Convertisseur de fichiers  /  Des documents  /  Images  /  Convertir en PPTX  /  Convertisseur GIF  /  PPTX to GIF

Сonvertisseur PPTX en GIF

Choisissez le fichier pour la conversion
Déposez les fichiers ici. Taille de fichier maximale de 100 MB ou S'inscrire

Vous pouvez transformer les documents pptx en gif et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir pptx en gif?

Icon of «Téléchargez votre pptx-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre pptx-fichier

Choisissez le que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le «en gif»»
Étape 2

Choisissez le «en gif»

Choisissez le gif ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre gif fichier»
Étape 3

Déchargez votre gif fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez gif-fichier

pptx en ligne et gratuit convertisseur gif

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers pptx sur la page pour convertir gif ou vous pouvez le transformer plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés pptx instantanément et les fichiers convertis gif après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les pptx à gif conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Microsoft PowerPoint 2007 XML

L'extension de .pptx
Catégorie de 🔵 documents
Programme
🔵 Apple Keynote
🔵 OpenOffice
Le programme principal🔵 Microsoft PowerPoint
Description🔵 PPTX est une extension pour le stockage de diaporamas et de présentations pour PowerPoint 2007 et les dernières éditions. Il est créé avec des détails audiovisuels, un ensemble de diapositives, des objets multimédia et un formatage. Le format XML a été utilisé pour créer le fichier, ce qui permet aux utilisateurs de visualiser les informations enregistrées dans des éditeurs de texte.
Détails techniques🔵 Ce fichier est créé pour être unique avec ses spécifications contenues dans la norme ECMA-376 pour Office Open XML. Le fichier PPTX peut être créé en zippant un répertoire, cependant, le contenu du répertoire doit être le même que celui d'une structure OPC avec des sous-dossiers dont le contenu est au format XML. Toute application compatible avec XML peut utiliser des données dans le nouveau format de fichier. De plus, le fichier PPTX est similaire au format de fichier DOCX car il améliore la récupération des données et la gestion des données et des fichiers.
Développeur🔵 Microsoft
Type MIME
🔵 application/vnd.openxmlformats-officedocument.presentationml.presentation
🔵 application/vnd.ms-powerpoint.presentation.macroEnabled.12

CompuServe Graphics Interchange Format

L'extension de .gif
Catégorie de 🔵 images
Programme
🔵 Adobe Photoshop
🔵 Apple Preview
🔵 Corel Paint Shop Pro
🔵 Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Description🔵 GIF est un des plus demandés formats du Réseau Mondial qui permet d’échanger les images. Il supporte tous types d’animation, y compris celle transparente. Les fichiers de ce type sont utilisés pour créer la publicité web avec les images qui se succèdent et pour l’interface graphique des fichiers vidéo. Ils utilisent les images bit-adressables avec la profondeur de jusqu’à 256 nuances de la palette RGB. La compression des fichiers en GIF n’a aucun impact sur la qualité car elle se fait sans pertes. On peut donc faire la conversion en d’autres formats tout en gardant les propriétés initiales d’une image.   Cette extension peut être ouverte avec plusieurs applications, installées sur le PC ou sur les portables et indépendantes du système d’exploitation, pour la visualisation et le traitement des images, aussi bien que du contenu vidéo.
Détails techniques🔵 Le format a été conçu par les spécialistes de la société Compuserve spécialement pour son utilisation dans le milieu web, c’est pourquoi les informations sur ce type de fichiers sont devenues largement accessibles au public. La compression de cette extension se fait en utilisant l’algorithme LZW, qui permet de réaliser le processus et de supprimer en même temps les segments dont les informations ne sont pas suffisantes. La haute qualité de l’image est comme ça assurée. Grâce à l’algorithme Lempel-Ziv-Welch le format traite bien les fichiers graphiques avec les parties qui se reproduisent, notamment les images avec un grand nombre de pixels unicolores à l’horizontal. Il est également possible de prévoir le stockage entrelacé de données. Les données bit-adressables peuvent être compressées jusqu’aux plus petites dimensions. Le nombre de couleurs requises pour la création d’una image, est réduit par la suppression de nuances qui ne sont pas nécessaires pour la mise en œuvre de ce processus. La plage des couleurs accessibles de l’extension GIF se situe entre 2 (noir et blanc) et 256, la réduction du nombre de couleurs ayant pour effet le volume diminué du fichier.
Développeur🔵 CompuServe
Type MIME
🔵 image/gif

