Convertisseur de fichiers  /  Des documents  /  Images  /  Convertir en XLS  /  Convertisseur JPEG  /  XLS to JPEG

Le convertisseur XLS en JPEG

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les documents xls en jpeg et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir xls en jpeg?

Icon of «Téléchargez votre xls-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre xls-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en jpeg»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en jpeg»

Choisissez le fichier jpeg ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre jpeg fichier»
Étape 3

Déchargez votre jpeg fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez jpeg-fichier

xls en ligne et gratuit convertisseur jpeg

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers xls sur la page pour convertir jpeg ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés xls instantanément et les fichiers convertis jpeg après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les xls à jpeg conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Microsoft Excel Binary File Format

L'extension de fichier
.xls
Catégorie de fichier
Programme
Microsoft Office
LibreOffice
Kingsoft Office
Google Docs
Le programme principal
Microsoft Office
Description
XLS représente un tableau électronique conçu par l’application populaire Microsoft Excel. Les données du document sous ce format sont disposées dans les cases du tableau qui possèdent leur propre adresse. Ils peuvent contenir des formules, des équations mathématiques liées avec les informations des autres cases, les renseignements fixes. Ce format est souvent appliqué pour créer des plannings ou des schémas. Le format permet de stocker et de faire la rédaction d’un large champ de paramètres – les images, les tableaux, les macros, les caractères, les diagrammes. Il a été souvent utilisé avant l’apparition de la version Excel 2007, a été ensuite remplacé par l’extension XMLSS. Les renseignements à l’intérieur d’un document XLS se situent dans une série de circuits avec la taille statique, leur emplacement est décrit à l’aide de quelques tableaux de répartition des éléments. Il s’agit là d’une compatibilité descendante de l’extension qui supporte les formats divers de fichiers créés pour DOS. Souvent utilisé pour les navigateurs web pour éviter d’appliquer les formats binaires. Cet outil fait partie d’un paquet de bureau Microsoft et peut être ouvert, outre Excel, par d’autres applications type Apache Open Office, Libre Office, adaptées à l’interface MacOS, Windows ou Linux.
Détails techniques
Ce format est souvent demandé pour sa simplicité même s’il ne supporte pas certaines fonctions, notamment le stockage des macros VBA. Avant le format XMLSS l’application Excel s’est servie à la mise en page de l’extension Biff, conçue à la base d’un format-containeur IFF. Grâce à cela on avait l’accès au changement des motifs des livres et à leur contenu. Après la mise en œuvre en 2007 d’un nouveau format le logiciel a gardé sa compatibilité descendante ce qui assure une large diffusion de XLS au futur. Plus tard l’extension XLS a été remplacée par les formats XLSM, XLSB et XLSX.
Développeur
Microsoft
Type MIME
application/vnd.ms-excel

Joint Photographic Experts Group

L'extension de fichier
.jpeg
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Le programme principal
MS Paint
Description
JPEG est un format graphique populaire qui se diffère par son haut niveau de compression ayant pour effet la qualité altérée d'une image. Il s’agit de la technologie de codage des transitions chromatiques douces avec la possibilité de réduire considérablement le volume de données au cours de l’enregistrement d’une image. Grâce à sa petite taille ce format est très demandé par les détenteurs des sites web puisqu’il permet d’économiser réellement le trafic. Il est aussi souvent appliqué dans les cartes de mémoire des caméras vidéo digitaux. L’algorithme JPEG convient parfaitement pour la compression des photos et des images contenant des sujets réalistes avec le contraste de couleurs peu important. Ce format n’est pas recommandé pour faire la compression des plans et de tout type de documents graphiques, puisqu’un fort contraste entre les pixels rapprochés entraîne les artefacts visibles.
Détails techniques
La procédure de la compression des images digitales en format JPEG se fait en plusieurs étapes. Tout d’abord une photo est convertie en espace chromatique YCbCr, ensuite elle est séparée en carrés qui permettent de définir la plage supérieure du spectre chromatique. Pour finir on fait le codage des couleurs et de l’intensité. JPEG se sert du système de compression dite « avec les pertes » et la technologie de conversion discrète cosinus. Ce format répond en même temps aux exigences des standards ISO et de l’Union de communication électrique Internationale. Le taux de compression du fichier se situe entre 10:1 et 100:1. La qualité baissée de l’image variant de celle peu importante jusqu’à celle fort considérable.
Développeur
The JPEG Committee
Type MIME
image/jpeg

