Сonvertisseur XLS en CSV

Vous pouvez transformer les documents xls en csv et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir xls en csv?

Comment convertir csv en xls?

Icon of «Téléchargez votre xls-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre xls-fichier

Choisissez le que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le «en csv»»
Étape 2

Choisissez le «en csv»

Choisissez le csv ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre csv fichier»
Étape 3

Déchargez votre csv fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez csv-fichier
YouTube Video Thumbnail

xls en ligne et gratuit convertisseur csv

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers xls sur la page pour convertir csv ou vous pouvez le transformer plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés xls instantanément et les fichiers convertis csv après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les xls à csv conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Microsoft Excel Binary File Format

L'extension de .xls
Catégorie de 🔵 documents
Programme
🔵 Microsoft Office
🔵 LibreOffice
🔵 Kingsoft Office
🔵 Google Docs
Le programme principal🔵 Microsoft Office
Description🔵 XLS représente un tableau électronique conçu par l’application populaire Microsoft Excel. Les données du document sous ce format sont disposées dans les cases du tableau qui possèdent leur propre adresse. Ils peuvent contenir des formules, des équations mathématiques liées avec les informations des autres cases, les renseignements fixes. Ce format est souvent appliqué pour créer des plannings ou des schémas. Le format permet de stocker et de faire la rédaction d’un large champ de paramètres – les images, les tableaux, les macros, les caractères, les diagrammes. Il a été souvent utilisé avant l’apparition de la version Excel 2007, a été ensuite remplacé par l’extension XMLSS. Les renseignements à l’intérieur d’un document XLS se situent dans une série de circuits avec la taille statique, leur emplacement est décrit à l’aide de quelques tableaux de répartition des éléments. Il s’agit là d’une compatibilité descendante de l’extension qui supporte les formats divers de fichiers créés pour DOS. Souvent utilisé pour les navigateurs web pour éviter d’appliquer les formats binaires. Cet outil fait partie d’un paquet de bureau Microsoft et peut être ouvert, outre Excel, par d’autres applications type Apache Open Office, Libre Office, adaptées à l’interface MacOS, Windows ou Linux.
Détails techniques🔵 Ce format est souvent demandé pour sa simplicité même s’il ne supporte pas certaines fonctions, notamment le stockage des macros VBA. Avant le format XMLSS l’application Excel s’est servie à la mise en page de l’extension Biff, conçue à la base d’un format-containeur IFF. Grâce à cela on avait l’accès au changement des motifs des livres et à leur contenu. Après la mise en œuvre en 2007 d’un nouveau format le logiciel a gardé sa compatibilité descendante ce qui assure une large diffusion de XLS au futur. Plus tard l’extension XLS a été remplacée par les formats XLSM, XLSB et XLSX.
Développeur🔵 Microsoft
Type MIME
🔵 application/vnd.ms-excel

Comma Separated Values File

L'extension de .csv
Catégorie de 🔵 documents
Programme
🔵 Microsoft Excel
🔵 Microsoft Works
🔵 Corel Quattro Pro
🔵 Apache OpenOffice
🔵 LibreOffice
🔵 Microsoft Notepad
🔵 Libre Office
🔵 MobiSystems OfficeSuite Pro 7
Description🔵 CSV représente un format texte spécial dont les données sont séparées par les virgules. Il a été conçu au début des années 70 du XX siècle pour faire importer les données de tableau et transférer les renseignements volumineux entre les bases différentes sous format texte. Chaque ligne du fichier représente un seul rang d'une base de données. Grâce à l’application avec les tableaux grand format les fichiers CSV sont capables d’être systématisés en cases et ajoutés dans la base appropriée. Les paramètres de chaque colonne sont divisés à l’aide des virgules, s’il y a des symboles réservés (par exemple, point-virgule ou nouvelle ligne) les données sont divisées par le guillemet double. Ceci permet de retransmettre librement les informations entre les logiciels différents. CSV sont parfois désignés comme fichiers plats. Ils peuvent être ouverts par la plupart de rédacteurs capables de travailler avec des tableaux et des textes, parmi lesquels vous trouverez un Excel authentique, aussi bien que les outils avec un code ouvert type Apache Open Office et Libre Office.
Détails techniques🔵 Sur les PC l’extension CSV inclut plusieurs significations, représentées sous forme de tableaux ASCII. Les lignes de texte étant très bien organisées, toutes les valeurs sont donc séparées les unes des autres par les virgules ou guillemet double (s’il y a des symboles réservés). Le codage peut être irrégulier car on utilise des caractères de séparation différents.
Développeur🔵 Microsoft
Type MIME
🔵 text/comma-separated-values

