Convertisseur de fichiers  /  Des documents  /  Images  /  Convertir en HTML  /  Convertisseur TIFF  /  HTML to TIFF

Le convertisseur HTML en TIFF

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les documents html en tiff et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir html en tiff?

Icon of «Téléchargez votre html-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre html-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en tiff»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en tiff»

Choisissez le fichier tiff ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre tiff fichier»
Étape 3

Déchargez votre tiff fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez tiff-fichier

html en ligne et gratuit convertisseur tiff

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers html sur la page pour convertir tiff ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés html instantanément et les fichiers convertis tiff après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les html à tiff conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Hypertext Markup Language with a client-side image map

L'extension de fichier
.html
Catégorie de fichier
Programme
Internet Explorer
Mozilla Firefox
Google Chrome
Opera
Safari
Other internet browsers
Description
HTML est un format spécial lié avec les pages web qui ont été mises au point avec un langage de balisage. Plusieurs pages qui sont interliées par les liens forment des sites web. Les fichiers avec cette extension peuvent être modifiés dans les éditeurs texte, puisqu’ils représentent un texte standard. Pourtant pour éviter à l’affichage incorrect il est préconisé d’utiliser les logiciels spécialisés, notamment Adobe Dreamweaver. Les fichiers HTML peuvent s’ouvrir dans tous les navigateurs de nos jours, le code initial n’étant pas affiché par défaut. Le menu du navigateur web contient ce code où vous pouvez le voir tout en choisissant la catégorie « La revue de la source » ou à l’aide d’un éditeur textuel. Les fichiers avec l’extension HTML inclut le texte et les liens textuels vers les éléments extérieurs, par exemple, une image à l’intérieur d’un article.
Détails techniques
Le langage HTML a été créé par T. Berners-Lee pour assurer un échange des informations techniques et scientifiques ayant lieu entre les gens qui n’ont pas de connaissances approfondies dans le domaine de la mise en page. Il est basé sur l’utilisation de plusieurs balises entre les paranthèses angulaires. Les navigateurs de nos jours interprètent sans problèmes le langage HTML4, offrant à l’utilisateur un texte mise en forme. Récemment la cinquième version a vu le jour avec la spécification DOM (avant SGML).
Développeur
World Wide Web Consortium & WHATWG
Type MIME
text/html

Tagged Image File Format

L'extension de fichier
.tiff
Catégorie de fichier
Programme
Microsoft Windows Photos (Windows)
Microsoft Windows Photo Viewer (Windows)
Apple Preview (Mac)
CorelDRAW Graphics Suite (Windows)
Adobe Photoshop (Windows & Mac)
Adobe Photoshop Elements (Windows & Mac)
Adobe Illustrator (Windows & Mac)
ACD Systems ACDSee (Windows)
MacPhun ColorStrokes (Mac)
Nuance PaperPort (Windows)
Nuance OmniPage Ultimate (Windows)
Roxio Toast (Mac)
Description
Tiff est un format largement demandé pour stocker les images chromatiques de haute qualité avec une grande profondeur de couleur (y compris pour la graphique et les photos) au sein des plateformes informatiques très différentes. Il est capable de sauvegarder les images dans les nuances de la couleur grise. Il a été conçu par les spécialistes de la société Aidus, qui a fait plus tard partie du système Adobe Systems. Il est utilisé pour scanner et reconnaître les fichiers texte. Cette extension interfère facilement avec la plupart des applications prévues pour le travail avec le graphique. Les fichiers Tiff représentent un format principal d’ОС NeXSTEP, d’où les images bit-adressables de cette extension ont été prises de Mac OS.
Détails techniques
Les fichiers Tiff peuvent être sauvegardés sous formats Intel ou Motorola, ce qui se traduit en premier mot – II et MM respectivement. Cela s’explique par les propriétés de ces processeurs : Intel lit et inscrit les nombres de droite à gauche, Motorola – en ordre inverse. Ce format est crossplate-forme et ne demande pas de logiciel spécialisé pour l’ouverture. Ils sont bien visualisés par les rédacteurs graphiques populaires tels qu’Adobe Photoshop ou CorelDRAW Graphics. Le fichier Tiff peut être représenté sous forme des balises contenant les données sur l’image, ou sous forme d’un seul fichier réalisé à l’aide de l’algorithme de compression LZW. Chaque espace dénommée des données Tiff commence par le titre de l’image qui marque le fichier de l’image dans le répertoire où sont stockés les images représentées et les informations y afférentes.
Développeur
Aldus, Adobe Systems
Type MIME
image/tiff
image/x-tga

