Convertisseur de fichiers  /  Vidéo  /  Images  /  Convertir en OGV  /  Convertisseur GIF  /  OGV to GIF

Le convertisseur OGV en GIF

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les vidéo ogv en gif et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir ogv en gif?

Comment convertir gif en ogv?

Icon of «Téléchargez votre ogv-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre ogv-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en gif»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en gif»

Choisissez le fichier gif ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre gif fichier»
Étape 3

Déchargez votre gif fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez gif-fichier

ogv en ligne et gratuit convertisseur gif

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers ogv sur la page pour convertir gif ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés ogv instantanément et les fichiers convertis gif après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les ogv à gif conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Ogg Video File

L'extension de fichier
.ogv
Catégorie de fichier
Programme
VLC
MPlayer
Helix Player
Le programme principal
Miro media Player
Description
OGV a été créé par xiph. Org et est un format vidéo compressé avec perte qui peut être utilisé librement. Il a des liens de base vers OGG Vorbis. OGG est un format de fichier dans lequel d'autres fichiers audio ou vidéo peuvent être intégrés et possède un flux binaire ouvert spécialement conçu pour permettre le streaming et la manipulation de médias numériques de haute qualité. Avant l'année 2007, l'extension de nom de fichier .ogg s'appliquait à tous les fichiers utilisant ce format de conteneur de fichiers.
Détails techniques
OGV est étroitement lié à OGG qui intègre d'autres fichiers audio ou vidéo. Il permet la diffusion en continu de fichiers texte, audio et vidéo à l'aide d'un seul flux et utilise des CODEC open-source distincts, par exemple Theora. Différents CODEC ont été ajoutés à divers lecteurs multimédias commerciaux et gratuits ainsi qu'à des lecteurs multimédias mobiles fabriqués par différentes sociétés. Les fichiers OGV sur Internet peuvent être visualisés à l'aide d'une balise vidéo.
Développeur
Xiph.org

CompuServe Graphics Interchange Format

L'extension de fichier
.gif
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Description
GIF est un des plus demandés formats du Réseau Mondial qui permet d’échanger les images. Il supporte tous types d’animation, y compris celle transparente. Les fichiers de ce type sont utilisés pour créer la publicité web avec les images qui se succèdent et pour l’interface graphique des fichiers vidéo. Ils utilisent les images bit-adressables avec la profondeur de jusqu’à 256 nuances de la palette RGB. La compression des fichiers en GIF n’a aucun impact sur la qualité car elle se fait sans pertes. On peut donc faire la conversion en d’autres formats tout en gardant les propriétés initiales d’une image.   Cette extension peut être ouverte avec plusieurs applications, installées sur le PC ou sur les portables et indépendantes du système d’exploitation, pour la visualisation et le traitement des images, aussi bien que du contenu vidéo.
Détails techniques
Le format a été conçu par les spécialistes de la société Compuserve spécialement pour son utilisation dans le milieu web, c’est pourquoi les informations sur ce type de fichiers sont devenues largement accessibles au public. La compression de cette extension se fait en utilisant l’algorithme LZW, qui permet de réaliser le processus et de supprimer en même temps les segments dont les informations ne sont pas suffisantes. La haute qualité de l’image est comme ça assurée. Grâce à l’algorithme Lempel-Ziv-Welch le format traite bien les fichiers graphiques avec les parties qui se reproduisent, notamment les images avec un grand nombre de pixels unicolores à l’horizontal. Il est également possible de prévoir le stockage entrelacé de données. Les données bit-adressables peuvent être compressées jusqu’aux plus petites dimensions. Le nombre de couleurs requises pour la création d’una image, est réduit par la suppression de nuances qui ne sont pas nécessaires pour la mise en œuvre de ce processus. La plage des couleurs accessibles de l’extension GIF se situe entre 2 (noir et blanc) et 256, la réduction du nombre de couleurs ayant pour effet le volume diminué du fichier.
Développeur
CompuServe
Type MIME
image/gif

FAQ

❓ Comment puis-je convertir ogv à gif?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier ogv que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez gif ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir ogv en gif?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir ogv à gif très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir ogv à gif sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris ogv à gif) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir ogv à gif sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris ogv à gif) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Video / Images / Convert to OGV / GIF converter / OGV to GIF

Convert OGV to GIF

+
Choose file to convert to .gif
or drag and drop file

You can convert OGV file to GIF as well as to variety of other formats with free online converter.

ogv to gif

How to convert ogv to gif?

How to convert gif to ogv?
Step 1

Upload ogv-file

Select ogv file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert ogv to gif

Select gif or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your gif-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted gif file.

Online and free ogv to gif converter

Fast and easy
Just drop your ogv files on the page to convert gif or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded ogv files instantly and converted gif files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All ogv to gif conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Ogg Video File

File extension .ogv
File category video
Description OGV was created by Xiph.org and is a compressed lossy video format that can be used freely. It has basic links to OGG Vorbis. OGG is a file format in which other audio or video files can be embedded and has open bitstream which is specifically crafted to allow streaming and manipulation digital media of high quality. Before the year 2007, the filename extension .ogg applied to all files that utilized this file container format.
Technical details OGV is closely related to OGG which embeds other audio or video files. It allows streaming of text, audio and video files using one stream and utilizes separate open source CODECs, for example Theora. Different CODECs have been added into various commercial and free media players as well as mobile media players manufactured by different companies. OGV files on the internet can be viewed using a video tag.
Programs
VLC
MPlayer
Helix Player
Main program Miro media Player
Developer Xiph.org

CompuServe Graphics Interchange Format

File extension .gif
File category images
Description GIF, Graphics Interchange Format, is one of the most popular bitmap image formats on the World Wide Web, allowing you to share images. It also supports transparent views of various animations. Such files are used to develop web advertising with sequentially changing pictures and the graphics shell of video files. They use scan-line images with the depth parameters up to 256 colors of the RGB palette. The process of compressing files in GIF does not affect the quality in any way, as there is no loss because of the compression technique. Due to this, it is possible to convert to other formats while preserving the original image properties. Many applications open the extension to view and process images and video content installed on PCs and mobile devices regardless of OS.
Technical details The format was developed by Compuserve specialists, especially for its use in the web environment, which provided broad public access to data on such files. The extension uses the LZW algorithm to carry out a parallel process with the removal of segments containing insufficient information. This ensures the preservation of high-quality pictures. Thanks to the Lempel-Ziv-Welch algorithm, the format handles graphic files with repeating sections well, particularly images with a large number of single-color pixels horizontally. Interlaced data storage is also possible. Scan-line data is compressed to the smallest size. Reducing the number of colors required to create an image is provided by removing shades unnecessary to perform this process. The range of available GIF colors is from 2 (black and white) to 256 while reducing the number of colors leads to a decrease in the file size.
Programs
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developer CompuServe
MIME type
image/gif

FAQ

❓ How can I convert ogv to gif?
Firstly, select a ogv file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select gif or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert ogv to gif?
Video conversion usually takes a few seconds. You will convert ogv to gif very quickly.
🛡️ Is it secure to convert ogv to gif on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including ogv to gif) is 100% safe.
📱 Can I convert ogv to gif without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including ogv to gif) online on your computer or mobile.