Convertisseur de fichiers  /  Vidéo  /  Images  /  Convertir en MPEG  /  Convertisseur GIF  /  MPEG to GIF

Le convertisseur MPEG en GIF

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les vidéo mpeg en gif et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir mpeg en gif?

Comment convertir gif en mpeg?

Icon of «Téléchargez votre mpeg-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre mpeg-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en gif»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en gif»

Choisissez le fichier gif ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre gif fichier»
Étape 3

Déchargez votre gif fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez gif-fichier

mpeg en ligne et gratuit convertisseur gif

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers mpeg sur la page pour convertir gif ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés mpeg instantanément et les fichiers convertis gif après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les mpeg à gif conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Motion Picture Experts Group file interchange format

L'extension de fichier
.mpeg
Catégorie de fichier
Programme
Windows Movie Maker
VLC Video Player
Apple iTunes
Quicktime Player
Le programme principal
Windows Media Player
Description
MPEG est le nom générique des normes de compression et de diffusion des informations audio et vidéo numériques. Il est la décision progressive relativement MPG, comprend plusieurs sous-catégories, parmi lesquelles MPEG-1, 2, 3, 4, 7, 21. Le processus de conversion, avec certaines pertes, permet d’optimiser le chargement/déchargement des informations de fichier et de réduire le volume des fichiers à la condition de la préservation de l'initialement haute qualité.
Détails techniques
L'objet principal de la conversion est le cadre de l'image de télévision, et la procédure elle-même commence par la formation du cadre d'origine (Intra) à l'aide d'algorithmes identiques à ceux du JEPG. Le cadre est différencié en blocs séparés, sur lesquels la conversion en cosinus discret est effectuée. Le codage se réalise avec le bitrate de 1,5 Mo/s et plus haut. En conséquence, les fichiers similaires aux supports DVD de qualité moyenne sont créés. Le format a d'abord été utilisé pour une émission de télévision à fort contenu en pixels. La norme MPEG-3 est utilisée pour la conversion évolutive avec différents indices de la définition pour la TVHD (intégrée ultérieurement en raison de la similarité de MPEG-2). Avec l'utilisation de MPEG-4, la conversion de qualité supérieure est obtenue, ce qui permet de fournir une démonstration supplémentaire des images graphiques. Les normes ISO-IEV 15938 et ISO/IEC 21000 décrivent respectivement les formats MPEG-7 et 21. Elles établissent les principes de base pour la création de métadonnées et exigent le respect du droit d’auteur.
Développeur
IOS/IEC

CompuServe Graphics Interchange Format

L'extension de fichier
.gif
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Description
GIF est un des plus demandés formats du Réseau Mondial qui permet d’échanger les images. Il supporte tous types d’animation, y compris celle transparente. Les fichiers de ce type sont utilisés pour créer la publicité web avec les images qui se succèdent et pour l’interface graphique des fichiers vidéo. Ils utilisent les images bit-adressables avec la profondeur de jusqu’à 256 nuances de la palette RGB. La compression des fichiers en GIF n’a aucun impact sur la qualité car elle se fait sans pertes. On peut donc faire la conversion en d’autres formats tout en gardant les propriétés initiales d’une image.   Cette extension peut être ouverte avec plusieurs applications, installées sur le PC ou sur les portables et indépendantes du système d’exploitation, pour la visualisation et le traitement des images, aussi bien que du contenu vidéo.
Détails techniques
Le format a été conçu par les spécialistes de la société Compuserve spécialement pour son utilisation dans le milieu web, c’est pourquoi les informations sur ce type de fichiers sont devenues largement accessibles au public. La compression de cette extension se fait en utilisant l’algorithme LZW, qui permet de réaliser le processus et de supprimer en même temps les segments dont les informations ne sont pas suffisantes. La haute qualité de l’image est comme ça assurée. Grâce à l’algorithme Lempel-Ziv-Welch le format traite bien les fichiers graphiques avec les parties qui se reproduisent, notamment les images avec un grand nombre de pixels unicolores à l’horizontal. Il est également possible de prévoir le stockage entrelacé de données. Les données bit-adressables peuvent être compressées jusqu’aux plus petites dimensions. Le nombre de couleurs requises pour la création d’una image, est réduit par la suppression de nuances qui ne sont pas nécessaires pour la mise en œuvre de ce processus. La plage des couleurs accessibles de l’extension GIF se situe entre 2 (noir et blanc) et 256, la réduction du nombre de couleurs ayant pour effet le volume diminué du fichier.
Développeur
CompuServe
Type MIME
image/gif

