Convertisseur de fichiers  /  Des documents  /  Images  /  Convertir en TXT  /  Convertisseur GIF  /  TXT to GIF

Le convertisseur TXT en GIF

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les documents txt en gif et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir txt en gif?

Icon of «Téléchargez votre txt-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre txt-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en gif»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en gif»

Choisissez le fichier gif ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre gif fichier»
Étape 3

Déchargez votre gif fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez gif-fichier

txt en ligne et gratuit convertisseur gif

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers txt sur la page pour convertir gif ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés txt instantanément et les fichiers convertis gif après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les txt à gif conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Raw text file

L'extension de fichier
.txt
Catégorie de fichier
Programme
Notepad
TextEdit
WordPad
Description
L'organisation des textes en lignes s'applique au format de fichier TXT. Ces fichiers texte s'opposent aux binaires dont les données doivent être interprétées comme du texte, par exemple des images ou des sons convertis en formes codées. Les fichiers de texte brut peuvent posséder des textes présentés sous forme ou sous des formes non formatées. Les fichiers texte sont très simples et sont utilisés pour stocker des données dans la plupart des cas.
Détails techniques
Les fichiers de texte brut ne sont pas hautement formatés et cela signifie qu'ils répondent aux formats acceptés par le terminal système et l'éditeur de texte de base. Ces fichiers sont acceptés et utilisés universellement car ils peuvent être lus par n'importe quel programme basé sur du texte. En effet, il utilise une forme standard de codage qui permet aux utilisateurs de différentes langues d'utiliser facilement les fichiers. Les fichiers texte spécifiques ASCII peuvent être utilisés à la place les uns des autres et peuvent être lus sous Unix, Mac et Windows. UTF-8 diffère de l'ASCII et cela est attribué aux différences de marques d'ordre des octets, mais il reste le jeu de caractères le plus important. Sa compatibilité avec ASCII est à l'envers.
Développeur
Microsoft
Type MIME
text/plain
application/txt
browser/internal
text/anytext
widetext/plain
widetext/paragraph

CompuServe Graphics Interchange Format

L'extension de fichier
.gif
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Description
GIF est un des plus demandés formats du Réseau Mondial qui permet d’échanger les images. Il supporte tous types d’animation, y compris celle transparente. Les fichiers de ce type sont utilisés pour créer la publicité web avec les images qui se succèdent et pour l’interface graphique des fichiers vidéo. Ils utilisent les images bit-adressables avec la profondeur de jusqu’à 256 nuances de la palette RGB. La compression des fichiers en GIF n’a aucun impact sur la qualité car elle se fait sans pertes. On peut donc faire la conversion en d’autres formats tout en gardant les propriétés initiales d’une image.   Cette extension peut être ouverte avec plusieurs applications, installées sur le PC ou sur les portables et indépendantes du système d’exploitation, pour la visualisation et le traitement des images, aussi bien que du contenu vidéo.
Détails techniques
Le format a été conçu par les spécialistes de la société Compuserve spécialement pour son utilisation dans le milieu web, c’est pourquoi les informations sur ce type de fichiers sont devenues largement accessibles au public. La compression de cette extension se fait en utilisant l’algorithme LZW, qui permet de réaliser le processus et de supprimer en même temps les segments dont les informations ne sont pas suffisantes. La haute qualité de l’image est comme ça assurée. Grâce à l’algorithme Lempel-Ziv-Welch le format traite bien les fichiers graphiques avec les parties qui se reproduisent, notamment les images avec un grand nombre de pixels unicolores à l’horizontal. Il est également possible de prévoir le stockage entrelacé de données. Les données bit-adressables peuvent être compressées jusqu’aux plus petites dimensions. Le nombre de couleurs requises pour la création d’una image, est réduit par la suppression de nuances qui ne sont pas nécessaires pour la mise en œuvre de ce processus. La plage des couleurs accessibles de l’extension GIF se situe entre 2 (noir et blanc) et 256, la réduction du nombre de couleurs ayant pour effet le volume diminué du fichier.
Développeur
CompuServe
Type MIME
image/gif

FAQ

❓ Comment puis-je convertir txt à gif?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier txt que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez gif ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir txt en gif?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir txt à gif très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir txt à gif sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris txt à gif) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir txt à gif sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris txt à gif) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

File converter  /  Documents  /  Images  /  Convert to TXT  /  GIF converter  /  TXT to GIF

Convert TXT to GIF

Choose file to convert
Drop files here. 100 MB maximum file size or Sign Up

You can convert txt file to gif as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert txt to gif?

