Convertisseur de fichiers  /  Images  /  Convertir en PSD  /  Convertisseur GIF  /  PSD to GIF

Le convertisseur PSD en GIF

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les images psd en gif et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir psd en gif?

Comment convertir gif en psd?

Icon of «Téléchargez votre psd-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre psd-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en gif»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en gif»

Choisissez le fichier gif ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre gif fichier»
Étape 3

Déchargez votre gif fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez gif-fichier

psd en ligne et gratuit convertisseur gif

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers psd sur la page pour convertir gif ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés psd instantanément et les fichiers convertis gif après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les psd à gif conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Adobe Photoshop Document

L'extension de fichier
.psd
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Illustrator CS6
Adobe InDesign CS6
GIMP
Le programme principal
Adobe Photoshop
Description
PSD est une image créée par un des plus demandés rédacteurs graphiques Adobe Photoshop. Avec ce format on a accès à un large éventail de données de "Photoshop », incluant les textes, les couches graphiques ou les remarques. L’extension peut supporter plusieurs nuances du gris, les images monochromes, ainsi que les modèles chromatiques CMYK et RGB. Ces fichiers peuvent être convertis en différents formats (JEPG, PNG et autres) pour être transmis ou stockés. Après le changement du format toutes les couches se transforment en une seule, le processus contraire à celui de la sauvegarde des fichiers avec l’extension PSD. En ce cas ils peuvent être examinés et modifiés ce qui est très utile pour le travail avec les brouillons de documents différents. Le format est irremplaçable au cours de la sauvegarde des résultats intermédiaires. Il est supporté par la plupart des versions de l’application Photoshop, ainsi que par les autres logiciels Adobe.
Détails techniques
L’extension PSD peut supporter plusieurs variantes de visualisation, parmi lesquelles la masque, les couleurs par aplat, les ajustements bicolores, la retouche numérique. En certains cas les fichiers avec l’extension .psb supportent la valeur limite de résolution égale à 30 mille pixels à la largeur et à la hauteur. Pour les fichiers PSD on applique l’algorithme de compression RLE, ce qui permet de faire la compression avec les pertes minimisées. Ils ont tout de même une assez grande taille et sont donc à archiver pour le stockage sur le disque. 
Développeur
Adobe Systems
Type MIME
application/psd
application/octet-stream

CompuServe Graphics Interchange Format

L'extension de fichier
.gif
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Description
GIF est un des plus demandés formats du Réseau Mondial qui permet d’échanger les images. Il supporte tous types d’animation, y compris celle transparente. Les fichiers de ce type sont utilisés pour créer la publicité web avec les images qui se succèdent et pour l’interface graphique des fichiers vidéo. Ils utilisent les images bit-adressables avec la profondeur de jusqu’à 256 nuances de la palette RGB. La compression des fichiers en GIF n’a aucun impact sur la qualité car elle se fait sans pertes. On peut donc faire la conversion en d’autres formats tout en gardant les propriétés initiales d’une image.   Cette extension peut être ouverte avec plusieurs applications, installées sur le PC ou sur les portables et indépendantes du système d’exploitation, pour la visualisation et le traitement des images, aussi bien que du contenu vidéo.
Détails techniques
Le format a été conçu par les spécialistes de la société Compuserve spécialement pour son utilisation dans le milieu web, c’est pourquoi les informations sur ce type de fichiers sont devenues largement accessibles au public. La compression de cette extension se fait en utilisant l’algorithme LZW, qui permet de réaliser le processus et de supprimer en même temps les segments dont les informations ne sont pas suffisantes. La haute qualité de l’image est comme ça assurée. Grâce à l’algorithme Lempel-Ziv-Welch le format traite bien les fichiers graphiques avec les parties qui se reproduisent, notamment les images avec un grand nombre de pixels unicolores à l’horizontal. Il est également possible de prévoir le stockage entrelacé de données. Les données bit-adressables peuvent être compressées jusqu’aux plus petites dimensions. Le nombre de couleurs requises pour la création d’una image, est réduit par la suppression de nuances qui ne sont pas nécessaires pour la mise en œuvre de ce processus. La plage des couleurs accessibles de l’extension GIF se situe entre 2 (noir et blanc) et 256, la réduction du nombre de couleurs ayant pour effet le volume diminué du fichier.
Développeur
CompuServe
Type MIME
image/gif

