Français
Convertisseur de fichier / Documents / Image / Convertir en DOCX / PSD convertisseur / DOCX en PSD

Le convertisseur DOCX en PSD

+
Choisissez le fichier pour le convertir en .psd
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les documents DOCX en PSD et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir docx en psd?

Comment convertir psd en docx?
Étape 1

Téléchargez votre docx-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Étape 2

Choisissez le fichier «en psd»

Choisissez le fichier psd ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Étape 3

Déchargez votre psd fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez psd-fichier

docx en ligne et gratuit convertisseur psd

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers docx sur la page pour convertir psd ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés docx instantanément et les fichiers convertis psd après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les docx à psd conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Office Open XML Document

Extension du fichier .docx
Catégorie du fichier documents
Descriptif DOCX est une extension standard qui inclut le contenu textuel d’un document, des images, des dessins, des styles et autres éléments. Le format est venu remplacer le format vieilli .doc en 2007 et est appliqué pour le travail avec les documents Word. Le format permet de travailler avec le contenu divers en utilisant plusieurs outils qui rendent le processus de création et d’édition automatiques. La visualisation correcte des fichiers DOCX dans les anciennes versions de Word nécessite un paquet de compatibilité spécial. Il aide à convertir le contenu textuel en format DOC.
Details techniques L’extension DOCX est écrite avec le langage XML et inclut plusieurs éléments du document stocké comme des fichiers séparés reliés en un seul fichier archivé ZIP. La naissance de ce format confirme le passage des logiciels Microsoft vers le standard international Open XML. C’est pourquoi l’extension est supportée par plusieurs applications avec un code initial ouvert, notamment LibreOffice Writer et OpenOffice Writer.
Logiciels
Microsoft Office
LibreOffice
Kingsoft Office
Google Docs
Logiciel essentiel Microsoft Office
Auteur Microsoft
MIME type
application/vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document

Adobe Photoshop Document

Extension du fichier .psd
Catégorie du fichier images
Descriptif PSD est une image créée par un des plus demandés rédacteurs graphiques Adobe Photoshop. Avec ce format on a accès à un large éventail de données de "Photoshop », incluant les textes, les couches graphiques ou les remarques. L’extension peut supporter plusieurs nuances du gris, les images monochromes, ainsi que les modèles chromatiques CMYK et RGB. Ces fichiers peuvent être convertis en différents formats (JEPG, PNG et autres) pour être transmis ou stockés. Après le changement du format toutes les couches se transforment en une seule, le processus contraire à celui de la sauvegarde des fichiers avec l’extension PSD. En ce cas ils peuvent être examinés et modifiés ce qui est très utile pour le travail avec les brouillons de documents différents. Le format est irremplaçable au cours de la sauvegarde des résultats intermédiaires. Il est supporté par la plupart des versions de l’application Photoshop, ainsi que par les autres logiciels Adobe.
Details techniques L’extension PSD peut supporter plusieurs variantes de visualisation, parmi lesquelles la masque, les couleurs par aplat, les ajustements bicolores, la retouche numérique. En certains cas les fichiers avec l’extension .psb supportent la valeur limite de résolution égale à 30 mille pixels à la largeur et à la hauteur. Pour les fichiers PSD on applique l’algorithme de compression RLE, ce qui permet de faire la compression avec les pertes minimisées. Ils ont tout de même une assez grande taille et sont donc à archiver pour le stockage sur le disque. 
Logiciels
Adobe Illustrator CS6
Adobe InDesign CS6
GIMP
Logiciel essentiel Adobe Photoshop
Auteur Adobe Systems
MIME type
application/psd
application/octet-stream

FAQ

❓ Comment puis-je convertir docx à psd?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier docx que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez psd ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir docx en psd?
Documents conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir docx à psd très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir docx à psd sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris docx à psd) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir docx à psd sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris docx à psd) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Documents / Images / Convert to DOCX / PSD converter / DOCX to PSD

Convert DOCX to PSD

+
Choose file to convert to .psd
or drag and drop file

You can convert DOCX file to PSD as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert docx to psd?

How to convert psd to docx?
Step 1

Upload docx-file

Select docx file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert docx to psd

Select psd or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your psd-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted psd file.

Online and free docx to psd converter

Fast and easy
Just drop your docx files on the page to convert psd or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded docx files instantly and converted psd files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All docx to psd conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Office Open XML Document

File extension .docx
File category documents
Description DOCX – is a standard extension that includes the test content of the document, pictures, painted objects, styles and other elements. It replaced the obsolete format .doc in 2007 and is used to work with Microsoft Word documents. The format allows you to work with different content based on many tools that automate the creation and editing processes. For the correct display of the DOCX files in obsolete versions of Word, you need to install a special compatibility package. It helps to convert text content to DOC format.
Technical details The DOCX extension is written in XML markup language and includes many document elements stored as separate files that are combined into one archived ZIP file. The appearance of such a format confirms the transition of Microsoft Office suite software solutions to the Open XML international standard. Therefore, the extension is supported by many open source applications, for example, LibreOffice Writer and OpenOffice Writer.
Programs
Microsoft Office
LibreOffice
Kingsoft Office
Google Docs
Main program Microsoft Office
Developer Microsoft
MIME type
application/vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document

Adobe Photoshop Document

File extension .psd
File category images
Description PSD – is an image file format created by Adobe in order for Graphic Designers to create layered images. Together with this format, a wide range of data from "Photoshop" is available, including texts, graphic layers or notes. The extension can support multiple shades of gray, monochrome images, as well as CMYK and RGB color models. Such files can be converted to various formats (JEPG, PNG and others) for the purpose of subsequent transfer or storage. After changing the format, all the layers are transformed into one, which does not happen when saving with the PSD extension. In this case, they are available for viewing and editing, which makes them especially useful for working with drafts of various documents. The format is irreplaceable when saving the intermediate results. It is supported by most versions of Photoshop, as well as other Adobe programs.
Technical details The PSD extension is characterized by the ability to support a variety of visualization options, including a mask, spot colors, two-color settings, clipping. In some cases, there are files with the .psb extension, which support a resolution limit of 30 thousand pixels in width and height. PSD files use the RLE compression algorithm, which allows to compress with minimal loss. However, they are still large, so it is better to use archivers for storing them on disk.
Programs
Adobe Illustrator CS6
Adobe InDesign CS6
GIMP
Main program Adobe Photoshop
Developer Adobe Systems
MIME type
application/psd
application/octet-stream

FAQ

❓ How can I convert docx to psd?
Firstly, select a docx file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select psd or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert docx to psd?
Documents conversion usually takes a few seconds. You will convert docx to psd very quickly.
🛡️ Is it secure to convert docx to psd on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including docx to psd) is 100% safe.
📱 Can I convert docx to psd without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including docx to psd) online on your computer or mobile.