FAQ

❓ Comment puis-je convertir xls à csv?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier xls que vous souhaitez transformer ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez csv ou tout autre format que vous souhaitez transformer votre fichier. Ensuite, cliquez sur transformer et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir xls en csv?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir xls à csv très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir xls à csv sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris xls à csv) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir xls à csv sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris xls à csv) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Documents / Convert to XLS / CSV converter / XLS to CSV

Convert XLS to CSV

+
Choose file to convert to .csv
or drag and drop file

You can convert XLS file to CSV as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert xls to csv?

How to convert csv to xls?
Step 1
Upload xls-file
Select file, which you want to convert from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page
Step 2
Select «to csv»
Select csv or any other format, which you want to convert (more 200 supported formats)
Step 3
Download your csv file
Wait till your file will be converted and click download csv -file

Online and free xls to csv converter

Fast and easy
Just drop your xls files on the page to convert csv or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded xls files instantly and converted csv files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All xls to csv conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Microsoft Excel Binary File Format

File extension .xls
File category documents
Description XLS – is a spreadsheet created by a popular Microsoft Excel application. It includes document data that is located in cells that have a specific address. They can contain formulas, mathematical equations that are associated with information in other cells, and fixed information. It is often used for the development of graphs and charts. The format allows to store and edit a large range of parameters - images, tables, macros, types, diagrams. It has been widely used until the appearance of the 2007 version of Excel, and then it was replaced with the XMLSS extension. The information inside the XLS document is contained in a series of static-size streams, their location is described using several segment distribution tables. It differs in backwards compatibility and supports various file formats created for DOS. It is often used by web browsers to exclude the use of binary formats. The utility is included in the Microsoft office suite and, in addition to Excel, can be opened by various applications like Apache Open Office, Libre Office, adapted to Mac OS, Windows or Linux.
Technical details The relevance of the format is explained by its simplicity, although it does not support separate functions, for example, storing VBA macros. Until XMLSS appeared, the Excel application used the Biff extension when formatting, which was created on the basis of the IFF container format. Due to this, changes to the book templates and their contents were available. After the introduction of the new format in 2007, the program has not lost the backward compatible properties, which guarantees the wide distribution of XLS in the future. Subsequently, the XLS extension was replaced by the XLSM, XLSB and XLSX formats.
Programs
Microsoft Office
LibreOffice
Kingsoft Office
Google Docs
Main program Microsoft Office
Developer Microsoft
MIME type
application/vnd.ms-excel

Comma Separated Values File

File extension .csv
File category documents
Description CSV – is a special text format, the data inside of which are separated by commas. Developed in the early 70-ies of the XX century for importing various table information and transferring bulk information between databases in text format. Each line of the file acts as one row of the database. Using the spreadsheet application, CSV files are able to be organized into cells and added to the appropriate database. The parameters of each column are separated by commas, if there are reserved symbols (for example, a semicolon or a new line), double quotes play the separator role. This allows you to freely transfer information between different programs. CSV in some cases are сalled flat files. They can be opened by most editors able to work with tables and texts, including both authentic Excel and open source utilities like Apache Open Office and Libre Office.
Technical details On personal computers, the CSV extension includes many values represented as ASCII tables. In this case, the text strings are clearly organized, so all values are separated by commas or double quotes (if there are reserved symbols). The use of different delimiters allows the availability of unequal encoding.
Programs
Microsoft Excel
Microsoft Works
Corel Quattro Pro
Apache OpenOffice
LibreOffice
Microsoft Notepad
Libre Office
MobiSystems OfficeSuite Pro 7
Developer Microsoft
MIME type
text/comma-separated-values