Français
Convertisseur de fichier / Documents / Convertir en DOCX / XLS convertisseur / DOCX en XLS

Le convertisseur DOCX en XLS

+
Choisissez le fichier pour le convertir en .xls
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les documents DOCX en XLS et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir docx en xls?

Comment convertir xls en docx?
Étape 1

Téléchargez votre docx-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Étape 2

Choisissez le fichier «en xls»

Choisissez le fichier xls ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Étape 3

Déchargez votre xls fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez xls-fichier

docx en ligne et gratuit convertisseur xls

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers docx sur la page pour convertir xls ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés docx instantanément et les fichiers convertis xls après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les docx à xls conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Office Open XML Document

Extension du fichier .docx
Catégorie du fichier documents
Descriptif DOCX est une extension standard qui inclut le contenu textuel d’un document, des images, des dessins, des styles et autres éléments. Le format est venu remplacer le format vieilli .doc en 2007 et est appliqué pour le travail avec les documents Word. Le format permet de travailler avec le contenu divers en utilisant plusieurs outils qui rendent le processus de création et d’édition automatiques. La visualisation correcte des fichiers DOCX dans les anciennes versions de Word nécessite un paquet de compatibilité spécial. Il aide à convertir le contenu textuel en format DOC.
Details techniques L’extension DOCX est écrite avec le langage XML et inclut plusieurs éléments du document stocké comme des fichiers séparés reliés en un seul fichier archivé ZIP. La naissance de ce format confirme le passage des logiciels Microsoft vers le standard international Open XML. C’est pourquoi l’extension est supportée par plusieurs applications avec un code initial ouvert, notamment LibreOffice Writer et OpenOffice Writer.
Logiciels
Microsoft Office
LibreOffice
Kingsoft Office
Google Docs
Logiciel essentiel Microsoft Office
Auteur Microsoft
MIME type
application/vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document

Microsoft Excel Binary File Format

Extension du fichier .xls
Catégorie du fichier documents
Descriptif XLS représente un tableau électronique conçu par l’application populaire Microsoft Excel. Les données du document sous ce format sont disposées dans les cases du tableau qui possèdent leur propre adresse. Ils peuvent contenir des formules, des équations mathématiques liées avec les informations des autres cases, les renseignements fixes. Ce format est souvent appliqué pour créer des plannings ou des schémas. Le format permet de stocker et de faire la rédaction d’un large champ de paramètres – les images, les tableaux, les macros, les caractères, les diagrammes. Il a été souvent utilisé avant l’apparition de la version Excel 2007, a été ensuite remplacé par l’extension XMLSS. Les renseignements à l’intérieur d’un document XLS se situent dans une série de circuits avec la taille statique, leur emplacement est décrit à l’aide de quelques tableaux de répartition des éléments. Il s’agit là d’une compatibilité descendante de l’extension qui supporte les formats divers de fichiers créés pour DOS. Souvent utilisé pour les navigateurs web pour éviter d’appliquer les formats binaires. Cet outil fait partie d’un paquet de bureau Microsoft et peut être ouvert, outre Excel, par d’autres applications type Apache Open Office, Libre Office, adaptées à l’interface MacOS, Windows ou Linux.
Details techniques Ce format est souvent demandé pour sa simplicité même s’il ne supporte pas certaines fonctions, notamment le stockage des macros VBA. Avant le format XMLSS l’application Excel s’est servie à la mise en page de l’extension Biff, conçue à la base d’un format-containeur IFF. Grâce à cela on avait l’accès au changement des motifs des livres et à leur contenu. Après la mise en œuvre en 2007 d’un nouveau format le logiciel a gardé sa compatibilité descendante ce qui assure une large diffusion de XLS au futur. Plus tard l’extension XLS a été remplacée par les formats XLSM, XLSB et XLSX.
Logiciels
Microsoft Office
LibreOffice
Kingsoft Office
Google Docs
Logiciel essentiel Microsoft Office
Auteur Microsoft
MIME type
application/vnd.ms-excel

FAQ

❓ Comment puis-je convertir docx à xls?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier docx que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez xls ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir docx en xls?
Documents conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir docx à xls très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir docx à xls sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris docx à xls) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir docx à xls sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris docx à xls) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Documents / Convert to DOCX / XLS converter / DOCX to XLS

Convert DOCX to XLS

You can convert DOCX file to XLS as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert docx to xls?

How to convert xls to docx?
Step 1
Upload docx-file
Select file, which you want to convert from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page
Step 2
Select «to xls»
Select xls or any other format, which you want to convert (more 200 supported formats)
Step 3
Download your xls file
Wait till your file will be converted and click download xls -file

Office Open XML Document

File extension .docx
File category documents
Description DOCX – is a standard extension that includes the test content of the document, pictures, painted objects, styles and other elements. It replaced the obsolete format .doc in 2007 and is used to work with Word documents. The format allows you to work with different content based on many tools that automate the creation and editing processes. For the correct display of the DOCX files in obsolete versions of Word, you need to install a special compatibility package. It helps to convert text content to DOC format.
Technical details The DOCX extension is written in XML markup language and includes many document elements stored as separate files that are combined into one archived ZIP file. The appearance of such a format confirms the transition of Microsoft Office suite software solutions to the Open XML international standard. Therefore, the extension is supported by many open source applications, for example, LibreOffice Writer and OpenOffice Writer.
Programs
Microsoft Office
LibreOffice
Kingsoft Office
Google Docs
Main program Microsoft Office
Developer Microsoft
MIME type
application/vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document

Microsoft Excel Binary File Format

File extension .xls
File category documents
Description XLS – is a spreadsheet created by a popular Microsoft Excel application. It includes document data that is located in cells that have a specific address. They can contain formulas, mathematical equations that are associated with information in other cells, and fixed information. It is often used for the development of graphs and charts. The format allows to store and edit a large range of parameters - images, tables, macros, types, diagrams. It has been widely used until the appearance of the 2007 version of Excel, and then it was replaced with the XMLSS extension. The information inside the XLS document is contained in a series of static-size streams, their location is described using several segment distribution tables. It differs in backwards compatibility and supports various file formats created for DOS. It is often used by web browsers to exclude the use of binary formats. The utility is included in the Microsoft office suite and, in addition to Excel, can be opened by various applications like Apache Open Office, Libre Office, adapted to Mac OS, Windows or Linux.
Technical details The relevance of the format is explained by its simplicity, although it does not support separate functions, for example, storing VBA macros. Until XMLSS appeared, the Excel application used the Biff extension when formatting, which was created on the basis of the IFF container format. Due to this, changes to the book templates and their contents were available. After the introduction of the new format in 2007, the program has not lost the backward compatible properties, which guarantees the wide distribution of XLS in the future. Subsequently, the XLS extension was replaced by the XLSM, XLSB and XLSX formats.
Programs
Microsoft Office
LibreOffice
Kingsoft Office
Google Docs
Main program Microsoft Office
Developer Microsoft
MIME type
application/vnd.ms-excel