FAQ

❓ Comment puis-je convertir psd à gif?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier psd que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez gif ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir psd en gif?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir psd à gif très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir psd à gif sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris psd à gif) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir psd à gif sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris psd à gif) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Images / Convert to PSD / GIF converter / PSD to GIF

PSD to GIF converter

+
Choose file to convert to .gif
or drag and drop file

OnlineConvertFree converts your images for free. Convert your PSD to GIF online with no software to install.

How to convert psd to gif?

How to convert gif to psd?
Step 1

Upload psd-file

Select psd file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert psd to gif

Select gif or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your gif-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted gif file.

Online and free psd to gif converter

Fast and easy
Just drop your psd files on the page to convert gif or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded psd files instantly and converted gif files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All psd to gif conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Adobe Photoshop Document

File extension .psd
File category images
Description PSD – is an image file format created by Adobe for Graphic Designers to create layered images. With this format, a wide range of data from "Photoshop" is available, including texts, graphic layers, or notes. The extension can support multiple shades of gray, monochrome images, as well as CMYK and RGB color models. Such files can be converted to various formats (JEPG, PNG, and others) for subsequent transfer or storage. After changing the format, all the layers are transformed into one, which does not happen when saving with the PSD extension. In this case, they are available for viewing and editing, making them especially useful for working with drafts of various documents. The format is irreplaceable when saving the intermediate results. It is supported by most versions of Photoshop, as well as other Adobe programs.
Technical details The PSD extension is characterized by the ability to support various visualization options, including a mask, spot colors, two-color settings, clipping. There are files with the .psb extension in some cases, which support a resolution limit of 30 thousand pixels in width and height. PSD files use the RLE compression algorithm, which allows compressing with minimal loss. However, they are still large, so it is better to use archivers for storing them on disk.
Programs
Adobe Illustrator CS6
Adobe InDesign CS6
GIMP
Main program Adobe Photoshop
Developer Adobe Systems
MIME type
application/psd
application/octet-stream

CompuServe Graphics Interchange Format

File extension .gif
File category images
Description GIF, Graphics Interchange Format, is one of the most popular bitmap image formats on the World Wide Web, allowing you to share images. It also supports transparent views of various animations. Such files are used to develop web advertising with sequentially changing pictures and the graphics shell of video files. They use scan-line images with the depth parameters up to 256 colors of the RGB palette. The process of compressing files in GIF does not affect the quality in any way, as there is no loss because of the compression technique. Due to this, it is possible to convert to other formats while preserving the original image properties. Many applications open the extension to view and process images and video content installed on PCs and mobile devices regardless of OS.
Technical details The format was developed by Compuserve specialists, especially for its use in the web environment, which provided broad public access to data on such files. The extension uses the LZW algorithm to carry out a parallel process with the removal of segments containing insufficient information. This ensures the preservation of high-quality pictures. Thanks to the Lempel-Ziv-Welch algorithm, the format handles graphic files with repeating sections well, particularly images with a large number of single-color pixels horizontally. Interlaced data storage is also possible. Scan-line data is compressed to the smallest size. Reducing the number of colors required to create an image is provided by removing shades unnecessary to perform this process. The range of available GIF colors is from 2 (black and white) to 256 while reducing the number of colors leads to a decrease in the file size.
Programs
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developer CompuServe
MIME type
image/gif

FAQ

❓ How can I convert psd to gif?
Firstly, select a psd file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select gif or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert psd to gif?
Images conversion usually takes a few seconds. You will convert psd to gif very quickly.
🛡️ Is it secure to convert psd to gif on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including psd to gif) is 100% safe.
📱 Can I convert psd to gif without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including psd to gif) online on your computer or mobile.