Français
Convertisseur de fichier / Image / Convertir en PSD / PNG convertisseur / PSD en PNG

Le convertisseur PSD en PNG

+
Choisissez le fichier pour le convertir en .png

Vous pouvez convertir les images PSD en PNG et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir psd en png?

Comment convertir png en psd?
Étape 1
Téléchargez votre psd-fichier
Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Étape 2
Choisissez le fichier «en png»
Choisissez le fichier png ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Étape 3
Déchargez votre png fichier
Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez png -fichier

Adobe Photoshop Document

Extension du fichier .psd
Catégorie du fichier images
Descriptif PSD est une image créée par un des plus demandés rédacteurs graphiques Adobe Photoshop. Avec ce format on a accès à un large éventail de données de "Photoshop », incluant les textes, les couches graphiques ou les remarques. L’extension peut supporter plusieurs nuances du gris, les images monochromes, ainsi que les modèles chromatiques CMYK et RGB. Ces fichiers peuvent être convertis en différents formats (JEPG, PNG et autres) pour être transmis ou stockés. Après le changement du format toutes les couches se transforment en une seule, le processus contraire à celui de la sauvegarde des fichiers avec l’extension PSD. En ce cas ils peuvent être examinés et modifiés ce qui est très utile pour le travail avec les brouillons de documents différents. Le format est irremplaçable au cours de la sauvegarde des résultats intermédiaires. Il est supporté par la plupart des versions de l’application Photoshop, ainsi que par les autres logiciels Adobe.
Details techniques L’extension PSD peut supporter plusieurs variantes de visualisation, parmi lesquelles la masque, les couleurs par aplat, les ajustements bicolores, la retouche numérique. En certains cas les fichiers avec l’extension .psb supportent la valeur limite de résolution égale à 30 mille pixels à la largeur et à la hauteur. Pour les fichiers PSD on applique l’algorithme de compression RLE, ce qui permet de faire la compression avec les pertes minimisées. Ils ont tout de même une assez grande taille et sont donc à archiver pour le stockage sur le disque. 
Logiciels
Adobe Illustrator CS6
Adobe InDesign CS6
GIMP
Logiciel essentiel Adobe Photoshop
Auteur Adobe Systems
MIME type
application/psd
application/octet-stream

Portable Network Graphics

Extension du fichier .png
Catégorie du fichier images
Descriptif PNG est un format graphique bit-adressable qui a été conçu comme alternative à GIF, doté d’une licence commerciale. Il est basé sur le meilleur potentiel de son prédécesseur, incluant la compression sans pertes et la maintenance du fond transparent. La technologie PNG permet de sauvegarder toutes les étapes de la rédaction et de la restitution d’un pas tout en gardant la qualité. Tout de même elle ne vous permettra pas de sauvegarder plusieurs images en un seul fichier, ce qui réduit la possibilité de l’utiliser à l’élaboration des images animées.
Details techniques L’extension PNG a été proposée comme un outil permettant de retransmettre et de stocker les images dans la Toile. La technologie est limitée par un canal de transparence de 8 bits, ce qui permet de corriger les couleurs allant de celles non transparentes jusqu’à celles transparentes. Elle supporte les couleurs RGB pour 24 bits, les images correspondantes et les nuances du gris. PNG n’étant pas le format professionnel, il ne peut pas visualiser les autres espaces chromatiques. ОCes fichiers peuvent être ouverts par la plupart des logiciels, ils peuvent également démarrer dans tout type de navigateur. Les images ont un petit poids avec une bonne qualité.
Logiciels
Apple Preview
Microsoft Windows Photos
Adobe Photoshop CC
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Logiciel essentiel Microsoft Paint
Auteur PNG Development Group (donated to W3C)
MIME type
image/png

English
File converter / Images / Convert to PSD / PNG converter / PSD to PNG

Convert PSD to PNG

You can convert PSD image file to PNG as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert psd to png?

Step 1
Download psd-file
Select a file from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page
Step 2
Select files «to png»
Select files png or any other format you need (more than 100 supported formats)
Step 3
Download your png file
Wait for your file will convert and you will able to download it immediately png -file

Adobe Photoshop Document

File extension
.psd
File category
Description
PSD – is an image created by one of the most popular graphic editors of Adobe Photoshop. Together with this format, a wide range of data from "Photoshop" is available, including texts, graphic layers or notes. The extension can support multiple shades of gray, monochrome images, as well as CMYK and RGB color models. Such files can be converted to various formats (JEPG, PNG and others) for the purpose of subsequent transfer or storage. After changing the format, all the layers are transformed into one, which does not happen when saving with the PSD extension. In this case, they are available for viewing and editing, which makes them especially useful for working with drafts of various documents. The format is irreplaceable when saving the intermediate results. It is supported by most versions of Photoshop, as well as other Adobe programs.
Technical details
The PSD extension is characterized by the ability to support a variety of visualization options, including a mask, spot colors, two-color settings, clipping. In some cases, there are files with the .psb extension, which support a resolution limit of 30 thousand pixels in width and height. PSD files use the RLE compression algorithm, which allows to compress with minimal loss. However, they are still large, so it is better to use archivers for storing them on disk.
Programs
Adobe Illustrator CS6
Adobe InDesign CS6
GIMP
Main program
Adobe Photoshop
Developer
Adobe Systems
MIME type
application/psd
application/octet-stream

Portable Network Graphics

File extension
.png
File category
Description
PNG – is a scan-line graphic format developed as an alternative to GIF, which had a commercial license. It is based on the best features of the predecessor, including lossless compression and transparent background support. The PNG technology ensures the preservation of all stages of editing and the restoration of the step with the preservation of quality. However, it does not allow to save several pictures in one file at once, which limits its use in the development of animated images.
Technical details
The PNG extension was proposed as a tool that helps to transfer and store images on the World Wide Web. The technology is limited to an 8-bit transparency channel, so you can adjust the colors from opaque to transparent. It supports 24-bit RGB colors, matching images and shades of gray. However, as a non-professional format, PNG can not display other color spaces. Most programs allow to open such files, they can also run in any browser. Images are different in small weight with good quality.
Programs
Apple Preview
Microsoft Windows Photos
Adobe Photoshop CC
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Main program
Microsoft Paint
Developer
PNG Development Group (donated to W3C)
MIME type
image/png