FAQ

❓ Comment puis-je convertir xls à jpeg?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier xls que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez jpeg ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir xls en jpeg?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir xls à jpeg très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir xls à jpeg sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris xls à jpeg) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir xls à jpeg sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris xls à jpeg) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

File converter  /  Documents  /  Images  /  Convert to XLS  /  JPEG converter  /  XLS to JPEG

Convert XLS to JPEG

Choose file to convert
or drag and drop file

You can convert xls file to jpeg as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert xls to jpeg?

Icon of «Upload xls-file»
Step 1

Upload xls-file

Select xls file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Icon of «Convert xls to jpeg»
Step 2

Convert xls to jpeg

Select jpeg or any other format, which you want to convert.
Icon of «Download your jpeg-file»
Step 3

Download your jpeg-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted jpeg file.

Online and free xls to jpeg converter

Fast and easy
Just drop your xls files on the page to convert jpeg or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security.
We delete uploaded xls files instantly and converted jpeg files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All xls to jpeg conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Microsoft Excel Binary File Format

File extension
.xls
File category
Programs
Microsoft Office
LibreOffice
Kingsoft Office
Google Docs
Main program
Microsoft Office
Description
XLS – is a spreadsheet created by a popular Microsoft Excel application. It includes document data that is located in cells that have a specific address. They can contain formulas, mathematical equations associated with the information in other cells, and fixed information. It is often used for the development of graphs and charts. The format allows us to store and edit a broad range of parameters - images, tables, macros, types, diagrams. It has been widely used until the appearance of the 2007 version of Excel, and then it was replaced with the XMLSS extension. The information inside the XLS document is contained in a series of static-size streams. Their location is described using several segment distribution tables. It differs in backward compatibility and supports various file formats created for DOS. It is often used by web browsers to exclude the use of binary formats. The utility is included in the Microsoft Office suite and, in addition to Excel, can be opened by various applications like Apache Open Office, Libre Office, adapted to Mac OS, Windows, or Linux.
Technical details
The format's relevance is explained by its simplicity, although it does not support separate functions, for example, storing VBA macros. Until XMLSS appeared, the Excel application used the Biff extension when formatting, created based on the IFF container format. Due to this, changes to the book templates and their contents were available. After introducing the new format in 2007, the program has not lost the backward compatible properties, which guarantees the wide distribution of XLS in the future. Subsequently, the XLS extension was replaced by the XLSM, XLSB, and XLSX formats.
Developer
Microsoft
MIME type
application/vnd.ms-excel

Joint Photographic Experts Group

File extension
.jpeg
File category
Programs
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Main program
MS Paint
Description
JPEG – is a popular graphic file format, which is characterized by a high degree of compression, which leads to a decrease in image quality. It uses the technology of encoding smooth color renditions, providing the ability to reduce the amount of data frequently during the image recording. Because of the small size, it is requested by the owners of websites, allowing you to save the traffic effectively. It is also frequently used in memory cards of digital video cameras. The JPEG algorithm is optimally suitable for compressing photographs and pictures in which realistic scenes with little contrast of colors are present. It is not recommended to use this format to compress drawings and various graphics since a big difference between several near located pixels provokes visible artifacts.
Technical details
The procedure for compressing the digital images in JPEG format is carried out in several stages. First, the photo is transformed into a color space YCbCr. Then it is divided into squares to determine the upper range of the color spectrum. Finally, the colors and brightness are coded. JPEG uses a "lossy" compression system and discrete cosine transform technology. The format acts simultaneously as the standard of ISO and the International Telecommunication Union. The file compression ratio is in the range from 10:1 to 100:1. In this case, the reduction in image quality can vary from insignificant to substantial.
Developer
The JPEG Committee
MIME type
image/jpeg

FAQ

❓ How can I convert xls to jpeg?
Firstly, select a xls to jpeg file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select a format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert xls to jpeg?
Images conversion usually takes a few seconds. You will convert xls to jpeg very quickly.
🛡️ Is it secure to convert xls to jpeg on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including xls to jpeg) is 100% safe.
📱 Can I convert xls to jpeg without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including xls to jpeg) online on your computer or mobile.