Français
Convertisseur de fichier / Documents / Image / Convertir en DOCX / JPG convertisseur / DOCX en JPG

Le convertisseur DOCX en JPG

+
Choisissez le fichier pour le convertir en .jpg
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les documents DOCX en JPG et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir docx en jpg?

Comment convertir jpg en docx?
Étape 1

Téléchargez votre docx-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Étape 2

Choisissez le fichier «en jpg»

Choisissez le fichier jpg ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Étape 3

Déchargez votre jpg fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez jpg-fichier

docx en ligne et gratuit convertisseur jpg

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers docx sur la page pour convertir jpg ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés docx instantanément et les fichiers convertis jpg après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les docx à jpg conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Office Open XML Document

Extension du fichier .docx
Catégorie du fichier documents
Descriptif DOCX est une extension standard qui inclut le contenu textuel d’un document, des images, des dessins, des styles et autres éléments. Le format est venu remplacer le format vieilli .doc en 2007 et est appliqué pour le travail avec les documents Word. Le format permet de travailler avec le contenu divers en utilisant plusieurs outils qui rendent le processus de création et d’édition automatiques. La visualisation correcte des fichiers DOCX dans les anciennes versions de Word nécessite un paquet de compatibilité spécial. Il aide à convertir le contenu textuel en format DOC.
Details techniques L’extension DOCX est écrite avec le langage XML et inclut plusieurs éléments du document stocké comme des fichiers séparés reliés en un seul fichier archivé ZIP. La naissance de ce format confirme le passage des logiciels Microsoft vers le standard international Open XML. C’est pourquoi l’extension est supportée par plusieurs applications avec un code initial ouvert, notamment LibreOffice Writer et OpenOffice Writer.
Logiciels
Microsoft Office
LibreOffice
Kingsoft Office
Google Docs
Logiciel essentiel Microsoft Office
Auteur Microsoft
MIME type
application/vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document

Joint Photographic Experts Group JFIF format

Extension du fichier .jpg
Catégorie du fichier images
Descriptif JPG est un format graphique populaire qui se diffère par son haut niveau de compression ayant pour effet la qualité altérée d'une image. Il s’agit de la technologie de codage des transitions chromatiques douces avec la possibilité de réduire considérablement le volume de données au cours de l’enregistrement d’une image. Grâce à sa petite taille ce format est très demandé par les détenteurs des sites web puisqu’il permet d’économiser réellement le trafic. Il est aussi souvent appliqué dans les cartes de mémoire des caméras vidéo digitaux. L’algorithme JPG convient parfaitement pour la compression des photos et des images contenant des sujets réalistes avec le contraste de couleurs peu important. Ce format n’est pas recommandé pour faire la compression des plans et de tout type de documents graphiques, puisqu’un fort contraste entre les pixels rapprochés entraîne les artefacts visibles.
Details techniques La procédure de la compression des images digitales en format JPG se fait en plusieurs étapes. Tout d’abord une photo est convertie en espace chromatique YCbCr, ensuite elle est séparée en carrés qui permettent de définir la plage supérieure du spectre chromatique. Pour finir on fait le codage des couleurs et de l’intensité. JPEG se sert du système de compression dite « avec les pertes » et la technologie de conversion discrète cosinus. Ce format répond en même temps aux exigences des standards ISO et de l’Union de communication électrique Internationale. ПLe taux de compression du fichier se situe entre 10:1 et 100:1. La qualité baissée de l’image variant de celle peu importante jusqu’à celle fort considérable.
Logiciels
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Adobe Photoshop
Adobe Suite
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Most web browsers
Auteur The JPEG Committee
MIME type
image/jpeg

FAQ

❓ Comment puis-je convertir docx à jpg?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier docx que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez jpg ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir docx en jpg?
Documents conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir docx à jpg très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir docx à jpg sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris docx à jpg) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir docx à jpg sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris docx à jpg) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Documents / Images / Convert to DOCX / JPG converter / DOCX to JPG

Convert DOCX to JPG

+
Choose file to convert to .jpg
or drag and drop file

You can convert DOCX file to JPG as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert docx to jpg?

How to convert jpg to docx?
Step 1

Upload docx-file

Select docx file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert docx to jpg

Select jpg or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your jpg-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted jpg file.

Online and free docx to jpg converter

Fast and easy
Just drop your docx files on the page to convert jpg or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded docx files instantly and converted jpg files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All docx to jpg conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Office Open XML Document

File extension .docx
File category documents
Description DOCX – is a standard extension that includes the test content of the document, pictures, painted objects, styles and other elements. It replaced the obsolete format .doc in 2007 and is used to work with Microsoft Word documents. The format allows you to work with different content based on many tools that automate the creation and editing processes. For the correct display of the DOCX files in obsolete versions of Word, you need to install a special compatibility package. It helps to convert text content to DOC format.
Technical details The DOCX extension is written in XML markup language and includes many document elements stored as separate files that are combined into one archived ZIP file. The appearance of such a format confirms the transition of Microsoft Office suite software solutions to the Open XML international standard. Therefore, the extension is supported by many open source applications, for example, LibreOffice Writer and OpenOffice Writer.
Programs
Microsoft Office
LibreOffice
Kingsoft Office
Google Docs
Main program Microsoft Office
Developer Microsoft
MIME type
application/vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document

Joint Photographic Experts Group JFIF format

File extension .jpg
File category images
Description JPG – is a popular graphic format, which is characterized by a high image compression rate, which leads to a decrease in image quality. It uses the technology of encoding of smooth color renditions, providing the ability to reduce the amount of data frequently during the recording of the image. Because of the small size it is requested by the owners of websites, allowing you to save the traffic effectively. It is also frequently used in memory cards of digital video cameras. The JPG algorithm is optimally suitable for compressing photographs and pictures, in which realistic scenes with little contrast of colors are present. It is not recommended to use this format for compression of drawings and various kinds of graphics, since a strong contrast between a number of closely located pixels provokes the appearance of visible artifacts.
Technical details The procedure for compressing the digital images in JPG format is carried out in several stages. First, the photo is transformed into a color space YCbCr, then it is divided into squares to determine the upper range of the color spectrum. Finally, the colors and brightness are coded. JPEG uses a "lossy" compression system and discrete cosine transform technology. The format acts simultaneously as the standard of ISO and the International Telecommunication Union. The file compression ratio is in the range from 10:1 to 100:1. In this case, the reduction in image quality can vary from insignificant to substantial.
Programs
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Adobe Photoshop
Adobe Suite
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Most web browsers
Developer The JPEG Committee
MIME type
image/jpeg

FAQ

❓ How can I convert docx to jpg?
Firstly, select a docx file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select jpg or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert docx to jpg?
Documents conversion usually takes a few seconds. You will convert docx to jpg very quickly.
🛡️ Is it secure to convert docx to jpg on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including docx to jpg) is 100% safe.
📱 Can I convert docx to jpg without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including docx to jpg) online on your computer or mobile.