Convertisseur de fichiers  /  Images  /  Convertir en TIFF  /  Convertisseur GIF  /  TIFF to GIF

Le convertisseur TIFF en GIF

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les images tiff en gif et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir tiff en gif?

Comment convertir gif en tiff?

Icon of «Téléchargez votre tiff-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre tiff-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en gif»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en gif»

Choisissez le fichier gif ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre gif fichier»
Étape 3

Déchargez votre gif fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez gif-fichier

tiff en ligne et gratuit convertisseur gif

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers tiff sur la page pour convertir gif ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés tiff instantanément et les fichiers convertis gif après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les tiff à gif conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Tagged Image File Format

L'extension de fichier
.tiff
Catégorie de fichier
Programme
Microsoft Windows Photos (Windows)
Microsoft Windows Photo Viewer (Windows)
Apple Preview (Mac)
CorelDRAW Graphics Suite (Windows)
Adobe Photoshop (Windows & Mac)
Adobe Photoshop Elements (Windows & Mac)
Adobe Illustrator (Windows & Mac)
ACD Systems ACDSee (Windows)
MacPhun ColorStrokes (Mac)
Nuance PaperPort (Windows)
Nuance OmniPage Ultimate (Windows)
Roxio Toast (Mac)
Description
Tiff est un format largement demandé pour stocker les images chromatiques de haute qualité avec une grande profondeur de couleur (y compris pour la graphique et les photos) au sein des plateformes informatiques très différentes. Il est capable de sauvegarder les images dans les nuances de la couleur grise. Il a été conçu par les spécialistes de la société Aidus, qui a fait plus tard partie du système Adobe Systems. Il est utilisé pour scanner et reconnaître les fichiers texte. Cette extension interfère facilement avec la plupart des applications prévues pour le travail avec le graphique. Les fichiers Tiff représentent un format principal d’ОС NeXSTEP, d’où les images bit-adressables de cette extension ont été prises de Mac OS.
Détails techniques
Les fichiers Tiff peuvent être sauvegardés sous formats Intel ou Motorola, ce qui se traduit en premier mot – II et MM respectivement. Cela s’explique par les propriétés de ces processeurs : Intel lit et inscrit les nombres de droite à gauche, Motorola – en ordre inverse. Ce format est crossplate-forme et ne demande pas de logiciel spécialisé pour l’ouverture. Ils sont bien visualisés par les rédacteurs graphiques populaires tels qu’Adobe Photoshop ou CorelDRAW Graphics. Le fichier Tiff peut être représenté sous forme des balises contenant les données sur l’image, ou sous forme d’un seul fichier réalisé à l’aide de l’algorithme de compression LZW. Chaque espace dénommée des données Tiff commence par le titre de l’image qui marque le fichier de l’image dans le répertoire où sont stockés les images représentées et les informations y afférentes.
Développeur
Aldus, Adobe Systems
Type MIME
image/tiff
image/x-tga

CompuServe Graphics Interchange Format

L'extension de fichier
.gif
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Description
GIF est un des plus demandés formats du Réseau Mondial qui permet d’échanger les images. Il supporte tous types d’animation, y compris celle transparente. Les fichiers de ce type sont utilisés pour créer la publicité web avec les images qui se succèdent et pour l’interface graphique des fichiers vidéo. Ils utilisent les images bit-adressables avec la profondeur de jusqu’à 256 nuances de la palette RGB. La compression des fichiers en GIF n’a aucun impact sur la qualité car elle se fait sans pertes. On peut donc faire la conversion en d’autres formats tout en gardant les propriétés initiales d’une image.   Cette extension peut être ouverte avec plusieurs applications, installées sur le PC ou sur les portables et indépendantes du système d’exploitation, pour la visualisation et le traitement des images, aussi bien que du contenu vidéo.
Détails techniques
Le format a été conçu par les spécialistes de la société Compuserve spécialement pour son utilisation dans le milieu web, c’est pourquoi les informations sur ce type de fichiers sont devenues largement accessibles au public. La compression de cette extension se fait en utilisant l’algorithme LZW, qui permet de réaliser le processus et de supprimer en même temps les segments dont les informations ne sont pas suffisantes. La haute qualité de l’image est comme ça assurée. Grâce à l’algorithme Lempel-Ziv-Welch le format traite bien les fichiers graphiques avec les parties qui se reproduisent, notamment les images avec un grand nombre de pixels unicolores à l’horizontal. Il est également possible de prévoir le stockage entrelacé de données. Les données bit-adressables peuvent être compressées jusqu’aux plus petites dimensions. Le nombre de couleurs requises pour la création d’una image, est réduit par la suppression de nuances qui ne sont pas nécessaires pour la mise en œuvre de ce processus. La plage des couleurs accessibles de l’extension GIF se situe entre 2 (noir et blanc) et 256, la réduction du nombre de couleurs ayant pour effet le volume diminué du fichier.
Développeur
CompuServe
Type MIME
image/gif