FAQ

❓ Comment puis-je convertir html à tiff?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier html que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez tiff ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir html en tiff?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir html à tiff très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir html à tiff sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris html à tiff) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir html à tiff sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris html à tiff) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Documents / Images / Convert to HTML / TIFF converter / HTML to TIFF

Convert HTML to TIFF

+
Choose file to convert to .tiff
or drag and drop file

You can convert HTML file to TIFF as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert html to tiff?

Step 1

Upload html-file

Select html file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert html to tiff

Select tiff or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your tiff-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted tiff file.

Online and free html to tiff converter

Fast and easy
Just drop your html files on the page to convert tiff or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded html files instantly and converted tiff files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All html to tiff conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Hypertext Markup Language with a client-side image map

File extension .html
File category documents
Description HTML – is a special format associated with web pages, which were developed using the appropriate markup language. A lot of pages linked by links form web sites. Files with a similar extension are modified by text editors, since they are a standard text document. However, to avoid incorrect display it is recommended to use specialized software, for example, Adobe Dreamweaver. All modern browsers allow you to open HTML files, but the source code is not displayed by default. It can be viewed in the web browser menu by selecting the "View source" category or using a text editor. Files with the HTML extension include text content and links in the form of text to external objects, for example, a picture inside an article.
Technical details The HTML language was created by T. Berners-Lee for the exchange of scientific and technical information by people who do not have in-depth knowledge in the field of imposition. It is based on the use of multiple tags, enclosed in angle brackets. Modern browsers easily interpret the HTML4 language by providing the user with formatted text. Now there is a fifth version with the DOM specification (formerly SGML).
Programs
Internet Explorer
Mozilla Firefox
Google Chrome
Opera
Safari
Other internet browsers
Developer World Wide Web Consortium & WHATWG
MIME type
text/html

Tagged Image File Format

File extension .tiff
File category images
Description Tiff is widely popular format for storing raster graphics and color images of high quality with a great depth of color (including graphics and photos) on a wide variety of computer platforms. It can save images in shades of gray. It is created by specialists from Aidus, which later became a part of Adobe Systems. It is used to scan and recognize text files. The extension correctly interacts with most applications that provide graphics. Tiff-files are the main format of ОС NeXSTEP, where the scan-line images of this extension were borrowed from Mac OS.
Technical details Tiff-files can be stored in the formats of Intel or Motorola, which is determined by the first word - II and MM respectively. This is due to the peculiarities of these processors: Intel reads and writes numbers from right to left, Motorola in reverse order. The format is cross-platform and does not require specialized software. They are correctly displayed by popular graphic editors like Adobe Photoshop or CorelDRAW Graphics. Tiff-file can be presented in the form of tags that carry information about the image, or a single file executed using the LZW compression algorithm. Each named Tiff data area begins with the image header pointing to the image file in the directory storing the submitted images and information about them.
Programs
Microsoft Windows Photos (Windows)
Microsoft Windows Photo Viewer (Windows)
Apple Preview (Mac)
CorelDRAW Graphics Suite (Windows)
Adobe Photoshop (Windows & Mac)
Adobe Photoshop Elements (Windows & Mac)
Adobe Illustrator (Windows & Mac)
ACD Systems ACDSee (Windows)
MacPhun ColorStrokes (Mac)
Nuance PaperPort (Windows)
Nuance OmniPage Ultimate (Windows)
Roxio Toast (Mac)
Developer Aldus, Adobe Systems
MIME type
image/tiff
image/x-tga

FAQ

❓ How can I convert html to tiff?
Firstly, select a html file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select tiff or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert html to tiff?
Documents conversion usually takes a few seconds. You will convert html to tiff very quickly.
🛡️ Is it secure to convert html to tiff on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including html to tiff) is 100% safe.
📱 Can I convert html to tiff without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including html to tiff) online on your computer or mobile.