Le convertisseur HTML en CSV

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les documents html en csv et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir html en csv?

Comment convertir csv en html?

Icon of «Téléchargez votre html-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre html-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en csv»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en csv»

Choisissez le fichier csv ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre csv fichier»
Étape 3

Déchargez votre csv fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez csv-fichier

html en ligne et gratuit convertisseur csv

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers html sur la page pour convertir csv ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés html instantanément et les fichiers convertis csv après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les html à csv conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Hypertext Markup Language with a client-side image map

L'extension de fichier
.html
Catégorie de fichier
Programme
Internet Explorer
Mozilla Firefox
Google Chrome
Opera
Safari
Other internet browsers
Description
HTML est un format spécial lié avec les pages web qui ont été mises au point avec un langage de balisage. Plusieurs pages qui sont interliées par les liens forment des sites web. Les fichiers avec cette extension peuvent être modifiés dans les éditeurs texte, puisqu’ils représentent un texte standard. Pourtant pour éviter à l’affichage incorrect il est préconisé d’utiliser les logiciels spécialisés, notamment Adobe Dreamweaver. Les fichiers HTML peuvent s’ouvrir dans tous les navigateurs de nos jours, le code initial n’étant pas affiché par défaut. Le menu du navigateur web contient ce code où vous pouvez le voir tout en choisissant la catégorie « La revue de la source » ou à l’aide d’un éditeur textuel. Les fichiers avec l’extension HTML inclut le texte et les liens textuels vers les éléments extérieurs, par exemple, une image à l’intérieur d’un article.
Détails techniques
Le langage HTML a été créé par T. Berners-Lee pour assurer un échange des informations techniques et scientifiques ayant lieu entre les gens qui n’ont pas de connaissances approfondies dans le domaine de la mise en page. Il est basé sur l’utilisation de plusieurs balises entre les paranthèses angulaires. Les navigateurs de nos jours interprètent sans problèmes le langage HTML4, offrant à l’utilisateur un texte mise en forme. Récemment la cinquième version a vu le jour avec la spécification DOM (avant SGML).
Développeur
World Wide Web Consortium & WHATWG
Type MIME
text/html

Comma Separated Values File

L'extension de fichier
.csv
Catégorie de fichier
Programme
Microsoft Excel
Microsoft Works
Corel Quattro Pro
Apache OpenOffice
LibreOffice
Microsoft Notepad
Libre Office
MobiSystems OfficeSuite Pro 7
Description
CSV représente un format texte spécial dont les données sont séparées par les virgules. Il a été conçu au début des années 70 du XX siècle pour faire importer les données de tableau et transférer les renseignements volumineux entre les bases différentes sous format texte. Chaque ligne du fichier représente un seul rang d'une base de données. Grâce à l’application avec les tableaux grand format les fichiers CSV sont capables d’être systématisés en cases et ajoutés dans la base appropriée. Les paramètres de chaque colonne sont divisés à l’aide des virgules, s’il y a des symboles réservés (par exemple, point-virgule ou nouvelle ligne) les données sont divisées par le guillemet double. Ceci permet de retransmettre librement les informations entre les logiciels différents. CSV sont parfois désignés comme fichiers plats. Ils peuvent être ouverts par la plupart de rédacteurs capables de travailler avec des tableaux et des textes, parmi lesquels vous trouverez un Excel authentique, aussi bien que les outils avec un code ouvert type Apache Open Office et Libre Office.
Détails techniques
Sur les PC l’extension CSV inclut plusieurs significations, représentées sous forme de tableaux ASCII. Les lignes de texte étant très bien organisées, toutes les valeurs sont donc séparées les unes des autres par les virgules ou guillemet double (s’il y a des symboles réservés). Le codage peut être irrégulier car on utilise des caractères de séparation différents.
Développeur
Microsoft
Type MIME
text/comma-separated-values

FAQ

❓ Comment puis-je convertir html à csv?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier html que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez csv ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir html en csv?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir html à csv très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir html à csv sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris html à csv) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir html à csv sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris html à csv) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Documents / Convert to HTML / CSV converter / HTML to CSV

Convert HTML to CSV

+
Choose file to convert to .csv
or drag and drop file

You can convert HTML file to CSV as well as to variety of other formats with free online converter.

html to csv

How to convert html to csv?

How to convert csv to html?
Step 1

Upload html-file

Select html file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert html to csv

Select csv or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your csv-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted csv file.

Hypertext Markup Language with a client-side image map

File extension .html
File category documents
Description HTML – is a special format associated with web pages developed using the appropriate markup language. Links link a lot of pages from websites. Text editors modify files with a similar extension since they are a standard text document. However, to avoid incorrect display, it is recommended to use specialized software, for example, Adobe Dreamweaver. All modern browsers allow you to open HTML files, but the source code is not displayed by default. It can be viewed in the web browser menu by selecting the "View source" category or using a text editor. Files with the HTML extension include text content and links in the form of text to external objects, for example, a picture inside an article.
Technical details The HTML language was created by T. Berners-Lee to exchange scientific and technical information by people who do not have in-depth knowledge in the field of imposition. It is based on the use of multiple tags enclosed in angle brackets. Modern browsers easily interpret the HTML4 language by providing the user with formatted text. Now there is a fifth version with the DOM specification (formerly SGML).
Programs
Internet Explorer
Mozilla Firefox
Google Chrome
Opera
Safari
Other internet browsers
Developer World Wide Web Consortium & WHATWG
MIME type
text/html

Comma Separated Values File

File extension .csv
File category documents
Description CSV – is a unique text format. The data inside of which are separated by commas—developed in the early 70-ies of the XX century to import various table information and transfer bulk information between databases in text format. Each line of the file acts as one row of the database. Using the spreadsheet application, CSV files can be organized into cells and added to the appropriate database. Commas separate the parameters of each column. If there are reserved symbols (for example, a semicolon or a new line), double quotes play the separator role. This allows you to transfer information between different programs freely. CSV, in some cases, are сalled flat files. They can be opened by most editors able to work with tables and texts, including both authentic Excel and open source utilities like Apache Open Office and Libre Office.
Technical details On personal computers, the CSV extension includes many values represented as ASCII tables. In this case, the text strings are clearly organized, so all values are separated by commas or double quotes (if there are reserved symbols). The use of different delimiters allows the availability of unequal encoding.
Programs
Microsoft Excel
Microsoft Works
Corel Quattro Pro
Apache OpenOffice
LibreOffice
Microsoft Notepad
Libre Office
MobiSystems OfficeSuite Pro 7
Developer Microsoft
MIME type
text/comma-separated-values

FAQ

❓ How can I convert html to csv?
Firstly, select a html file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select csv or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert html to csv?
Documents conversion usually takes a few seconds. You will convert html to csv very quickly.
🛡️ Is it secure to convert html to csv on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including html to csv) is 100% safe.
📱 Can I convert html to csv without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including html to csv) online on your computer or mobile.