Icon of «Upload txt-file»
Step 1

Upload txt-file

Select txt file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Icon of «Convert txt to gif»
Step 2

Convert txt to gif

Select gif or any other format, which you want to convert.
Icon of «Download your gif-file»
Step 3

Download your gif-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted gif file.

Online and free txt to gif converter

Fast and easy
Just drop your txt files on the page to convert gif or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security.
We delete uploaded txt files instantly and converted gif files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All txt to gif conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Raw text file

File extension.txt
File category🔵 documents
Programs
🔵 Notepad
🔵 TextEdit
🔵 WordPad
Description🔵 The organization of texts in rows applies to the TXT file format. Such text files oppose binaries, which have data that is interpreted as a text. For example images or sounds that are converted to coded forms. Raw text files can possess texts presented in formatted or in ways that are not formatted. The text files are elementary and are used for storing data in most cases.
Technical details🔵 Raw text files are not highly formatted, and this means they meet accepted formats by the system terminal and the basic text editor. These files are taken and used universally since any text-based program can read them. This is because it uses a standard form of encoding, making it easy for different language users to utilize the files. The ASCII- specific text files can be used in place of each other and can be read using Unix, Mac, and Windows. UTF-8 differs from ASCII, and this is attributed to Byte order mark differences, but it remains the most character set. Its compatibility with ASCII is backward.
Developer🔵 Microsoft
MIME type
🔵 text/plain
🔵 application/txt
🔵 browser/internal
🔵 text/anytext
🔵 widetext/plain
🔵 widetext/paragraph

CompuServe Graphics Interchange Format

File extension.gif
File category🔵 images
Programs
🔵 Adobe Photoshop
🔵 Apple Preview
🔵 Corel Paint Shop Pro
🔵 Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Description🔵 GIF, Graphics Interchange Format, is one of the most popular bitmap image formats on the World Wide Web, allowing you to share images. It also supports transparent views of various animations. Such files are used to develop web advertising with sequentially changing pictures and the graphics shell of video files. They use scan-line images with the depth parameters up to 256 colors of the RGB palette. The process of compressing files in GIF does not affect the quality in any way, as there is no loss because of the compression technique. Due to this, it is possible to convert to other formats while preserving the original image properties. Many applications open the extension to view and process images and video content installed on PCs and mobile devices regardless of OS.
Technical details🔵 The format was developed by Compuserve specialists, especially for its use in the web environment, which provided broad public access to data on such files. The extension uses the LZW algorithm to carry out a parallel process with the removal of segments containing insufficient information. This ensures the preservation of high-quality pictures. Thanks to the Lempel-Ziv-Welch algorithm, the format handles graphic files with repeating sections well, particularly images with a large number of single-color pixels horizontally. Interlaced data storage is also possible. Scan-line data is compressed to the smallest size. Reducing the number of colors required to create an image is provided by removing shades unnecessary to perform this process. The range of available GIF colors is from 2 (black and white) to 256 while reducing the number of colors leads to a decrease in the file size.
Developer🔵 CompuServe
MIME type
🔵 image/gif

FAQ

❓ How can I convert txt to gif?
Firstly, select a txt to gif file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select a format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert txt to gif?
Images conversion usually takes a few seconds. You will convert txt to gif very quickly.
🛡️ Is it secure to convert txt to gif on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including txt to gif) is 100% safe.
📱 Can I convert txt to gif without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including txt to gif) online on your computer or mobile.