Français
Convertisseur de fichier / Documents / Convertir en DOCX / PAGES convertisseur / DOCX en PAGES

Le convertisseur DOCX en PAGES

+
Choisissez le fichier pour le convertir en .pages
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les documents DOCX en PAGES et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

docx en pages

Comment convertir docx en pages?

Comment convertir pages en docx?
Étape 1

Téléchargez votre docx-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Étape 2

Choisissez le fichier «en pages»

Choisissez le fichier pages ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Étape 3

Déchargez votre pages fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez pages-fichier

docx en ligne et gratuit convertisseur pages

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers docx sur la page pour convertir pages ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés docx instantanément et les fichiers convertis pages après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les docx à pages conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Office Open XML Document

Extension du fichier .docx
Catégorie du fichier documents
Descriptif DOCX est une extension standard qui inclut le contenu textuel d’un document, des images, des dessins, des styles et autres éléments. Le format est venu remplacer le format vieilli .doc en 2007 et est appliqué pour le travail avec les documents Word. Le format permet de travailler avec le contenu divers en utilisant plusieurs outils qui rendent le processus de création et d’édition automatiques. La visualisation correcte des fichiers DOCX dans les anciennes versions de Word nécessite un paquet de compatibilité spécial. Il aide à convertir le contenu textuel en format DOC.
Details techniques L’extension DOCX est écrite avec le langage XML et inclut plusieurs éléments du document stocké comme des fichiers séparés reliés en un seul fichier archivé ZIP. La naissance de ce format confirme le passage des logiciels Microsoft vers le standard international Open XML. C’est pourquoi l’extension est supportée par plusieurs applications avec un code initial ouvert, notamment LibreOffice Writer et OpenOffice Writer.
Logiciels
Microsoft Office
LibreOffice
Kingsoft Office
Google Docs
Logiciel essentiel Microsoft Office
Auteur Microsoft
MIME type
application/vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document

Pages Document

Extension du fichier .pages
Catégorie du fichier documents
Descriptif Pages est une application logicielle de traitement de texte qui a été développée pour la première fois en 2005 et qui a depuis subi des changements, avec une version plus récente publiée en 2020. Les pages font partie des suites de productivité iWork et sont prises en charge par différents systèmes d'exploitation développés par Apple Inc. L'objectif principal de son développement était de simplifier les concepts dans Microsoft. Les utilisateurs de pages sont fournis avec plus de 140 modèles pour simplement certaines tâches courantes mais cela permet également à ses utilisateurs de développer leurs propres documents. Pages est conçu de telle sorte qu'il fonctionne bien avec d'autres programmes et est utilisable avec un minimum d'effort. La version créée en 2007 prend en charge DOCX et les fichiers associés et a donc d'autres versions depuis.
Details techniques Il n'y a pas de publications officielles d'Apple sur les spécifications des fichiers. Des techniques telles que l'ingénierie inverse ont été utilisées dans la version publiée en 2009 pour inclure des fonctionnalités supplémentaires. Les fichiers créés à l'aide de la version précédente de Pages ne peuvent pas être visualisés à l'aide des dernières versions et il est nécessaire de les convertir avant de les utiliser. À partir de 2012, Pages a cessé de prendre en charge le type de fichier de document ouvert, ce qui signifie que les fichiers ne peuvent être affichés qu'à l'aide de Pages, Google Docs et Jumpshare. Les fichiers ne peuvent pas être modifiés à l'aide de Jumpshare ou de Google Docs, mais les deux permettent à la place de visualiser et d'enregistrer le document. Google Docs permet la conversion du fichier au format PDF à des fins d'impression.
Logiciels
Google Docs
Jumpshare
Pages 4.3
Pages 5.0
Pages 5.5
Logiciel essentiel Apple iWork
Auteur Apple Inc.
MIME type
application/x-iwork-pages-sffpages
application/vnd.apple.pages

FAQ

❓ Comment puis-je convertir docx à pages?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier docx que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez pages ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir docx en pages?
Documents conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir docx à pages très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir docx à pages sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris docx à pages) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir docx à pages sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris docx à pages) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Documents / Convert to DOCX / PAGES converter / DOCX to PAGES

Convert DOCX to PAGES

+
Choose file to convert to .pages
or drag and drop file

You can convert DOCX file to PAGES as well as to variety of other formats with free online converter.

docx to pages

How to convert docx to pages?

How to convert pages to docx?
Step 1

Upload docx-file

Select docx file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert docx to pages

Select pages or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your pages-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted pages file.

Online and free docx to pages converter

Fast and easy
Just drop your docx files on the page to convert pages or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded docx files instantly and converted pages files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All docx to pages conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Office Open XML Document

File extension .docx
File category documents
Description DOCX – is a standard extension that includes the test content of the document, pictures, painted objects, styles and other elements. It replaced the obsolete format .doc in 2007 and is used to work with Microsoft Word documents. The format allows you to work with different content based on many tools that automate the creation and editing processes. For the correct display of the DOCX files in obsolete versions of Word, you need to install a special compatibility package. It helps to convert text content to DOC format.
Technical details The DOCX extension is written in XML markup language and includes many document elements stored as separate files that are combined into one archived ZIP file. The appearance of such a format confirms the transition of Microsoft Office suite software solutions to the Open XML international standard. Therefore, the extension is supported by many open source applications, for example, LibreOffice Writer and OpenOffice Writer.
Programs
Microsoft Office
LibreOffice
Kingsoft Office
Google Docs
Main program Microsoft Office
Developer Microsoft
MIME type
application/vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document

Pages Document

File extension .pages
File category documents
Description Pages is a word processing software application that was developed in 2005 and since then has gone through changes, with a more recent version released in 2020. Pages forms part of the iWork productivity suites and is supported by different operated systems developed by Apple Inc. The major goal for its development, was to make concepts in Microsoft simpler. The users of pages are provided with more than 140 templates to do some common tasks but it also allows its users to develop their own documents. Pages is designed such that it works well with other programs and is usable with minimum effort. The version created in 2007 supports DOCX and related files and so have other versions since then.
Technical details There are no official publications by apple on file specifications. Techniques like reverse engineering were employed in the version released in 2009 to include additional features. Files created using the past Pages version cannot be viewed using the latest versions and it is necessary to first converted them before use. As of 2012, Pages stopped supporting the open Document file type and this is to say that the files can only be viewed using Pages, Google Docs and Jumpshare. The files cannot be edited using Jumpshare or Google docs but instead the two allow viewing and saving the document. Google Docs allows conversion of the file to the PDF format for the purpose of printing.
Programs
Google Docs
Jumpshare
Pages 4.3
Pages 5.0
Pages 5.5
Main program Apple iWork
Developer Apple Inc.
MIME type
application/x-iwork-pages-sffpages
application/vnd.apple.pages

FAQ

❓ How can I convert docx to pages?
Firstly, select a docx file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select pages or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert docx to pages?
Documents conversion usually takes a few seconds. You will convert docx to pages very quickly.
🛡️ Is it secure to convert docx to pages on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including docx to pages) is 100% safe.
📱 Can I convert docx to pages without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including docx to pages) online on your computer or mobile.