Convertisseur de fichiers  /  Des documents  /  Images  /  Convertir en RTF  /  Convertisseur GIF  /  RTF to GIF

Le convertisseur RTF en GIF

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les documents rtf en gif et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir rtf en gif?

Icon of «Téléchargez votre rtf-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre rtf-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en gif»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en gif»

Choisissez le fichier gif ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre gif fichier»
Étape 3

Déchargez votre gif fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez gif-fichier

rtf en ligne et gratuit convertisseur gif

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers rtf sur la page pour convertir gif ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés rtf instantanément et les fichiers convertis gif après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les rtf à gif conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Rich Text Format

L'extension de fichier
.rtf
Catégorie de fichier
Programme
AbiWord
Kword
TextEdit
Le programme principal
WordPad
Description
RTF est un format standard prévu pour un échange de données texte. Conçu en 1982 par entre autres les spécialistes d’Adobe et Microsoft, et est supporté de ce fait par la plupart de logiciels créés par Microsoft. Il a été intégré en Windows depuis sa version 2.0, et permet d’assurer un échange entre les applications. Le format offre la possibilité de de créer un document dans une interface et de le retransmettre vers une autre, mais il n’est pas prévu pour le travail avec les images et autres objets. Un utilisateur peut frapper un texte dans le logiciel Word, tout en le sauvegardant sous format.rtf, et l’exporter à un destinataire qui utilise WordPerfect 6.0, indépendamment de la version de Windows. Les fichiers RTF peuvent être ouverts dans tout éditeur moderne capable de mettre en page les documents texte. Le format permet de sauvegarder les paramètres de sélection des fragments du texte, les solutions chromatiques de la mise en forme des symboles, le texte souligné et autres.
Détails techniques
Ce format applique les standards d’affichage des symboles ANSI, PC-8 et certains autres. Il établit les mots et les symboles de contrôle se servant de commande au cours de la mise en page. Pour sauvegarder un texte élargi, il est traité par RTF, qui fait adapter les symboles du processeur texte au langage Rich Text Format. Au cours de la lecture le lecteur RTF procède à la mise en forme des signes clé, tout en transformant le langage RTF en formatage de l’éditeur texte qui devra visualiser le document.
Développeur
Microsoft
Type MIME
text/rtf

CompuServe Graphics Interchange Format

L'extension de fichier
.gif
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Description
GIF est un des plus demandés formats du Réseau Mondial qui permet d’échanger les images. Il supporte tous types d’animation, y compris celle transparente. Les fichiers de ce type sont utilisés pour créer la publicité web avec les images qui se succèdent et pour l’interface graphique des fichiers vidéo. Ils utilisent les images bit-adressables avec la profondeur de jusqu’à 256 nuances de la palette RGB. La compression des fichiers en GIF n’a aucun impact sur la qualité car elle se fait sans pertes. On peut donc faire la conversion en d’autres formats tout en gardant les propriétés initiales d’une image.   Cette extension peut être ouverte avec plusieurs applications, installées sur le PC ou sur les portables et indépendantes du système d’exploitation, pour la visualisation et le traitement des images, aussi bien que du contenu vidéo.
Détails techniques
Le format a été conçu par les spécialistes de la société Compuserve spécialement pour son utilisation dans le milieu web, c’est pourquoi les informations sur ce type de fichiers sont devenues largement accessibles au public. La compression de cette extension se fait en utilisant l’algorithme LZW, qui permet de réaliser le processus et de supprimer en même temps les segments dont les informations ne sont pas suffisantes. La haute qualité de l’image est comme ça assurée. Grâce à l’algorithme Lempel-Ziv-Welch le format traite bien les fichiers graphiques avec les parties qui se reproduisent, notamment les images avec un grand nombre de pixels unicolores à l’horizontal. Il est également possible de prévoir le stockage entrelacé de données. Les données bit-adressables peuvent être compressées jusqu’aux plus petites dimensions. Le nombre de couleurs requises pour la création d’una image, est réduit par la suppression de nuances qui ne sont pas nécessaires pour la mise en œuvre de ce processus. La plage des couleurs accessibles de l’extension GIF se situe entre 2 (noir et blanc) et 256, la réduction du nombre de couleurs ayant pour effet le volume diminué du fichier.
Développeur
CompuServe
Type MIME
image/gif

