Le convertisseur HTML en RTF

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les documents html en rtf et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir html en rtf?

Comment convertir rtf en html?

Icon of «Téléchargez votre html-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre html-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en rtf»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en rtf»

Choisissez le fichier rtf ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre rtf fichier»
Étape 3

Déchargez votre rtf fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez rtf-fichier

html en ligne et gratuit convertisseur rtf

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers html sur la page pour convertir rtf ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés html instantanément et les fichiers convertis rtf après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les html à rtf conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Hypertext Markup Language with a client-side image map

L'extension de fichier
.html
Catégorie de fichier
Programme
Internet Explorer
Mozilla Firefox
Google Chrome
Opera
Safari
Other internet browsers
Description
HTML est un format spécial lié avec les pages web qui ont été mises au point avec un langage de balisage. Plusieurs pages qui sont interliées par les liens forment des sites web. Les fichiers avec cette extension peuvent être modifiés dans les éditeurs texte, puisqu’ils représentent un texte standard. Pourtant pour éviter à l’affichage incorrect il est préconisé d’utiliser les logiciels spécialisés, notamment Adobe Dreamweaver. Les fichiers HTML peuvent s’ouvrir dans tous les navigateurs de nos jours, le code initial n’étant pas affiché par défaut. Le menu du navigateur web contient ce code où vous pouvez le voir tout en choisissant la catégorie « La revue de la source » ou à l’aide d’un éditeur textuel. Les fichiers avec l’extension HTML inclut le texte et les liens textuels vers les éléments extérieurs, par exemple, une image à l’intérieur d’un article.
Détails techniques
Le langage HTML a été créé par T. Berners-Lee pour assurer un échange des informations techniques et scientifiques ayant lieu entre les gens qui n’ont pas de connaissances approfondies dans le domaine de la mise en page. Il est basé sur l’utilisation de plusieurs balises entre les paranthèses angulaires. Les navigateurs de nos jours interprètent sans problèmes le langage HTML4, offrant à l’utilisateur un texte mise en forme. Récemment la cinquième version a vu le jour avec la spécification DOM (avant SGML).
Développeur
World Wide Web Consortium & WHATWG
Type MIME
text/html

Rich Text Format

L'extension de fichier
.rtf
Catégorie de fichier
Programme
AbiWord
Kword
TextEdit
Le programme principal
WordPad
Description
RTF est un format standard prévu pour un échange de données texte. Conçu en 1982 par entre autres les spécialistes d’Adobe et Microsoft, et est supporté de ce fait par la plupart de logiciels créés par Microsoft. Il a été intégré en Windows depuis sa version 2.0, et permet d’assurer un échange entre les applications. Le format offre la possibilité de de créer un document dans une interface et de le retransmettre vers une autre, mais il n’est pas prévu pour le travail avec les images et autres objets. Un utilisateur peut frapper un texte dans le logiciel Word, tout en le sauvegardant sous format.rtf, et l’exporter à un destinataire qui utilise WordPerfect 6.0, indépendamment de la version de Windows. Les fichiers RTF peuvent être ouverts dans tout éditeur moderne capable de mettre en page les documents texte. Le format permet de sauvegarder les paramètres de sélection des fragments du texte, les solutions chromatiques de la mise en forme des symboles, le texte souligné et autres.
Détails techniques
Ce format applique les standards d’affichage des symboles ANSI, PC-8 et certains autres. Il établit les mots et les symboles de contrôle se servant de commande au cours de la mise en page. Pour sauvegarder un texte élargi, il est traité par RTF, qui fait adapter les symboles du processeur texte au langage Rich Text Format. Au cours de la lecture le lecteur RTF procède à la mise en forme des signes clé, tout en transformant le langage RTF en formatage de l’éditeur texte qui devra visualiser le document.
Développeur
Microsoft
Type MIME
text/rtf

FAQ

❓ Comment puis-je convertir html à rtf?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier html que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez rtf ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir html en rtf?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir html à rtf très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir html à rtf sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris html à rtf) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir html à rtf sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris html à rtf) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Documents / Convert to HTML / RTF converter / HTML to RTF

Convert HTML to RTF

+
Choose file to convert to .rtf
or drag and drop file

You can convert HTML file to RTF as well as to variety of other formats with free online converter.

html to rtf

How to convert html to rtf?

How to convert rtf to html?
Step 1

Upload html-file

Select html file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert html to rtf

Select rtf or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your rtf-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted rtf file.

Online and free html to rtf converter

Fast and easy
Just drop your html files on the page to convert rtf or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded html files instantly and converted rtf files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All html to rtf conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Hypertext Markup Language with a client-side image map

File extension .html
File category documents
Description HTML – is a special format associated with web pages, which were developed using the appropriate markup language. A lot of pages linked by links form web sites. Files with a similar extension are modified by text editors, since they are a standard text document. However, to avoid incorrect display it is recommended to use specialized software, for example, Adobe Dreamweaver. All modern browsers allow you to open HTML files, but the source code is not displayed by default. It can be viewed in the web browser menu by selecting the "View source" category or using a text editor. Files with the HTML extension include text content and links in the form of text to external objects, for example, a picture inside an article.
Technical details The HTML language was created by T. Berners-Lee for the exchange of scientific and technical information by people who do not have in-depth knowledge in the field of imposition. It is based on the use of multiple tags, enclosed in angle brackets. Modern browsers easily interpret the HTML4 language by providing the user with formatted text. Now there is a fifth version with the DOM specification (formerly SGML).
Programs
Internet Explorer
Mozilla Firefox
Google Chrome
Opera
Safari
Other internet browsers
Developer World Wide Web Consortium & WHATWG
MIME type
text/html

Rich Text Format

File extension .rtf
File category documents
Description RTF – is a standard format intended for the exchange of text data. Created in 1982 with the participation of experts from Adobe and Microsoft, so it is supported by most of the software solutions of the latter. It is integrated in Windows with version 2.0, allowing to exchange between applicable annexes. The format provides the ability to create a document in one OS and transfer to another OS, while it is not designed to work with images and other objects. The user can print text in Word, saving it with a .rtf extension, and export it to a recipient using WordPerfect 6.0, regardless of the version of Windows. RTF files can be opened in any modern editor capable of formatting text documents. The format allows you to save the selection settings for text fragments, color solutions for the design of symbols, underlined text and much more.
Technical details The specification of this format applies standards of ANSI, PC-8 symbols display, and some others. It sets control words and symbols that act as a command in the formatting process. If an extended text document is saved, the writer RTF processes it, and adapts the symbols of the word processor to the Rich Text Format language. During the reading process, the RTF reader formats the defining symbols, transforming the RTF language into the formatting of the text editor that the document is to visualize.
Programs
AbiWord
Kword
TextEdit
Main program WordPad
Developer Microsoft
MIME type
text/rtf

FAQ

❓ How can I convert html to rtf?
Firstly, select a html file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select rtf or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert html to rtf?
Documents conversion usually takes a few seconds. You will convert html to rtf very quickly.
🛡️ Is it secure to convert html to rtf on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including html to rtf) is 100% safe.
📱 Can I convert html to rtf without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including html to rtf) online on your computer or mobile.