Français
Convertisseur de fichier / Documents / Image / Convertir en HTML / PNG convertisseur / HTML en PNG

Le convertisseur HTML en PNG

+
Choisissez le fichier pour le convertir en .png

Vous pouvez convertir les documents HTML en PNG et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir html en png?

Étape 1
Téléchargez votre html-fichier
Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Étape 2
Choisissez le fichier «en png»
Choisissez le fichier png ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Étape 3
Déchargez votre png fichier
Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez png -fichier

Hypertext Markup Language with a client-side image map

Extension du fichier .html
Catégorie du fichier documents
Descriptif HTML est un format spécial lié avec les pages web qui ont été mises au point avec un langage de balisage. Plusieurs pages qui sont interliées par les liens forment des sites web. Les fichiers avec cette extension peuvent être modifiés dans les éditeurs texte, puisqu’ils représentent un texte standard. Pourtant pour éviter à l’affichage incorrect il est préconisé d’utiliser les logiciels spécialisés, notamment Adobe Dreamweaver. Les fichiers HTML peuvent s’ouvrir dans tous les navigateurs de nos jours, le code initial n’étant pas affiché par défaut. Le menu du navigateur web contient ce code où vous pouvez le voir tout en choisissant la catégorie « La revue de la source » ou à l’aide d’un éditeur textuel. Les fichiers avec l’extension HTML inclut le texte et les liens textuels vers les éléments extérieurs, par exemple, une image à l’intérieur d’un article.
Details techniques Le langage HTML a été créé par T. Berners-Lee pour assurer un échange des informations techniques et scientifiques ayant lieu entre les gens qui n’ont pas de connaissances approfondies dans le domaine de la mise en page. Il est basé sur l’utilisation de plusieurs balises entre les paranthèses angulaires. Les navigateurs de nos jours interprètent sans problèmes le langage HTML4, offrant à l’utilisateur un texte mise en forme. Récemment la cinquième version a vu le jour avec la spécification DOM (avant SGML).
Logiciels
Internet Explorer
Mozilla Firefox
Google Chrome
Opera
Safari
Other internet browsers
Auteur World Wide Web Consortium & WHATWG
MIME type
text/html

Portable Network Graphics

Extension du fichier .png
Catégorie du fichier images
Descriptif PNG est un format graphique bit-adressable qui a été conçu comme alternative à GIF, doté d’une licence commerciale. Il est basé sur le meilleur potentiel de son prédécesseur, incluant la compression sans pertes et la maintenance du fond transparent. La technologie PNG permet de sauvegarder toutes les étapes de la rédaction et de la restitution d’un pas tout en gardant la qualité. Tout de même elle ne vous permettra pas de sauvegarder plusieurs images en un seul fichier, ce qui réduit la possibilité de l’utiliser à l’élaboration des images animées.
Details techniques L’extension PNG a été proposée comme un outil permettant de retransmettre et de stocker les images dans la Toile. La technologie est limitée par un canal de transparence de 8 bits, ce qui permet de corriger les couleurs allant de celles non transparentes jusqu’à celles transparentes. Elle supporte les couleurs RGB pour 24 bits, les images correspondantes et les nuances du gris. PNG n’étant pas le format professionnel, il ne peut pas visualiser les autres espaces chromatiques. ОCes fichiers peuvent être ouverts par la plupart des logiciels, ils peuvent également démarrer dans tout type de navigateur. Les images ont un petit poids avec une bonne qualité.
Logiciels
Apple Preview
Microsoft Windows Photos
Adobe Photoshop CC
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Logiciel essentiel Microsoft Paint
Auteur PNG Development Group (donated to W3C)
MIME type
image/png

English
Home / File formats / html to png

Convert HTML to PNG

You can convert HTML file to PNG as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert html to png?

Step 1
Download html-file
Select a file from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page
Step 2
Select files «to png»
Select files png or any other format you need (more than 100 supported formats)
Step 3
Download your png file
Wait for your file will convert and you will able to download it immediately png -file

Hypertext Markup Language with a client-side image map

File extension
.html
File category
Description
HTML – is a special format associated with web pages, which were developed using the appropriate markup language. A lot of pages linked by links form web sites. Files with a similar extension are modified by text editors, since they are a standard text document. However, to avoid incorrect display it is recommended to use specialized software, for example, Adobe Dreamweaver. All modern browsers allow you to open HTML files, but the source code is not displayed by default. It can be viewed in the web browser menu by selecting the "View source" category or using a text editor. Files with the HTML extension include text content and links in the form of text to external objects, for example, a picture inside an article.
Technical details
The HTML language was created by T. Berners-Lee for the exchange of scientific and technical information by people who do not have in-depth knowledge in the field of imposition. It is based on the use of multiple tags, enclosed in angle brackets. Modern browsers easily interpret the HTML4 language by providing the user with formatted text. Now there is a fifth version with the DOM specification (formerly SGML).
Programs
Internet Explorer
Mozilla Firefox
Google Chrome
Opera
Safari
Other internet browsers
Developer
World Wide Web Consortium & WHATWG
MIME type
text/html

Portable Network Graphics

File extension
.png
File category
Description
PNG – is a scan-line graphic format developed as an alternative to GIF, which had a commercial license. It is based on the best features of the predecessor, including lossless compression and transparent background support. The PNG technology ensures the preservation of all stages of editing and the restoration of the step with the preservation of quality. However, it does not allow to save several pictures in one file at once, which limits its use in the development of animated images.
Technical details
The PNG extension was proposed as a tool that helps to transfer and store images on the World Wide Web. The technology is limited to an 8-bit transparency channel, so you can adjust the colors from opaque to transparent. It supports 24-bit RGB colors, matching images and shades of gray. However, as a non-professional format, PNG can not display other color spaces. Most programs allow to open such files, they can also run in any browser. Images are different in small weight with good quality.
Programs
Apple Preview
Microsoft Windows Photos
Adobe Photoshop CC
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Main program
Microsoft Paint
Developer
PNG Development Group (donated to W3C)
MIME type
image/png