Convertisseur de fichiers  /  Images  /  Convertir en PPM  /  Convertisseur GIF  /  PPM to GIF

Le convertisseur PPM en GIF

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les images ppm en gif et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir ppm en gif?

Comment convertir gif en ppm?

Icon of «Téléchargez votre ppm-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre ppm-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en gif»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en gif»

Choisissez le fichier gif ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre gif fichier»
Étape 3

Déchargez votre gif fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez gif-fichier

ppm en ligne et gratuit convertisseur gif

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers ppm sur la page pour convertir gif ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés ppm instantanément et les fichiers convertis gif après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les ppm à gif conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

ppm

L'extension de fichier
.ppm
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Corel Draw
GIMP
Netpbm
Description
Les images pixmap portables peuvent être stockées en utilisant le format PPM qui est de base par exemple la couleur (PPM), l'échelle de gris (PGM) et le noir et blanc (PBM). Le pixmap portable peut fournir une représentation de couloir des informations dans le processus de conversion des fichiers image bitmap des trois types mentionnés entre différentes plates-formes. Le développement du format PPM a été réalisé par Jeff Poskanzerom.
Détails techniques
Les fichiers PPM comprennent des séquences d'une ou plusieurs images PPM. Les données, le remplissage et les limites n'existent pas avant, après ou au milieu des images. Chaque PPM comprend un seul nombre magique utilisé dans l'identification du type de fichier ; le nombre magique pour une image PPM est les deux caractères P6, un espace blanc (blancs, TAB, CR et LF) et une largeur présentée sous forme de caractères ASCII en décimal. Il comprend également d'un espace blanc une hauteur à nouveau qui est présentée en décimal ASCII, un espace blanc, la valeur de couleur à un maximum (Maxval) qui est sous forme décimale et elle doit être supérieure à zéro mais inférieure à 65536. Il est également composé d’un autre caractère d'espace blanc qui la plupart du temps est sur une autre ligne. Enfin, il est composé d'un raster de lignes de hauteur qui se trouve dans l'ordre chronologique inverse. Les lignes sont constituées de pixels de largeur dans un format de gauche à droite. Les échantillons représentés ont une nature purement binaire qui est d'un ou deux octets. I byte a un Maxval de moins de 256 sinon, c'est 2 octets. Le premier octet est le plus pertinent. Le format simple est une autre version du PPM qui existe mais est généralement rare.
Développeur
Jef Poskanzer
Type MIME
image/x-ppm
image/x?portable?pixmap

CompuServe Graphics Interchange Format

L'extension de fichier
.gif
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Description
GIF est un des plus demandés formats du Réseau Mondial qui permet d’échanger les images. Il supporte tous types d’animation, y compris celle transparente. Les fichiers de ce type sont utilisés pour créer la publicité web avec les images qui se succèdent et pour l’interface graphique des fichiers vidéo. Ils utilisent les images bit-adressables avec la profondeur de jusqu’à 256 nuances de la palette RGB. La compression des fichiers en GIF n’a aucun impact sur la qualité car elle se fait sans pertes. On peut donc faire la conversion en d’autres formats tout en gardant les propriétés initiales d’une image.   Cette extension peut être ouverte avec plusieurs applications, installées sur le PC ou sur les portables et indépendantes du système d’exploitation, pour la visualisation et le traitement des images, aussi bien que du contenu vidéo.
Détails techniques
Le format a été conçu par les spécialistes de la société Compuserve spécialement pour son utilisation dans le milieu web, c’est pourquoi les informations sur ce type de fichiers sont devenues largement accessibles au public. La compression de cette extension se fait en utilisant l’algorithme LZW, qui permet de réaliser le processus et de supprimer en même temps les segments dont les informations ne sont pas suffisantes. La haute qualité de l’image est comme ça assurée. Grâce à l’algorithme Lempel-Ziv-Welch le format traite bien les fichiers graphiques avec les parties qui se reproduisent, notamment les images avec un grand nombre de pixels unicolores à l’horizontal. Il est également possible de prévoir le stockage entrelacé de données. Les données bit-adressables peuvent être compressées jusqu’aux plus petites dimensions. Le nombre de couleurs requises pour la création d’una image, est réduit par la suppression de nuances qui ne sont pas nécessaires pour la mise en œuvre de ce processus. La plage des couleurs accessibles de l’extension GIF se situe entre 2 (noir et blanc) et 256, la réduction du nombre de couleurs ayant pour effet le volume diminué du fichier.
Développeur
CompuServe
Type MIME
image/gif