FAQ

❓ Comment puis-je convertir mpeg à gif?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier mpeg que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez gif ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir mpeg en gif?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir mpeg à gif très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir mpeg à gif sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris mpeg à gif) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir mpeg à gif sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris mpeg à gif) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Video / Images / Convert to MPEG / GIF converter / MPEG to GIF

Convert MPEG to GIF

+
Choose file to convert to .gif
or drag and drop file

You can convert MPEG file to GIF as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert mpeg to gif?

How to convert gif to mpeg?
Step 1

Upload mpeg-file

Select mpeg file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert mpeg to gif

Select gif or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your gif-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted gif file.

Online and free mpeg to gif converter

Fast and easy
Just drop your mpeg files on the page to convert gif or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded mpeg files instantly and converted gif files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All mpeg to gif conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Motion Picture Experts Group file interchange format

File extension .mpeg
File category video
Description MPEG-1 (Moving Picture Experts Group file extension) is a standard for lossy compression of audio and video. It is created to compress VHS-quality raw digital video and CD audio down to 1.5 Mbit/s without excessive quality loss, making video CDs, digital cable/satellite TV and digital audio broadcasting possible. It is one of the most popular and widely compatible video/audio formats in the world.
Technical details MPEG-1 is made for the coding of video and related audio for storage of about 1.5 Mbits/s, which enables encoding to a CD or low-quality DVD. MPEG -2 was designed for high-quality television. MPEG-3, which was made for higher resolution in HDTV, was afterward combined with MPEG-2 as they are very similar. MPEG-4 is used for graphical content for computers, and compression and coding are much more efficient.
Programs
Windows Movie Maker
VLC Video Player
Apple iTunes
Quicktime Player
Main program Windows Media Player
Developer IOS/IEC

CompuServe Graphics Interchange Format

File extension .gif
File category images
Description GIF, Graphics Interchange Format, is one of the most popular bitmap image formats on the World Wide Web, allowing you to share images. It also supports transparent views of various animations. Such files are used for the development of web advertising with sequentially changing pictures, as well as the graphics shell of video files. They use scan-line images with the depth parameters up to 256 colors of the RGB palette. The process of compressing files in GIF does not affect the quality in any way, as there is no loss because of compression technique. Due to this, it is possible to convert to other formats while preserving the original image properties. The extension is opened by many applications for viewing and processing images and video content installed on PCs and mobile devices regardless of OS.
Technical details The format was developed by Compuserve specialists specially for its use in the web environment, which provided wide public access to data on such files. The extension uses the LZW algorithm that allows to carry out a process, in parallel with the removal of segments containing insufficient information. This ensures the preservation of high quality pictures. Thanks to the Lempel-Ziv-Welch algorithm, the format handles graphic files with repeating sections well, in particular, images with a large number of single-color pixels horizontally. Interlaced data storage is also possible. Scan-line data is compressed to the smallest size. Reducing the number of colors required to create an image is provided by removing shades unnecessary to perform this process. The range of available GIF colors is from 2 (black and white) to 256, while reducing the number of colors leads to a decrease in the file size.
Programs
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developer CompuServe
MIME type
image/gif

FAQ

❓ How can I convert mpeg to gif?
Firstly, select a mpeg file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select gif or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert mpeg to gif?
Video conversion usually takes a few seconds. You will convert mpeg to gif very quickly.
🛡️ Is it secure to convert mpeg to gif on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including mpeg to gif) is 100% safe.
📱 Can I convert mpeg to gif without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including mpeg to gif) online on your computer or mobile.