FAQ

❓ Comment puis-je convertir pptx à gif?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier pptx que vous souhaitez transformer ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez gif ou tout autre format que vous souhaitez transformer votre fichier. Ensuite, cliquez sur transformer et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir pptx en gif?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir pptx à gif très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir pptx à gif sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris pptx à gif) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir pptx à gif sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris pptx à gif) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Documents / Images / Convert to PPTX / GIF converter / PPTX to GIF

Convert PPTX to GIF

+
Choose file to convert to .gif
or drag and drop file

You can convert PPTX file to GIF as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert pptx to gif?

Step 1

Upload pptx-file

Select pptx file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert pptx to gif

Select gif or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your gif-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted gif file.

Online and free pptx to gif converter

Fast and easy
Just drop your pptx files on the page to convert gif or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded pptx files instantly and converted gif files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All pptx to gif conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Microsoft PowerPoint 2007 XML

File extension .pptx
File category documents
Description PPTX is an extension for the storage of slideshows and presentations for PowerPoint 2007 and the latest editions. It is created with audiovisual details, a set of slides, multimedia objects, and formatting. The XML format was used to create the file, enabling users to view the recorded information in text editors.
Technical details This file is created to be unique, with its specifications contained in the ECMA-376 standard for Office Open XML. PPTX file can be made by zipping up a directory. However, the directory contents must be the same as an OPC structure with subfolders having the contents in XML format. Any application that is compatible with XML can use data in the new file format. Also, the PPTX file is similar to the DOCX file format as it improves data recovery and data and file management.
Programs
Apple Keynote
OpenOffice
Main program Microsoft PowerPoint
Developer Microsoft
MIME type
application/vnd.openxmlformats-officedocument.presentationml.presentation
application/vnd.ms-powerpoint.presentation.macroEnabled.12

CompuServe Graphics Interchange Format

File extension .gif
File category images
Description GIF, Graphics Interchange Format, is one of the most popular bitmap image formats on the World Wide Web, allowing you to share images. It also supports transparent views of various animations. Such files are used to develop web advertising with sequentially changing pictures and the graphics shell of video files. They use scan-line images with the depth parameters up to 256 colors of the RGB palette. The process of compressing files in GIF does not affect the quality in any way, as there is no loss because of the compression technique. Due to this, it is possible to convert to other formats while preserving the original image properties. Many applications open the extension to view and process images and video content installed on PCs and mobile devices regardless of OS.
Technical details The format was developed by Compuserve specialists, especially for its use in the web environment, which provided broad public access to data on such files. The extension uses the LZW algorithm to carry out a parallel process with the removal of segments containing insufficient information. This ensures the preservation of high-quality pictures. Thanks to the Lempel-Ziv-Welch algorithm, the format handles graphic files with repeating sections well, particularly images with a large number of single-color pixels horizontally. Interlaced data storage is also possible. Scan-line data is compressed to the smallest size. Reducing the number of colors required to create an image is provided by removing shades unnecessary to perform this process. The range of available GIF colors is from 2 (black and white) to 256 while reducing the number of colors leads to a decrease in the file size.
Programs
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developer CompuServe
MIME type
image/gif

FAQ

❓ How can I convert pptx to gif?
Firstly, select a pptx file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select gif or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert pptx to gif?
Documents conversion usually takes a few seconds. You will convert pptx to gif very quickly.
🛡️ Is it secure to convert pptx to gif on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including pptx to gif) is 100% safe.
📱 Can I convert pptx to gif without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including pptx to gif) online on your computer or mobile.