FAQ

❓ Comment puis-je convertir ppm à gif?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier ppm que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez gif ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir ppm en gif?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir ppm à gif très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir ppm à gif sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris ppm à gif) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir ppm à gif sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris ppm à gif) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Images / Convert to PPM / GIF converter / PPM to GIF

PPM to GIF converter

+
Choose file to convert to .gif
or drag and drop file

OnlineConvertFree converts your images for free. Convert your PPM to GIF online with no software to install.

How to convert ppm to gif?

How to convert gif to ppm?
Step 1

Upload ppm-file

Select ppm file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert ppm to gif

Select gif or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your gif-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted gif file.

Online and free ppm to gif converter

Fast and easy
Just drop your ppm files on the page to convert gif or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded ppm files instantly and converted gif files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All ppm to gif conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

ppm

File extension .ppm
File category images
Description Portable pixmap images can be stored using the PPM format, which is basic, for example, color (PPM), grayscale (PGM), and black and white (PBM). A portable pixmap can provide a hallway representation of information in the conversion process of bitmap image files of the three types mentioned between different platforms. Jeff Poskanzerom developed the PPM format.
Technical details PPM files comprise sequences of a single or more PPM image. Data, padding, and limits do not exist before or after or in the middle of images. Every PPM comprises a single magic number used in identifying the type of file; the magic number for a PPM image is the two-character P6, whitespace (blanks, TABs, CRs, and LFs), and width presented as ASCII characters in decimal. It also comprises whitespace again, which is shown in ASCII decimal. Whitespace, the color value at a maximum (Maxval), is in decimal form, and it should be greater than zero but less than 65536. It is also composed of another single whitespace character, which is on another line. Lastly, it is composed of a raster of height rows found in reverse chronological order. The rows are comprised of width pixels in a left to right format. The samples represented have a pure binary nature, which is by one or two bytes. I byte has a Maxval of less than 256; otherwise, it is 2 bytes. The first byte is the most relevant. The straightforward format is another version of the PPM that exists but is most uncommon.
Programs
Adobe Photoshop
Corel Draw
GIMP
Netpbm
Developer Jef Poskanzer
MIME type
image/x-ppm
image/x?portable?pixmap

CompuServe Graphics Interchange Format

File extension .gif
File category images
Description GIF, Graphics Interchange Format, is one of the most popular bitmap image formats on the World Wide Web, allowing you to share images. It also supports transparent views of various animations. Such files are used to develop web advertising with sequentially changing pictures and the graphics shell of video files. They use scan-line images with the depth parameters up to 256 colors of the RGB palette. The process of compressing files in GIF does not affect the quality in any way, as there is no loss because of the compression technique. Due to this, it is possible to convert to other formats while preserving the original image properties. Many applications open the extension to view and process images and video content installed on PCs and mobile devices regardless of OS.
Technical details The format was developed by Compuserve specialists, especially for its use in the web environment, which provided broad public access to data on such files. The extension uses the LZW algorithm to carry out a parallel process with the removal of segments containing insufficient information. This ensures the preservation of high-quality pictures. Thanks to the Lempel-Ziv-Welch algorithm, the format handles graphic files with repeating sections well, particularly images with a large number of single-color pixels horizontally. Interlaced data storage is also possible. Scan-line data is compressed to the smallest size. Reducing the number of colors required to create an image is provided by removing shades unnecessary to perform this process. The range of available GIF colors is from 2 (black and white) to 256 while reducing the number of colors leads to a decrease in the file size.
Programs
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developer CompuServe
MIME type
image/gif

FAQ

❓ How can I convert ppm to gif?
Firstly, select a ppm file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select gif or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert ppm to gif?
Images conversion usually takes a few seconds. You will convert ppm to gif very quickly.
🛡️ Is it secure to convert ppm to gif on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including ppm to gif) is 100% safe.
📱 Can I convert ppm to gif without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including ppm to gif) online on your computer or mobile.