier se convertisse et vous pourrez le télécharger immédiatement ico -fichier

Portable Network Graphics

Extension du fichier
.png
Catégorie du fichier
Descriptif
PNG est un format graphique bit-adressable qui a été conçu comme alternative à GIF, doté d’une licence commerciale. Il est basé sur le meilleur potentiel de son prédécesseur, incluant la compression sans pertes et la maintenance du fond transparent. La technologie PNG permet de sauvegarder toutes les étapes de la rédaction et de la restitution d’un pas tout en gardant la qualité. Tout de même elle ne vous permettra pas de sauvegarder plusieurs images en un seul fichier, ce qui réduit la possibilité de l’utiliser à l’élaboration des images animées.
Details techniques
L’extension PNG a été proposée comme un outil permettant de retransmettre et de stocker les images dans la Toile. La technologie est limitée par un canal de transparence de 8 bits, ce qui permet de corriger les couleurs allant de celles non transparentes jusqu’à celles transparentes. Elle supporte les couleurs RGB pour 24 bits, les images correspondantes et les nuances du gris. PNG n’étant pas le format professionnel, il ne peut pas visualiser les autres espaces chromatiques. ОCes fichiers peuvent être ouverts par la plupart des logiciels, ils peuvent également démarrer dans tout type de navigateur. Les images ont un petit poids avec une bonne qualité.
Logiciels
Apple Preview
Microsoft Windows Photos
Adobe Photoshop CC
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Logiciel essentiel
Microsoft Paint
Auteur
PNG Development Group (donated to W3C)
MIME type
image/png

Microsoft icon file

Extension du fichier
.ico
Catégorie du fichier
Descriptif
ICO est un format spécial pour visualiser les pictos, les libellés, les icônes dans l’interface Windows. Il représente deux images bit à bit. La première en est la masque et la deuxième est un picto affiché sur la masque. Appliqué pour relier une image avec un des fichiers de l’interface. Les utilisateurs des dispositifs avec les interfaces de Microsoft ont accès à la rédaction des fichiers ICO pour la création des icônes spéciales. Il est possible de les convertir en fichiers avec les extensions populaires JEPG et PNG. Les fichiers sont sauvegardés sous ICO aux cours des travaux graphiques sous forme des pictos, des icônes et d’autres éléments graphiques similaires. Ils sont utilisés comme icônes ou des logos du site. Pour la visualisation des images les fichiers peuvent être ouverts par toute application ou par les logiciels spéciaux type ACDSee ou Axialis IconWorkshop.
Details techniques
L’extension .ico est utilisée à partir des versions initiales de l’interface Windows, tout en augmentant progressivement la taille et le nombre maximal de nuances supportées. Par exemple, la version « sept » est capable de supporter les pictos de jusqu’à 256х256 points en 32 bits. Afin de garantir la compatibilité avec les anciennes versions de Windows il vaut mieux se servir d’icônes à huit bits.
Logiciels
Adobe Photoshop
Microsoft Paint
Windows Picture and Fax Viewer
Auteur
Microsoft
MIME type
image/ico
image/x-icon
application/ico
application/x-ico
application/x-win-bitmap
image/x-win-bitmap
application/octet-stream

Home - File format - png to ico

Convert PNG to ICO

You can convert PNG image to ICO as well as to variety of other formats with free online converter.

Portable Network Graphics

File extension .png
File category images
Description PNG – is a scan-line graphic format developed as an alternative to GIF, which had a commercial license. It is based on the best features of the predecessor, including lossless compression and transparent background support. The PNG technology ensures the preservation of all stages of editing and the restoration of the step with the preservation of quality. However, it does not allow to save several pictures in one file at once, which limits its use in the development of animated images.
Technical details The PNG extension was proposed as a tool that helps to transfer and store images on the World Wide Web. The technology is limited to an 8-bit transparency channel, so you can adjust the colors from opaque to transparent. It supports 24-bit RGB colors, matching images and shades of gray. However, as a non-professional format, PNG can not display other color spaces. Most programs allow to open such files, they can also run in any browser. Images are different in small weight with good quality.
Programs Apple Preview
Microsoft Windows Photos
Adobe Photoshop CC
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Main program Microsoft Paint
Developer PNG Development Group (donated to W3C)
MIME type image/png

Microsoft icon file

File extension .ico
File category images
Description ICO – is a special format for displaying icons, shortcuts, icons in Windows OS. It represents two bitmaps. The first is the image mask, and the second is the icon displayed on the mask. It is used to connect a picture with an OS file. Users of devices with operating systems from Microsoft can edit the ICO files to create special icons. It can be converted to files with popular JEPG and PNG extensions. Saving files in ICO is used when developing graphics in the form of indicators, icons and similar graphical elements. They are used as an icon and site logo. They are opened by any application for viewing images and special programs like ACDSee or Axialis IconWorkshop.
Technical details The .ico extension is used from the very first versions of Windows OS, gradually adding in size and maximum number of supported hues. For example, the "seven" is able to support icons up to 256x256 pixels in 32 bits. To ensure the compatibility with earlier versions of Windows, it is better to use eight-bit icon versions.
Programs Adobe Photoshop
Microsoft Paint
Windows Picture and Fax Viewer
Developer Microsoft
MIME type image/ico
image/x-icon
application/ico
application/x-ico
application/x-win-bitmap
image/x-win-bitmap
application/octet-stream