Convertisseur de fichiers  /  Images  /  Convertir en ICO  /  Convertisseur GIF  /  ICO to GIF

Le convertisseur ICO en GIF

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les images ico en gif et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir ico en gif?

Comment convertir gif en ico?

Icon of «Téléchargez votre ico-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre ico-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en gif»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en gif»

Choisissez le fichier gif ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre gif fichier»
Étape 3

Déchargez votre gif fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez gif-fichier

ico en ligne et gratuit convertisseur gif

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers ico sur la page pour convertir gif ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés ico instantanément et les fichiers convertis gif après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les ico à gif conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Microsoft icon file

L'extension de fichier
.ico
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Microsoft Paint
Windows Picture and Fax Viewer
Description
ICO est un format spécial pour visualiser les pictos, les libellés, les icônes dans l’interface Windows. Il représente deux images bit à bit. La première en est la masque et la deuxième est un picto affiché sur la masque. Appliqué pour relier une image avec un des fichiers de l’interface. Les utilisateurs des dispositifs avec les interfaces de Microsoft ont accès à la rédaction des fichiers ICO pour la création des icônes spéciales. Il est possible de les convertir en fichiers avec les extensions populaires JEPG et PNG. Les fichiers sont sauvegardés sous ICO aux cours des travaux graphiques sous forme des pictos, des icônes et d’autres éléments graphiques similaires. Ils sont utilisés comme icônes ou des logos du site. Pour la visualisation des images les fichiers peuvent être ouverts par toute application ou par les logiciels spéciaux type ACDSee ou Axialis IconWorkshop.
Détails techniques
L’extension .ico est utilisée à partir des versions initiales de l’interface Windows, tout en augmentant progressivement la taille et le nombre maximal de nuances supportées. Par exemple, la version « sept » est capable de supporter les pictos de jusqu’à 256х256 points en 32 bits. Afin de garantir la compatibilité avec les anciennes versions de Windows il vaut mieux se servir d’icônes à huit bits.
Développeur
Microsoft
Type MIME
image/ico
image/x-icon
application/ico
application/x-ico
application/x-win-bitmap
image/x-win-bitmap
application/octet-stream

CompuServe Graphics Interchange Format

L'extension de fichier
.gif
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Description
GIF est un des plus demandés formats du Réseau Mondial qui permet d’échanger les images. Il supporte tous types d’animation, y compris celle transparente. Les fichiers de ce type sont utilisés pour créer la publicité web avec les images qui se succèdent et pour l’interface graphique des fichiers vidéo. Ils utilisent les images bit-adressables avec la profondeur de jusqu’à 256 nuances de la palette RGB. La compression des fichiers en GIF n’a aucun impact sur la qualité car elle se fait sans pertes. On peut donc faire la conversion en d’autres formats tout en gardant les propriétés initiales d’une image.   Cette extension peut être ouverte avec plusieurs applications, installées sur le PC ou sur les portables et indépendantes du système d’exploitation, pour la visualisation et le traitement des images, aussi bien que du contenu vidéo.
Détails techniques
Le format a été conçu par les spécialistes de la société Compuserve spécialement pour son utilisation dans le milieu web, c’est pourquoi les informations sur ce type de fichiers sont devenues largement accessibles au public. La compression de cette extension se fait en utilisant l’algorithme LZW, qui permet de réaliser le processus et de supprimer en même temps les segments dont les informations ne sont pas suffisantes. La haute qualité de l’image est comme ça assurée. Grâce à l’algorithme Lempel-Ziv-Welch le format traite bien les fichiers graphiques avec les parties qui se reproduisent, notamment les images avec un grand nombre de pixels unicolores à l’horizontal. Il est également possible de prévoir le stockage entrelacé de données. Les données bit-adressables peuvent être compressées jusqu’aux plus petites dimensions. Le nombre de couleurs requises pour la création d’una image, est réduit par la suppression de nuances qui ne sont pas nécessaires pour la mise en œuvre de ce processus. La plage des couleurs accessibles de l’extension GIF se situe entre 2 (noir et blanc) et 256, la réduction du nombre de couleurs ayant pour effet le volume diminué du fichier.
Développeur
CompuServe
Type MIME
image/gif

