Le convertisseur HTML en XPS

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les documents html en xps et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir html en xps?

Comment convertir xps en html?

Icon of «Téléchargez votre html-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre html-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en xps»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en xps»

Choisissez le fichier xps ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre xps fichier»
Étape 3

Déchargez votre xps fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez xps-fichier

html en ligne et gratuit convertisseur xps

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers html sur la page pour convertir xps ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés html instantanément et les fichiers convertis xps après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les html à xps conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Hypertext Markup Language with a client-side image map

L'extension de fichier
.html
Catégorie de fichier
Programme
Internet Explorer
Mozilla Firefox
Google Chrome
Opera
Safari
Other internet browsers
Description
HTML est un format spécial lié avec les pages web qui ont été mises au point avec un langage de balisage. Plusieurs pages qui sont interliées par les liens forment des sites web. Les fichiers avec cette extension peuvent être modifiés dans les éditeurs texte, puisqu’ils représentent un texte standard. Pourtant pour éviter à l’affichage incorrect il est préconisé d’utiliser les logiciels spécialisés, notamment Adobe Dreamweaver. Les fichiers HTML peuvent s’ouvrir dans tous les navigateurs de nos jours, le code initial n’étant pas affiché par défaut. Le menu du navigateur web contient ce code où vous pouvez le voir tout en choisissant la catégorie « La revue de la source » ou à l’aide d’un éditeur textuel. Les fichiers avec l’extension HTML inclut le texte et les liens textuels vers les éléments extérieurs, par exemple, une image à l’intérieur d’un article.
Détails techniques
Le langage HTML a été créé par T. Berners-Lee pour assurer un échange des informations techniques et scientifiques ayant lieu entre les gens qui n’ont pas de connaissances approfondies dans le domaine de la mise en page. Il est basé sur l’utilisation de plusieurs balises entre les paranthèses angulaires. Les navigateurs de nos jours interprètent sans problèmes le langage HTML4, offrant à l’utilisateur un texte mise en forme. Récemment la cinquième version a vu le jour avec la spécification DOM (avant SGML).
Développeur
World Wide Web Consortium & WHATWG
Type MIME
text/html

Microsoft XML Paper Specification File

L'extension de fichier
.xps
Catégorie de fichier
Programme
Evince
XPS Viewer
MuPDF
Harlequin RIP
Okular
STDU Viewer
Xara DEsigner Pro
XPS Annotator
Le programme principal
XPSView
Description
La spécification papier d’Open XML est appelée XPS et est constituée d'un balisage XML organisé utilisé pour déterminer la présentation des pages de document. Le langage de balisage est un sous-groupe de XAML permettant l'incorporation de graphiques vectoriels dans les documents. Le développement du XPS par Microsoft visait à créer un autre choix pour le PDF. Ce format de fichier a été adopté par Ecma International comme norme internationale ECMA-388.
Détails techniques
XPS est un sous-groupe de XAML et il est composé d'un balisage organisé qui est utilisé pour déterminer les perspectives d'un document, fourni pour la distribution, le stockage, le développement et l'impression. XAML permet à l'utilisateur d'ajouter des éléments graphiques vectoriels car leur description est des termes informels et simples. Les images matricielles prennent en charge les images HD, cela empêche la fourniture d'artefacts et réduit le travail des processus informatiques. Les systèmes d'exploitation possèdent des fonctionnalités de format de spouleur d'impression avec la possibilité d'imprimer à partir d'imprimantes qui ne sont pas compatibles XPS qui produisent des images de faible qualité par rapport à celles qui sont compatibles XPS. Les fonctionnalités prises en charge par le fichier XPS incluent les schémas d'impression, les dégradés de couleurs, les transparents, l'imprimante calibrée, les espaces colorimétriques CMJN et de nombreux systèmes d'encre.
Développeur
Microsoft, Ecma International
Type MIME
application/oxps
application/vnd.ms-xpsdocument

FAQ

❓ Comment puis-je convertir html à xps?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier html que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez xps ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir html en xps?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir html à xps très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir html à xps sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris html à xps) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir html à xps sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris html à xps) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Documents / Convert to HTML / XPS converter / HTML to XPS

Convert HTML to XPS

+
Choose file to convert to .xps
or drag and drop file

You can convert HTML file to XPS as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert html to xps?

How to convert xps to html?
Step 1

Upload html-file

Select html file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert html to xps

Select xps or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your xps-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted xps file.

Online and free html to xps converter

Fast and easy
Just drop your html files on the page to convert xps or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded html files instantly and converted xps files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All html to xps conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Hypertext Markup Language with a client-side image map

File extension .html
File category documents
Description HTML – is a special format associated with web pages developed using the appropriate markup language. Links link a lot of pages from websites. Text editors modify files with a similar extension since they are a standard text document. However, to avoid incorrect display, it is recommended to use specialized software, for example, Adobe Dreamweaver. All modern browsers allow you to open HTML files, but the source code is not displayed by default. It can be viewed in the web browser menu by selecting the "View source" category or using a text editor. Files with the HTML extension include text content and links in the form of text to external objects, for example, a picture inside an article.
Technical details The HTML language was created by T. Berners-Lee to exchange scientific and technical information by people who do not have in-depth knowledge in the field of imposition. It is based on the use of multiple tags enclosed in angle brackets. Modern browsers easily interpret the HTML4 language by providing the user with formatted text. Now there is a fifth version with the DOM specification (formerly SGML).
Programs
Internet Explorer
Mozilla Firefox
Google Chrome
Opera
Safari
Other internet browsers
Developer World Wide Web Consortium & WHATWG
MIME type
text/html

Microsoft XML Paper Specification File

File extension .xps
File category documents
Description The open XML paper specification is referred to as XPS and is an organized XML markup used to determine how document pages are presented. The markup language is a sub-group of XAML, allowing the incorporation of vector-graphics in documents. The development of the XPS by Microsoft was intended to create another choice for the PDF. Ecma International adopted this file format as an international standard ECMA-388.
Technical details XPS is a sub-group of XAML. It is composed of an organized markup used in determining the outlook of a document, provided for distribution, storing, development, and printing. XAML lets a user add vector-graphic elements since their description is informal and simple terms. Raster images support HD images; it prevents the provision of artifacts and reduces computer processes' work. Operating systems possess a print spooler format features with the ability to print from printers that are not XPS-aware, producing images that are low in quality compared to those that are XPS-aware. The XPS file's supported features include printing schemes, color gradients, transparencies, calibrated printer, CMYK color spaces, and numerous ink systems.
Programs
Evince
XPS Viewer
MuPDF
Harlequin RIP
Okular
STDU Viewer
Xara DEsigner Pro
XPS Annotator
Main program XPSView
Developer Microsoft, Ecma International
MIME type
application/oxps
application/vnd.ms-xpsdocument

FAQ

❓ How can I convert html to xps?
Firstly, select a html file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select xps or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert html to xps?
Documents conversion usually takes a few seconds. You will convert html to xps very quickly.
🛡️ Is it secure to convert html to xps on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including html to xps) is 100% safe.
📱 Can I convert html to xps without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including html to xps) online on your computer or mobile.