Français
Convertisseur de fichier / Documents / Image / Convertir en XLS / PNG convertisseur / XLS en PNG

Le convertisseur XLS en PNG

+
Choisissez le fichier pour le convertir en .png

Vous pouvez convertir les documents XLS en PNG et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir xls en png?

Étape 1
Téléchargez votre xls-fichier
Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Étape 2
Choisissez le fichier «en png»
Choisissez le fichier png ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Étape 3
Déchargez votre png fichier
Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez png -fichier

Microsoft Excel Binary File Format

Extension du fichier .xls
Catégorie du fichier documents
Descriptif XLS représente un tableau électronique conçu par l’application populaire Microsoft Excel. Les données du document sous ce format sont disposées dans les cases du tableau qui possèdent leur propre adresse. Ils peuvent contenir des formules, des équations mathématiques liées avec les informations des autres cases, les renseignements fixes. Ce format est souvent appliqué pour créer des plannings ou des schémas. Le format permet de stocker et de faire la rédaction d’un large champ de paramètres – les images, les tableaux, les macros, les caractères, les diagrammes. Il a été souvent utilisé avant l’apparition de la version Excel 2007, a été ensuite remplacé par l’extension XMLSS. Les renseignements à l’intérieur d’un document XLS se situent dans une série de circuits avec la taille statique, leur emplacement est décrit à l’aide de quelques tableaux de répartition des éléments. Il s’agit là d’une compatibilité descendante de l’extension qui supporte les formats divers de fichiers créés pour DOS. Souvent utilisé pour les navigateurs web pour éviter d’appliquer les formats binaires. Cet outil fait partie d’un paquet de bureau Microsoft et peut être ouvert, outre Excel, par d’autres applications type Apache Open Office, Libre Office, adaptées à l’interface MacOS, Windows ou Linux.
Details techniques Ce format est souvent demandé pour sa simplicité même s’il ne supporte pas certaines fonctions, notamment le stockage des macros VBA. Avant le format XMLSS l’application Excel s’est servie à la mise en page de l’extension Biff, conçue à la base d’un format-containeur IFF. Grâce à cela on avait l’accès au changement des motifs des livres et à leur contenu. Après la mise en œuvre en 2007 d’un nouveau format le logiciel a gardé sa compatibilité descendante ce qui assure une large diffusion de XLS au futur. Plus tard l’extension XLS a été remplacée par les formats XLSM, XLSB et XLSX.
Logiciels
Microsoft Office
LibreOffice
Kingsoft Office
Google Docs
Logiciel essentiel Microsoft Office
Auteur Microsoft
MIME type
application/vnd.ms-excel

Portable Network Graphics

Extension du fichier .png
Catégorie du fichier images
Descriptif PNG est un format graphique bit-adressable qui a été conçu comme alternative à GIF, doté d’une licence commerciale. Il est basé sur le meilleur potentiel de son prédécesseur, incluant la compression sans pertes et la maintenance du fond transparent. La technologie PNG permet de sauvegarder toutes les étapes de la rédaction et de la restitution d’un pas tout en gardant la qualité. Tout de même elle ne vous permettra pas de sauvegarder plusieurs images en un seul fichier, ce qui réduit la possibilité de l’utiliser à l’élaboration des images animées.
Details techniques L’extension PNG a été proposée comme un outil permettant de retransmettre et de stocker les images dans la Toile. La technologie est limitée par un canal de transparence de 8 bits, ce qui permet de corriger les couleurs allant de celles non transparentes jusqu’à celles transparentes. Elle supporte les couleurs RGB pour 24 bits, les images correspondantes et les nuances du gris. PNG n’étant pas le format professionnel, il ne peut pas visualiser les autres espaces chromatiques. ОCes fichiers peuvent être ouverts par la plupart des logiciels, ils peuvent également démarrer dans tout type de navigateur. Les images ont un petit poids avec une bonne qualité.
Logiciels
Apple Preview
Microsoft Windows Photos
Adobe Photoshop CC
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Logiciel essentiel Microsoft Paint
Auteur PNG Development Group (donated to W3C)
MIME type
image/png

English
File converter / Documents / Images / Convert to XLS / PNG converter / XLS to PNG

Convert XLS to PNG

+
Choose file to convert to .png

You can convert XLS file to PNG as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert xls to png?

Step 1
Upload xls-file
Select file, which you want to convert from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page
Step 2
Select «to png»
Select png or any other format, which you want to convert (more 200 supported formats)
Step 3
Download your png file
Wait till your file will be converted and click download png -file

Microsoft Excel Binary File Format

File extension .xls
File category documents
Description XLS – is a spreadsheet created by a popular Microsoft Excel application. It includes document data that is located in cells that have a specific address. They can contain formulas, mathematical equations that are associated with information in other cells, and fixed information. It is often used for the development of graphs and charts. The format allows to store and edit a large range of parameters - images, tables, macros, types, diagrams. It has been widely used until the appearance of the 2007 version of Excel, and then it was replaced with the XMLSS extension. The information inside the XLS document is contained in a series of static-size streams, their location is described using several segment distribution tables. It differs in backwards compatibility and supports various file formats created for DOS. It is often used by web browsers to exclude the use of binary formats. The utility is included in the Microsoft office suite and, in addition to Excel, can be opened by various applications like Apache Open Office, Libre Office, adapted to Mac OS, Windows or Linux.
Technical details The relevance of the format is explained by its simplicity, although it does not support separate functions, for example, storing VBA macros. Until XMLSS appeared, the Excel application used the Biff extension when formatting, which was created on the basis of the IFF container format. Due to this, changes to the book templates and their contents were available. After the introduction of the new format in 2007, the program has not lost the backward compatible properties, which guarantees the wide distribution of XLS in the future. Subsequently, the XLS extension was replaced by the XLSM, XLSB and XLSX formats.
Programs
Microsoft Office
LibreOffice
Kingsoft Office
Google Docs
Main program Microsoft Office
Developer Microsoft
MIME type
application/vnd.ms-excel

Portable Network Graphics

File extension .png
File category images
Description PNG – is a scan-line graphic format developed as an alternative to GIF, which had a commercial license. It is based on the best features of the predecessor, including lossless compression and transparent background support. The PNG technology ensures the preservation of all stages of editing and the restoration of the step with the preservation of quality. However, it does not allow to save several pictures in one file at once, which limits its use in the development of animated images.
Technical details The PNG extension was proposed as a tool that helps to transfer and store images on the World Wide Web. The technology is limited to an 8-bit transparency channel, so you can adjust the colors from opaque to transparent. It supports 24-bit RGB colors, matching images and shades of gray. However, as a non-professional format, PNG can not display other color spaces. Most programs allow to open such files, they can also run in any browser. Images are different in small weight with good quality.
Programs
Apple Preview
Microsoft Windows Photos
Adobe Photoshop CC
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Main program Microsoft Paint
Developer PNG Development Group (donated to W3C)
MIME type
image/png