FAQ

❓ Comment puis-je convertir ico à gif?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier ico que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez gif ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir ico en gif?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir ico à gif très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir ico à gif sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris ico à gif) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir ico à gif sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris ico à gif) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Images / Convert to ICO / GIF converter / ICO to GIF

Convert ICO to GIF

+
Choose file to convert to .gif
or drag and drop file

You can convert ICO image to GIF as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert ico to gif?

How to convert gif to ico?
Step 1

Upload ico-file

Select file, which you want to convert from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page
Step 2

Select «to gif»

Select gif or any other format, which you want to convert (more 200 supported formats)
Step 3

Download your gif file

Wait till your file will be converted and click download gif -file

Online and free ico to gif converter

Fast and easy
Just drop your ico files on the page to convert gif or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded ico files instantly and converted gif files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All ico to gif conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Microsoft icon file

File extension .ico
File category images
Description ICO – is a special format for displaying icons, shortcuts, icons in Windows OS. It represents two bitmaps. The first is the image mask, and the second is the icon displayed on the mask. It is used to connect a picture with an OS file. Users of devices with operating systems from Microsoft can edit the ICO files to create special icons. It can be converted to files with popular JEPG and PNG extensions. Saving files in ICO is used when developing graphics in the form of indicators, icons and similar graphical elements. They are used as an icon and site logo. They are opened by any application for viewing images and special programs like ACDSee or Axialis IconWorkshop.
Technical details The .ico extension is used from the very first versions of Windows OS, gradually adding in size and maximum number of supported hues. For example, the "seven" is able to support icons up to 256x256 pixels in 32 bits. To ensure the compatibility with earlier versions of Windows, it is better to use eight-bit icon versions.
Programs
Adobe Photoshop
Microsoft Paint
Windows Picture and Fax Viewer
Developer Microsoft
MIME type
image/ico
image/x-icon
application/ico
application/x-ico
application/x-win-bitmap
image/x-win-bitmap
application/octet-stream

CompuServe Graphics Interchange Format

File extension .gif
File category images
Description GIF, Graphics Interchange Format, is one of the most popular bitmap image formats on the World Wide Web, allowing you to share images. It also supports transparent views of various animations. Such files are used for the development of web advertising with sequentially changing pictures, as well as the graphics shell of video files. They use scan-line images with the depth parameters up to 256 colors of the RGB palette. The process of compressing files in GIF does not affect the quality in any way, as there is no loss because of compression technique. Due to this, it is possible to convert to other formats while preserving the original image properties. The extension is opened by many applications for viewing and processing images and video content installed on PCs and mobile devices regardless of OS.
Technical details The format was developed by Compuserve specialists specially for its use in the web environment, which provided wide public access to data on such files. The extension uses the LZW algorithm that allows to carry out a process, in parallel with the removal of segments containing insufficient information. This ensures the preservation of high quality pictures. Thanks to the Lempel-Ziv-Welch algorithm, the format handles graphic files with repeating sections well, in particular, images with a large number of single-color pixels horizontally. Interlaced data storage is also possible. Scan-line data is compressed to the smallest size. Reducing the number of colors required to create an image is provided by removing shades unnecessary to perform this process. The range of available GIF colors is from 2 (black and white) to 256, while reducing the number of colors leads to a decrease in the file size.
Programs
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developer CompuServe
MIME type
image/gif

FAQ

❓ How can I convert ico to gif?
Firstly, select a ico file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select gif or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert ico to gif?
images conversion usually takes a few seconds. You will convert ico to gif very quickly.
🛡️ Is it secure to convert ico to gif on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including ico to gif) is 100% safe.
📱 Can I convert ico to gif without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including ico to gif) online on your computer or mobile.