Convertisseur de fichiers  /  Images  /  Des documents  /  Convertir en PPM  /  Convertisseur PDF  /  PPM to PDF

Le convertisseur PPM en PDF

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les images ppm en pdf et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir ppm en pdf?

Comment convertir pdf en ppm?

Icon of «Téléchargez votre ppm-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre ppm-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en pdf»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en pdf»

Choisissez le fichier pdf ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre pdf fichier»
Étape 3

Déchargez votre pdf fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez pdf-fichier

ppm en ligne et gratuit convertisseur pdf

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers ppm sur la page pour convertir pdf ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés ppm instantanément et les fichiers convertis pdf après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les ppm à pdf conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

ppm

L'extension de fichier
.ppm
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Corel Draw
GIMP
Netpbm
Description
Les images pixmap portables peuvent être stockées en utilisant le format PPM qui est de base par exemple la couleur (PPM), l'échelle de gris (PGM) et le noir et blanc (PBM). Le pixmap portable peut fournir une représentation de couloir des informations dans le processus de conversion des fichiers image bitmap des trois types mentionnés entre différentes plates-formes. Le développement du format PPM a été réalisé par Jeff Poskanzerom.
Détails techniques
Les fichiers PPM comprennent des séquences d'une ou plusieurs images PPM. Les données, le remplissage et les limites n'existent pas avant, après ou au milieu des images. Chaque PPM comprend un seul nombre magique utilisé dans l'identification du type de fichier ; le nombre magique pour une image PPM est les deux caractères P6, un espace blanc (blancs, TAB, CR et LF) et une largeur présentée sous forme de caractères ASCII en décimal. Il comprend également d'un espace blanc une hauteur à nouveau qui est présentée en décimal ASCII, un espace blanc, la valeur de couleur à un maximum (Maxval) qui est sous forme décimale et elle doit être supérieure à zéro mais inférieure à 65536. Il est également composé d’un autre caractère d'espace blanc qui la plupart du temps est sur une autre ligne. Enfin, il est composé d'un raster de lignes de hauteur qui se trouve dans l'ordre chronologique inverse. Les lignes sont constituées de pixels de largeur dans un format de gauche à droite. Les échantillons représentés ont une nature purement binaire qui est d'un ou deux octets. I byte a un Maxval de moins de 256 sinon, c'est 2 octets. Le premier octet est le plus pertinent. Le format simple est une autre version du PPM qui existe mais est généralement rare.
Développeur
Jef Poskanzer
Type MIME
image/x-ppm
image/x?portable?pixmap

Portable Document Format

L'extension de fichier
.pdf
Catégorie de fichier
Programme
Ghostscript
Ghostview
Xpdf
gPDF
Le programme principal
Adobe Viewer
Description
PDF est une extension interplateforme qui aide à visualiser les éléments polygraphiques sous forme électronique. Elle est créée par les spécialistes d’Adobe Systems avec l’application de certaines ressources de PostScript. Les documents en PDF sont capables d’exister séparément de l’interface ou des outils qui ont été utilisés pour les concevoir. Les fichiers de ce format ne sont pas limités par la longueur, par le nombre de caractères et les variantes d’image, puisqu’ils permettent de mettre en œuvre les moyens multimédias divers, les images bit-adressables et vectorielles. Supportés par les applications Adobe Reader et par plusieurs navigateurs sous réserve de l’installation d’un plugin.
Détails techniques
PDF supporte les modèles chromatiques CMYK, RGB, les nuances du gris, et possède ses propres formats techniques pour faire un échange de documents prêts. Tout fichier contient le descriptif d’un document 2D ou 3D avec tous les composants nécessaires (bit-adressable, graphique vectorielle, texte etc.). L’extension ne fait pas de codage de données liées avec un logiciel ou une interface qui sont utilisés pour la rédaction et la visualisation du document.
Développeur
Adobe Systems
Type MIME
application/pdf

FAQ

❓ Comment puis-je convertir ppm à pdf?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier ppm que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez pdf ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir ppm en pdf?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir ppm à pdf très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir ppm à pdf sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris ppm à pdf) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir ppm à pdf sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris ppm à pdf) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Images / Documents / Convert to PPM / PDF converter / PPM to PDF

Convert PPM to PDF

+
Choose file to convert to .pdf
or drag and drop file

You can convert PPM image to PDF as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert ppm to pdf?

How to convert pdf to ppm?
Step 1

Upload ppm-file

Select ppm file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert ppm to pdf

Select pdf or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your pdf-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted pdf file.

Online and free ppm to pdf converter

Fast and easy
Just drop your ppm files on the page to convert pdf or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded ppm files instantly and converted pdf files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All ppm to pdf conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

ppm

File extension .ppm
File category images
Description Portable pixmap images can be stored using the PPM format which is basic for example color (PPM), gray scale (PGM) and the black and white (PBM). Portable pixmap can provide a hallway representation of information in the conversion process of bitmap image files of the three types that are mentioned between different platforms. PPM format was developed by Jeff Poskanzerom.
Technical details PPM files comprise sequences of a single or more PPM images. Data, padding and limits do not exist prior to or after or in the middle of images. Every PPM comprises of a single magic number used in the identification of the type of file; the magic number for a PPM image is the two character P6, whitespace (blanks, TABs, CRs, and LFs), and a width presented as ASCII characters in decimal. It also comprises a whitespace again which is presented in ASCII decimal. A whitespace, the color value at a maximum (Maxval) which is in decimal form and it should be greater than zero but less than 65536. It is also composed of another single whitespace character which most of the time is on another line. Lastly, it is composed of a raster of height rows which is found in reverse chronological order. The rows are comprised of width pixels in a left to right format. The samples represented have a pure binary nature which is by one or two bytes. I byte has a Maxval of less than 256 otherwise, it is 2 bytes. The first byte is the most relevant. The plain format is another version of the PPM exists but is mostly uncommon.
Programs
Adobe Photoshop
Corel Draw
GIMP
Netpbm
Developer Jef Poskanzer
MIME type
image/x-ppm
image/x?portable?pixmap

Portable Document Format

File extension .pdf
File category documents
Description PDF – is a cross-platform extension, which is necessary for the visualization of printed materials in electronic form. It is developed by Adobe Systems using separate PostScript resources. PDF documents can exist separately from the OS or hardware tools with which they were developed. Files of this format do not have restrictions on the length, number of types and image options, as they allow you to embed various multimedia tools, scan-line and vector images. They are supported by Adobe Reader and many browsers, providing the plugin is installed.
Technical details PDF supports color models CMYK, RGB, shades of gray, and also it has its own technical formats for performing the exchange of finished documents. Any file contains a description of a 2D or 3D document with all the necessary components (scan-line, vector graphics, text and more). The extension does not encode data associated with the software or OS that is used to develop and view the document.
Programs
Ghostscript
Ghostview
Xpdf
gPDF
Main program Adobe Viewer
Developer Adobe Systems
MIME type
application/pdf

FAQ

❓ How can I convert ppm to pdf?
Firstly, select a ppm file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select pdf or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert ppm to pdf?
Images conversion usually takes a few seconds. You will convert ppm to pdf very quickly.
🛡️ Is it secure to convert ppm to pdf on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including ppm to pdf) is 100% safe.
📱 Can I convert ppm to pdf without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including ppm to pdf) online on your computer or mobile.