Convertisseur de fichiers  /  Des documents  /  Images  /  Convertir en XPS  /  Convertisseur GIF  /  XPS to GIF

Le convertisseur XPS en GIF

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les documents xps en gif et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir xps en gif?

Icon of «Téléchargez votre xps-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre xps-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en gif»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en gif»

Choisissez le fichier gif ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre gif fichier»
Étape 3

Déchargez votre gif fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez gif-fichier

xps en ligne et gratuit convertisseur gif

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers xps sur la page pour convertir gif ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés xps instantanément et les fichiers convertis gif après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les xps à gif conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Microsoft XML Paper Specification File

L'extension de fichier
.xps
Catégorie de fichier
Programme
Evince
XPS Viewer
MuPDF
Harlequin RIP
Okular
STDU Viewer
Xara DEsigner Pro
XPS Annotator
Le programme principal
XPSView
Description
La spécification papier d’Open XML est appelée XPS et est constituée d'un balisage XML organisé utilisé pour déterminer la présentation des pages de document. Le langage de balisage est un sous-groupe de XAML permettant l'incorporation de graphiques vectoriels dans les documents. Le développement du XPS par Microsoft visait à créer un autre choix pour le PDF. Ce format de fichier a été adopté par Ecma International comme norme internationale ECMA-388.
Détails techniques
XPS est un sous-groupe de XAML et il est composé d'un balisage organisé qui est utilisé pour déterminer les perspectives d'un document, fourni pour la distribution, le stockage, le développement et l'impression. XAML permet à l'utilisateur d'ajouter des éléments graphiques vectoriels car leur description est des termes informels et simples. Les images matricielles prennent en charge les images HD, cela empêche la fourniture d'artefacts et réduit le travail des processus informatiques. Les systèmes d'exploitation possèdent des fonctionnalités de format de spouleur d'impression avec la possibilité d'imprimer à partir d'imprimantes qui ne sont pas compatibles XPS qui produisent des images de faible qualité par rapport à celles qui sont compatibles XPS. Les fonctionnalités prises en charge par le fichier XPS incluent les schémas d'impression, les dégradés de couleurs, les transparents, l'imprimante calibrée, les espaces colorimétriques CMJN et de nombreux systèmes d'encre.
Développeur
Microsoft, Ecma International
Type MIME
application/oxps
application/vnd.ms-xpsdocument

CompuServe Graphics Interchange Format

L'extension de fichier
.gif
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Description
GIF est un des plus demandés formats du Réseau Mondial qui permet d’échanger les images. Il supporte tous types d’animation, y compris celle transparente. Les fichiers de ce type sont utilisés pour créer la publicité web avec les images qui se succèdent et pour l’interface graphique des fichiers vidéo. Ils utilisent les images bit-adressables avec la profondeur de jusqu’à 256 nuances de la palette RGB. La compression des fichiers en GIF n’a aucun impact sur la qualité car elle se fait sans pertes. On peut donc faire la conversion en d’autres formats tout en gardant les propriétés initiales d’une image.   Cette extension peut être ouverte avec plusieurs applications, installées sur le PC ou sur les portables et indépendantes du système d’exploitation, pour la visualisation et le traitement des images, aussi bien que du contenu vidéo.
Détails techniques
Le format a été conçu par les spécialistes de la société Compuserve spécialement pour son utilisation dans le milieu web, c’est pourquoi les informations sur ce type de fichiers sont devenues largement accessibles au public. La compression de cette extension se fait en utilisant l’algorithme LZW, qui permet de réaliser le processus et de supprimer en même temps les segments dont les informations ne sont pas suffisantes. La haute qualité de l’image est comme ça assurée. Grâce à l’algorithme Lempel-Ziv-Welch le format traite bien les fichiers graphiques avec les parties qui se reproduisent, notamment les images avec un grand nombre de pixels unicolores à l’horizontal. Il est également possible de prévoir le stockage entrelacé de données. Les données bit-adressables peuvent être compressées jusqu’aux plus petites dimensions. Le nombre de couleurs requises pour la création d’una image, est réduit par la suppression de nuances qui ne sont pas nécessaires pour la mise en œuvre de ce processus. La plage des couleurs accessibles de l’extension GIF se situe entre 2 (noir et blanc) et 256, la réduction du nombre de couleurs ayant pour effet le volume diminué du fichier.
Développeur
CompuServe
Type MIME
image/gif

