Convertisseur de fichiers  /  Images  /  Convertir en SVG  /  Convertisseur GIF  /  SVG to GIF

Le convertisseur SVG en GIF

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les images svg en gif et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir svg en gif?

Comment convertir gif en svg?

Icon of «Téléchargez votre svg-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre svg-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en gif»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en gif»

Choisissez le fichier gif ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre gif fichier»
Étape 3

Déchargez votre gif fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez gif-fichier

svg en ligne et gratuit convertisseur gif

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers svg sur la page pour convertir gif ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés svg instantanément et les fichiers convertis gif après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les svg à gif conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Scalable Vector Graphics File

L'extension de fichier
.svg
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Corel SVG Viewer
Description
Les fichiers SVG ou Scalable Vector Graphics sont actuellement très populaires. Leurs principales caractéristiques sont les formats d'images vectorielles pour des éléments tels que les graphiques en 2D. Ceux-ci prennent en charge les animations et l'interactivité. Le format texte (XML) définit correctement les fichiers SVG en termes de comportements et d'images. Ces derniers sont modifiables. Ainsi, vous pouvez les modifier en utilisant tout logiciel d'édition de texte. Ces fichiers sont compatibles avec tous les navigateurs. Le rendement du balisage du navigateur est simple.
Détails techniques
Le SVG est un graphique vectoriel en format XML destiné à être utilisé en ligne. Vous pourrez redimensionner ou agrandir une image, en conservant la même qualité. Une animation est également disponible pour tous les segments des fichiers SVG. Les normes du W3C sont présentes avec le DOM et le XSL, avec les indications appropriées. Les images vectorielles SVG ont un ensemble de formes constantes qui permettent d'obtenir des images plus précises lors des zooms et des mises à l'échelle. Le fichier SVG a une grande capacité graphique. Le style CSS des fichiers SVG permet le plus haut niveau d'édition de la mise en page.
Développeur
World Wide Web Consortium
Type MIME
image/svg+xml

CompuServe Graphics Interchange Format

L'extension de fichier
.gif
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Description
GIF est un des plus demandés formats du Réseau Mondial qui permet d’échanger les images. Il supporte tous types d’animation, y compris celle transparente. Les fichiers de ce type sont utilisés pour créer la publicité web avec les images qui se succèdent et pour l’interface graphique des fichiers vidéo. Ils utilisent les images bit-adressables avec la profondeur de jusqu’à 256 nuances de la palette RGB. La compression des fichiers en GIF n’a aucun impact sur la qualité car elle se fait sans pertes. On peut donc faire la conversion en d’autres formats tout en gardant les propriétés initiales d’une image.   Cette extension peut être ouverte avec plusieurs applications, installées sur le PC ou sur les portables et indépendantes du système d’exploitation, pour la visualisation et le traitement des images, aussi bien que du contenu vidéo.
Détails techniques
Le format a été conçu par les spécialistes de la société Compuserve spécialement pour son utilisation dans le milieu web, c’est pourquoi les informations sur ce type de fichiers sont devenues largement accessibles au public. La compression de cette extension se fait en utilisant l’algorithme LZW, qui permet de réaliser le processus et de supprimer en même temps les segments dont les informations ne sont pas suffisantes. La haute qualité de l’image est comme ça assurée. Grâce à l’algorithme Lempel-Ziv-Welch le format traite bien les fichiers graphiques avec les parties qui se reproduisent, notamment les images avec un grand nombre de pixels unicolores à l’horizontal. Il est également possible de prévoir le stockage entrelacé de données. Les données bit-adressables peuvent être compressées jusqu’aux plus petites dimensions. Le nombre de couleurs requises pour la création d’una image, est réduit par la suppression de nuances qui ne sont pas nécessaires pour la mise en œuvre de ce processus. La plage des couleurs accessibles de l’extension GIF se situe entre 2 (noir et blanc) et 256, la réduction du nombre de couleurs ayant pour effet le volume diminué du fichier.
Développeur
CompuServe
Type MIME
image/gif

FAQ

❓ Comment puis-je convertir svg à gif?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier svg que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez gif ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir svg en gif?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir svg à gif très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir svg à gif sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris svg à gif) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir svg à gif sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris svg à gif) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

File converter  /  Images  /  Convert to SVG  /  GIF converter  /  SVG to GIF

SVG to GIF converter

Choose file to convert
or drag and drop file

OnlineConvertFree converts your images for free. Convert your svg to gif online with no software to install.

How to convert svg to gif?

How to convert gif to svg?

Icon of «Upload svg-file»
Step 1

Upload svg-file

Select svg file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Icon of «Convert svg to gif»
Step 2

Convert svg to gif

Select gif or any other format, which you want to convert.
Icon of «Download your gif-file»
Step 3

Download your gif-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted gif file.

Online and free svg to gif converter

Fast and easy
Just drop your svg files on the page to convert gif or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security.
We delete uploaded svg files instantly and converted gif files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All svg to gif conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Scalable Vector Graphics File

File extension
.svg
File category
Programs
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Corel SVG Viewer
Description
SVG or Scalable Vector Graphics files have become very popular nowadays. Formats of vector images have been the primary features for 2d graphics that support animation and interactivity. Text files (XML) correctly define SVG files regarding their behaviors and images. SVG files are editable. So, you can adjust them using any text editing software. Any browser supports SVG graphics, and their markup can be rendered as well.
Technical details
SVG stands for scalable vector graphics and is applicable for online use in an XML format. It can resize or zoom an image, maintaining the same quality. The animation is available for all segments of SVG files. The W3C standards are present here, along with DOM and XSL, with proper recommendations. SVG vector images have a constant bundle of shapes that allows clearer images upon zooming and scaling. SVG files have high graphics capability. CSS styling of SVG files allows the upper level of presentation editing.
Developer
World Wide Web Consortium
MIME type
image/svg+xml

CompuServe Graphics Interchange Format

File extension
.gif
File category
Programs
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Description
GIF, Graphics Interchange Format, is one of the most popular bitmap image formats on the World Wide Web, allowing you to share images. It also supports transparent views of various animations. Such files are used to develop web advertising with sequentially changing pictures and the graphics shell of video files. They use scan-line images with the depth parameters up to 256 colors of the RGB palette. The process of compressing files in GIF does not affect the quality in any way, as there is no loss because of the compression technique. Due to this, it is possible to convert to other formats while preserving the original image properties. Many applications open the extension to view and process images and video content installed on PCs and mobile devices regardless of OS.
Technical details
The format was developed by Compuserve specialists, especially for its use in the web environment, which provided broad public access to data on such files. The extension uses the LZW algorithm to carry out a parallel process with the removal of segments containing insufficient information. This ensures the preservation of high-quality pictures. Thanks to the Lempel-Ziv-Welch algorithm, the format handles graphic files with repeating sections well, particularly images with a large number of single-color pixels horizontally. Interlaced data storage is also possible. Scan-line data is compressed to the smallest size. Reducing the number of colors required to create an image is provided by removing shades unnecessary to perform this process. The range of available GIF colors is from 2 (black and white) to 256 while reducing the number of colors leads to a decrease in the file size.
Developer
CompuServe
MIME type
image/gif

FAQ

❓ How can I convert svg to gif?
Firstly, select a svg to gif file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select a format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert svg to gif?
Images conversion usually takes a few seconds. You will convert svg to gif very quickly.
🛡️ Is it secure to convert svg to gif on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including svg to gif) is 100% safe.
📱 Can I convert svg to gif without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including svg to gif) online on your computer or mobile.