FAQ

❓ Comment puis-je convertir rtf à gif?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier rtf que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez gif ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir rtf en gif?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir rtf à gif très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir rtf à gif sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris rtf à gif) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir rtf à gif sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris rtf à gif) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Documents / Images / Convert to RTF / GIF converter / RTF to GIF

Convert RTF to GIF

+
Choose file to convert to .gif
or drag and drop file

You can convert RTF file to GIF as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert rtf to gif?

Step 1

Upload rtf-file

Select rtf file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert rtf to gif

Select gif or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your gif-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted gif file.

Online and free rtf to gif converter

Fast and easy
Just drop your rtf files on the page to convert gif or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded rtf files instantly and converted gif files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All rtf to gif conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Rich Text Format

File extension .rtf
File category documents
Description RTF – is a standard format intended for the exchange of text data. Created in 1982 with the participation of experts from Adobe and Microsoft, it is supported by most of the latter's software solutions. It is integrated with Windows with version 2.0, allowing to exchange between applicable annexes. The format provides the ability to create a document in one OS and transfer to another OS, while it is not designed to work with images and other objects. The user can print text in Word, save it with a .rtf extension, and export it to a recipient using WordPerfect 6.0, regardless of Windows's version. RTF files can be opened in any modern editor capable of formatting text documents. The format allows you to save the selection settings for text fragments, color solutions for the design of symbols, underlined text, and much more.
Technical details The specification of this format applies standards of ANSI, PC-8 symbols display, and some others. It sets control words and symbols that act as a command in the formatting process. If an extended text document is saved, the writer RTF processes it and adapts the word processor's symbols to the Rich Text Format language. During the reading process, the RTF reader formats the defining symbols, transforming the RTF language into the text editor's formatting that the document is to visualize.
Programs
AbiWord
Kword
TextEdit
Main program WordPad
Developer Microsoft
MIME type
text/rtf

CompuServe Graphics Interchange Format

File extension .gif
File category images
Description GIF, Graphics Interchange Format, is one of the most popular bitmap image formats on the World Wide Web, allowing you to share images. It also supports transparent views of various animations. Such files are used to develop web advertising with sequentially changing pictures and the graphics shell of video files. They use scan-line images with the depth parameters up to 256 colors of the RGB palette. The process of compressing files in GIF does not affect the quality in any way, as there is no loss because of the compression technique. Due to this, it is possible to convert to other formats while preserving the original image properties. Many applications open the extension to view and process images and video content installed on PCs and mobile devices regardless of OS.
Technical details The format was developed by Compuserve specialists, especially for its use in the web environment, which provided broad public access to data on such files. The extension uses the LZW algorithm to carry out a parallel process with the removal of segments containing insufficient information. This ensures the preservation of high-quality pictures. Thanks to the Lempel-Ziv-Welch algorithm, the format handles graphic files with repeating sections well, particularly images with a large number of single-color pixels horizontally. Interlaced data storage is also possible. Scan-line data is compressed to the smallest size. Reducing the number of colors required to create an image is provided by removing shades unnecessary to perform this process. The range of available GIF colors is from 2 (black and white) to 256 while reducing the number of colors leads to a decrease in the file size.
Programs
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developer CompuServe
MIME type
image/gif

FAQ

❓ How can I convert rtf to gif?
Firstly, select a rtf file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select gif or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert rtf to gif?
Documents conversion usually takes a few seconds. You will convert rtf to gif very quickly.
🛡️ Is it secure to convert rtf to gif on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including rtf to gif) is 100% safe.
📱 Can I convert rtf to gif without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including rtf to gif) online on your computer or mobile.