FAQ

❓ Comment puis-je convertir xps à gif?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier xps que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez gif ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir xps en gif?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir xps à gif très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir xps à gif sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris xps à gif) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir xps à gif sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris xps à gif) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Documents / Images / Convert to XPS / GIF converter / XPS to GIF

Convert XPS to GIF

+
Choose file to convert to .gif
or drag and drop file

You can convert XPS file to GIF as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert xps to gif?

Step 1

Upload xps-file

Select xps file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert xps to gif

Select gif or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your gif-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted gif file.

Online and free xps to gif converter

Fast and easy
Just drop your xps files on the page to convert gif or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded xps files instantly and converted gif files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All xps to gif conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Microsoft XML Paper Specification File

File extension .xps
File category documents
Description The open XML paper specification is referred to as XPS and is made up of organized XML markup used in determining how document pages are presented. The markup language is a sub-group of XAML allowing the incorporation of vector-graphics in documents. Development of the XPS by Microsoft was intended to create another choice to the PDF. This file format was adopted by Ecma International as international standard ECMA-388.
Technical details XPS is a sub-group of XAML and it is composed of an organized markup that is used in determining the outlook of a document, provided for distribution, storing, development and printing. XAML lets a user add vector-graphic elements since their description is in formal and simple terms. Raster images support HD images, it prevents the provision of artifacts and reduces work of computer processes. Operating systems possesses a print spooler format features with the ability to print from printers that are not XPS-aware which produce images that are low in quality compared to those that are XPS-aware. Supported features by XPS file include: printing schemes, color gradients, transparencies, calibrated printer, CMYK color spaces and numerous ink systems.
Programs
Evince
XPS Viewer
MuPDF
Harlequin RIP
Okular
STDU Viewer
Xara DEsigner Pro
XPS Annotator
Main program XPSView
Developer Microsoft, Ecma International
MIME type
application/oxps
application/vnd.ms-xpsdocument

CompuServe Graphics Interchange Format

File extension .gif
File category images
Description GIF, Graphics Interchange Format, is one of the most popular bitmap image formats on the World Wide Web, allowing you to share images. It also supports transparent views of various animations. Such files are used for the development of web advertising with sequentially changing pictures, as well as the graphics shell of video files. They use scan-line images with the depth parameters up to 256 colors of the RGB palette. The process of compressing files in GIF does not affect the quality in any way, as there is no loss because of compression technique. Due to this, it is possible to convert to other formats while preserving the original image properties. The extension is opened by many applications for viewing and processing images and video content installed on PCs and mobile devices regardless of OS.
Technical details The format was developed by Compuserve specialists specially for its use in the web environment, which provided wide public access to data on such files. The extension uses the LZW algorithm that allows to carry out a process, in parallel with the removal of segments containing insufficient information. This ensures the preservation of high quality pictures. Thanks to the Lempel-Ziv-Welch algorithm, the format handles graphic files with repeating sections well, in particular, images with a large number of single-color pixels horizontally. Interlaced data storage is also possible. Scan-line data is compressed to the smallest size. Reducing the number of colors required to create an image is provided by removing shades unnecessary to perform this process. The range of available GIF colors is from 2 (black and white) to 256, while reducing the number of colors leads to a decrease in the file size.
Programs
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developer CompuServe
MIME type
image/gif

FAQ

❓ How can I convert xps to gif?
Firstly, select a xps file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select gif or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert xps to gif?
Documents conversion usually takes a few seconds. You will convert xps to gif very quickly.
🛡️ Is it secure to convert xps to gif on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including xps to gif) is 100% safe.
📱 Can I convert xps to gif without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including xps to gif) online on your computer or mobile.