Convertisseur de fichiers  /  Des documents  /  Livres  /  Convertir en RTF  /  Convertisseur MOBI  /  RTF to MOBI

Le convertisseur RTF en MOBI

Choisissez le fichier pour la conversion
Déposez les fichiers ici. Taille de fichier maximale de 100 MB ou S'inscrire

Vous pouvez convertir les documents rtf en mobi et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir rtf en mobi?

Comment convertir mobi en rtf?

Icon of «Téléchargez votre rtf-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre rtf-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en mobi»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en mobi»

Choisissez le fichier mobi ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre mobi fichier»
Étape 3

Déchargez votre mobi fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez mobi-fichier

rtf en ligne et gratuit convertisseur mobi

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers rtf sur la page pour convertir mobi ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés rtf instantanément et les fichiers convertis mobi après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les rtf à mobi conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Rich Text Format

L'extension de fichier.rtf
Catégorie de fichierdocuments
Programme
AbiWord
Kword
TextEdit
Le programme principalWordPad
DescriptionRTF est un format standard prévu pour un échange de données texte. Conçu en 1982 par entre autres les spécialistes d’Adobe et Microsoft, et est supporté de ce fait par la plupart de logiciels créés par Microsoft. Il a été intégré en Windows depuis sa version 2.0, et permet d’assurer un échange entre les applications. Le format offre la possibilité de de créer un document dans une interface et de le retransmettre vers une autre, mais il n’est pas prévu pour le travail avec les images et autres objets. Un utilisateur peut frapper un texte dans le logiciel Word, tout en le sauvegardant sous format.rtf, et l’exporter à un destinataire qui utilise WordPerfect 6.0, indépendamment de la version de Windows. Les fichiers RTF peuvent être ouverts dans tout éditeur moderne capable de mettre en page les documents texte. Le format permet de sauvegarder les paramètres de sélection des fragments du texte, les solutions chromatiques de la mise en forme des symboles, le texte souligné et autres.
Détails techniquesCe format applique les standards d’affichage des symboles ANSI, PC-8 et certains autres. Il établit les mots et les symboles de contrôle se servant de commande au cours de la mise en page. Pour sauvegarder un texte élargi, il est traité par RTF, qui fait adapter les symboles du processeur texte au langage Rich Text Format. Au cours de la lecture le lecteur RTF procède à la mise en forme des signes clé, tout en transformant le langage RTF en formatage de l’éditeur texte qui devra visualiser le document.
DéveloppeurMicrosoft
Type MIME
text/rtf

Mobipocket eBook

L'extension de fichier.mobi
Catégorie de fichierbooks
Programme
Calibre
Mobipocket Reader
FBReader
Cool Reader
Le programme principalAmazon Kindle
DescriptionMobipocket a développé le logiciel gratuit - Mobipocket Reader - pour les personnes qui lisent des livres électroniques tels que Kindle, Windows Mobile, etc., ainsi que pour les utilisateurs d'ordinateurs et de smartphones. Il a été acheté par Amazon en 2005. En 2007, l'extension de fichier AZW a remplacé le lecteur de livres électroniques Mobi, car aucun autre lecteur ne pouvait lire les fichiers Mobi. Le changement de type de fichier a eu lieu. s'est avéré très pratique pour les propriétaires d'appareils mis à jour. Les propriétaires d'Android en particulier.
Détails techniquesIl est possible d'encadrer les fichiers Mobi en JavaScript, et de joindre aux fichiers des pages, des notes et des dessins. En outre, le Mobipocket Reader est doté d'un dictionnaire intégré. Les images sont limitées à 64K. Par conséquent, s'il est peu pratique pour les gros appareils comme les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables, il s'est avéré avantageux pour les petits appareils comme les téléphones mobiles. Les fichiers Mobi sont analogues au format Amazon Kindle. Cependant, il ne dispose pas de capacités Java.
DéveloppeurMobipocket
Type MIME
mime application/x-mobipocket-ebook

FAQ

❓ Comment puis-je convertir rtf à mobi?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier rtf que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez mobi ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir rtf en mobi?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir rtf à mobi très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir rtf à mobi sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris rtf à mobi) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir rtf à mobi sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris rtf à mobi) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Documents / Books / Convert to RTF / MOBI converter / RTF to MOBI

Convert RTF to MOBI

+
Choose file to convert to .mobi
or drag and drop file

You can convert RTF file to MOBI as well as to variety of other formats with free online converter.

rtf to mobi

How to convert rtf to mobi?

How to convert mobi to rtf?
Step 1

Upload rtf-file

Select rtf file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert rtf to mobi

Select mobi or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your mobi-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted mobi file.

Online and free rtf to mobi converter

Fast and easy
Just drop your rtf files on the page to convert mobi or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded rtf files instantly and converted mobi files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All rtf to mobi conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Rich Text Format

File extension .rtf
File category documents
Description RTF – is a standard format intended for the exchange of text data. Created in 1982 with the participation of experts from Adobe and Microsoft, it is supported by most of the latter's software solutions. It is integrated with Windows with version 2.0, allowing to exchange between applicable annexes. The format provides the ability to create a document in one OS and transfer to another OS, while it is not designed to work with images and other objects. The user can print text in Word, save it with a .rtf extension, and export it to a recipient using WordPerfect 6.0, regardless of Windows's version. RTF files can be opened in any modern editor capable of formatting text documents. The format allows you to save the selection settings for text fragments, color solutions for the design of symbols, underlined text, and much more.
Technical details The specification of this format applies standards of ANSI, PC-8 symbols display, and some others. It sets control words and symbols that act as a command in the formatting process. If an extended text document is saved, the writer RTF processes it and adapts the word processor's symbols to the Rich Text Format language. During the reading process, the RTF reader formats the defining symbols, transforming the RTF language into the text editor's formatting that the document is to visualize.
Programs
AbiWord
Kword
TextEdit
Main program WordPad
Developer Microsoft
MIME type
text/rtf

Mobipocket eBook

File extension .mobi
File category books
Description MOBI (Mobipocket e-book format) is an electronic book format designed by french company Mobipocket SA specifically for mobile phones with low bandwidth. It is based on the Open eBook standard using XHTML and can include JavaScript and frames. MOBI format is popular on e-book readers, especially kindle devices.
Technical details The Mobi files can frame in Javascript. Pages, notes, and drawings can be attached to the files. Also, the Mobipocket Reader comes with a built-in dictionary. There are 64K limits on images. So, despite being troublesome for large devices like desktops and laptops, it has proved to be advantageous for smaller devices like mobile phones. Mobi files are analogous to the Amazon Kindle format. However, it doesn’t have Java capabilities.
Programs
Calibre
Mobipocket Reader
FBReader
Cool Reader
Main program Amazon Kindle
Developer Mobipocket
MIME type
mime application/x-mobipocket-ebook

FAQ

❓ How can I convert rtf to mobi?
Firstly, select a rtf file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select mobi or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert rtf to mobi?
Documents conversion usually takes a few seconds. You will convert rtf to mobi very quickly.
🛡️ Is it secure to convert rtf to mobi on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including rtf to mobi) is 100% safe.
📱 Can I convert rtf to mobi without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including rtf to mobi) online on your computer or mobile.