FAQ

❓ Comment puis-je convertir tiff à gif?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier tiff que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez gif ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir tiff en gif?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir tiff à gif très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir tiff à gif sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris tiff à gif) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir tiff à gif sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris tiff à gif) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Images / Convert to TIFF / GIF converter / TIFF to GIF

Convert TIFF to GIF

You can convert TIFF image to GIF as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert tiff to gif?

How to convert gif to tiff?
Step 1
Download tiff-file
Select a file from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page
Step 2
Select files «to gif»
Select files gif or any other format you need (more than 100 supported formats)
Step 3
Download your gif file
Wait for your file will convert and you will able to download it immediately gif -file

Tagged Image File Format

File extension
.tiff
File category
Description
Tiff – is widely popular format for storing the color images of high quality with a great depth of color (including graphics and photos) on a wide variety of computer platforms. It can save images in shades of gray. It is created by specialists from Aidus, which later became a part of Adobe Systems. It is used to scan and recognize text files. The extension correctly interacts with most applications that provide graphics. Tiff-files are the main format of ОС NeXSTEP, where the scan-line images of this extension were borrowed from Mac OS.
Technical details
Tiff-files can be stored in the formats of Intel or Motorola, which is determined by the first word - II and MM respectively. This is due to the peculiarities of these processors: Intel reads and writes numbers from right to left, Motorola in reverse order. The format is cross-platform and does not require specialized software. They are correctly displayed by popular graphic editors like Adobe Photoshop or CorelDRAW Graphics. Tiff-file can be presented in the form of tags that carry information about the image, or a single file executed using the LZW compression algorithm. Each named Tiff data area begins with the image header pointing to the image file in the directory storing the submitted images and information about them.
Programs
Microsoft Windows Photos (Windows)
Microsoft Windows Photo Viewer (Windows)
Apple Preview (Mac)
CorelDRAW Graphics Suite (Windows)
Adobe Photoshop (Windows & Mac)
Adobe Photoshop Elements (Windows & Mac)
Adobe Illustrator (Windows & Mac)
ACD Systems ACDSee (Windows)
MacPhun ColorStrokes (Mac)
Nuance PaperPort (Windows)
Nuance OmniPage Ultimate (Windows)
Roxio Toast (Mac)
Developer
Aldus, Adobe Systems
MIME type
image/tiff
image/x-tga

CompuServe Graphics Interchange Format

File extension
.gif
File category
Description
GIF – is one of the most popular formats on the World Wide Web, allowing you to share images. It supports various animations, including its transparent views. Such files are used for the development of web advertising with sequentially changing pictures, as well as the graphics shell of video files. They use scan-line images with the depth parameters up to 256 shades of the RGB palette. The process of compressing files in GIF does not affect the quality in any way, as there is no loss. Due to this, it is possible to convert to other formats while preserving the original image properties. The extension is opened by many applications for viewing and processing images and video content installed on PCs and mobile devices regardless of OS.
Technical details
The format was developed by Compuserve specialists specially for its use in the web environment, which provided wide public access to data on such files. The extension uses the LZW algorithm that allows to carry out a process, in parallel with the removal of segments containing insufficient information. This ensures the preservation of high quality pictures. Thanks to the Lempel-Ziv-Welch algorithm, the format handles graphic files with repeating sections well, in particular, images with a large number of single-color pixels horizontally. Interlaced data storage is also possible. Scan-line data is compressed to the smallest size. Reducing the number of colors required to create an image is provided by removing shades unnecessary to perform this process. The range of available GIF colors is from 2 (black and white) to 256, while reducing the number of colors leads to a decrease in the file size.
Programs
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developer
CompuServe
MIME type
image/gif