Convertisseur de fichiers  /  Des documents  /  Images  /  Convertir en HTML  /  Convertisseur JPEG  /  HTML to JPEG

Le convertisseur HTML en JPEG

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les documents html en jpeg et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir html en jpeg?

Comment convertir jpeg en html?

Icon of «Téléchargez votre html-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre html-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en jpeg»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en jpeg»

Choisissez le fichier jpeg ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre jpeg fichier»
Étape 3

Déchargez votre jpeg fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez jpeg-fichier

html en ligne et gratuit convertisseur jpeg

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers html sur la page pour convertir jpeg ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés html instantanément et les fichiers convertis jpeg après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les html à jpeg conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Hypertext Markup Language with a client-side image map

L'extension de fichier
.html
Catégorie de fichier
Programme
Internet Explorer
Mozilla Firefox
Google Chrome
Opera
Safari
Other internet browsers
Description
HTML est un format spécial lié avec les pages web qui ont été mises au point avec un langage de balisage. Plusieurs pages qui sont interliées par les liens forment des sites web. Les fichiers avec cette extension peuvent être modifiés dans les éditeurs texte, puisqu’ils représentent un texte standard. Pourtant pour éviter à l’affichage incorrect il est préconisé d’utiliser les logiciels spécialisés, notamment Adobe Dreamweaver. Les fichiers HTML peuvent s’ouvrir dans tous les navigateurs de nos jours, le code initial n’étant pas affiché par défaut. Le menu du navigateur web contient ce code où vous pouvez le voir tout en choisissant la catégorie « La revue de la source » ou à l’aide d’un éditeur textuel. Les fichiers avec l’extension HTML inclut le texte et les liens textuels vers les éléments extérieurs, par exemple, une image à l’intérieur d’un article.
Détails techniques
Le langage HTML a été créé par T. Berners-Lee pour assurer un échange des informations techniques et scientifiques ayant lieu entre les gens qui n’ont pas de connaissances approfondies dans le domaine de la mise en page. Il est basé sur l’utilisation de plusieurs balises entre les paranthèses angulaires. Les navigateurs de nos jours interprètent sans problèmes le langage HTML4, offrant à l’utilisateur un texte mise en forme. Récemment la cinquième version a vu le jour avec la spécification DOM (avant SGML).
Développeur
World Wide Web Consortium & WHATWG
Type MIME
text/html

Joint Photographic Experts Group

L'extension de fichier
.jpeg
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Le programme principal
MS Paint
Description
JPEG est un format graphique populaire qui se diffère par son haut niveau de compression ayant pour effet la qualité altérée d'une image. Il s’agit de la technologie de codage des transitions chromatiques douces avec la possibilité de réduire considérablement le volume de données au cours de l’enregistrement d’une image. Grâce à sa petite taille ce format est très demandé par les détenteurs des sites web puisqu’il permet d’économiser réellement le trafic. Il est aussi souvent appliqué dans les cartes de mémoire des caméras vidéo digitaux. L’algorithme JPEG convient parfaitement pour la compression des photos et des images contenant des sujets réalistes avec le contraste de couleurs peu important. Ce format n’est pas recommandé pour faire la compression des plans et de tout type de documents graphiques, puisqu’un fort contraste entre les pixels rapprochés entraîne les artefacts visibles.
Détails techniques
La procédure de la compression des images digitales en format JPEG se fait en plusieurs étapes. Tout d’abord une photo est convertie en espace chromatique YCbCr, ensuite elle est séparée en carrés qui permettent de définir la plage supérieure du spectre chromatique. Pour finir on fait le codage des couleurs et de l’intensité. JPEG se sert du système de compression dite « avec les pertes » et la technologie de conversion discrète cosinus. Ce format répond en même temps aux exigences des standards ISO et de l’Union de communication électrique Internationale. Le taux de compression du fichier se situe entre 10:1 et 100:1. La qualité baissée de l’image variant de celle peu importante jusqu’à celle fort considérable.
Développeur
The JPEG Committee
Type MIME
image/jpeg

FAQ

❓ Comment puis-je convertir html à jpeg?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier html que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez jpeg ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir html en jpeg?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir html à jpeg très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir html à jpeg sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris html à jpeg) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir html à jpeg sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris html à jpeg) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Documents / Images / Convert to HTML / JPEG converter / HTML to JPEG

Convert HTML to JPEG

+
Choose file to convert to .jpeg
or drag and drop file

You can convert HTML file to JPEG as well as to variety of other formats with free online converter.

html to jpeg

How to convert html to jpeg?

How to convert jpeg to html?
Step 1

Upload html-file

Select html file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert html to jpeg

Select jpeg or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your jpeg-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted jpeg file.

Online and free html to jpeg converter

Fast and easy
Just drop your html files on the page to convert jpeg or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded html files instantly and converted jpeg files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All html to jpeg conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Hypertext Markup Language with a client-side image map

File extension .html
File category documents
Description HTML – is a special format associated with web pages, which were developed using the appropriate markup language. A lot of pages linked by links form web sites. Files with a similar extension are modified by text editors, since they are a standard text document. However, to avoid incorrect display it is recommended to use specialized software, for example, Adobe Dreamweaver. All modern browsers allow you to open HTML files, but the source code is not displayed by default. It can be viewed in the web browser menu by selecting the "View source" category or using a text editor. Files with the HTML extension include text content and links in the form of text to external objects, for example, a picture inside an article.
Technical details The HTML language was created by T. Berners-Lee for the exchange of scientific and technical information by people who do not have in-depth knowledge in the field of imposition. It is based on the use of multiple tags, enclosed in angle brackets. Modern browsers easily interpret the HTML4 language by providing the user with formatted text. Now there is a fifth version with the DOM specification (formerly SGML).
Programs
Internet Explorer
Mozilla Firefox
Google Chrome
Opera
Safari
Other internet browsers
Developer World Wide Web Consortium & WHATWG
MIME type
text/html

Joint Photographic Experts Group

File extension .jpeg
File category images
Description JPEG – is a popular graphic file format, which is characterized by a high degree of compression, which leads to a decrease in image quality. It uses the technology of encoding of smooth color renditions, providing the ability to reduce the amount of data frequently during the recording of the image. Because of the small size it is requested by the owners of websites, allowing you to save the traffic effectively. It is also frequently used in memory cards of digital video cameras. The JPEG algorithm is optimally suitable for compressing photographs and pictures, in which realistic scenes with little contrast of colors are present. It is not recommended to use this format for compression of drawings and various kinds of graphics, since a strong contrast between a number of closely located pixels provokes the appearance of visible artifacts.
Technical details The procedure for compressing the digital images in JPEG format is carried out in several stages. First, the photo is transformed into a color space YCbCr, then it is divided into squares to determine the upper range of the color spectrum. Finally, the colors and brightness are coded. JPEG uses a "lossy" compression system and discrete cosine transform technology. The format acts simultaneously as the standard of ISO and the International Telecommunication Union. The file compression ratio is in the range from 10:1 to 100:1. In this case, the reduction in image quality can vary from insignificant to substantial.
Programs
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Main program MS Paint
Developer The JPEG Committee
MIME type
image/jpeg

FAQ

❓ How can I convert html to jpeg?
Firstly, select a html file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select jpeg or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert html to jpeg?
Documents conversion usually takes a few seconds. You will convert html to jpeg very quickly.
🛡️ Is it secure to convert html to jpeg on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including html to jpeg) is 100% safe.
📱 Can I convert html to jpeg without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including html to jpeg) online on your computer or mobile.