Convertisseur de fichiers  /  Images  /  Convertir en TGA  /  Convertisseur GIF  /  TGA to GIF

Le convertisseur TGA en GIF

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les images tga en gif et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir tga en gif?

Comment convertir gif en tga?

Icon of «Téléchargez votre tga-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre tga-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en gif»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en gif»

Choisissez le fichier gif ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre gif fichier»
Étape 3

Déchargez votre gif fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez gif-fichier

tga en ligne et gratuit convertisseur gif

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers tga sur la page pour convertir gif ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés tga instantanément et les fichiers convertis gif après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les tga à gif conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Truevision Targa Graphic File

L'extension de fichier
.tga
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Corel Paint Shop Pro
GIMP
Painter
Description
TGA est communément appelé TARGA et est un format de fichier graphique bitmap. C'est la création originale de Truevision Incorporated et il a été initialement créé pour leurs cartes graphiques en 1984 mais a gagné en popularité dans son utilisation pour différentes plates-formes en particulier dans des domaines tels que le montage vidéo et la création d'animations. Les définitions de couleur de 1 à 32 bits par pixel sont prises en charge par ce format de fichier. Les autres profondeurs de couleur prises en charge incluent les canaux alpha et la compression RLE.
Détails techniques
Les images stockées vont de 8 à 32 bits. L'image 32 bits est une profondeur de couleur transparente de 24 bits. La définition des couleurs disponibles pour les images utilise une palette. Les images TGA comprennent principalement des fichiers de grande taille puisque le nombre de bits est utilisé dans la représentation des pixels. Cela dépend de la profondeur de couleur et c'est pourquoi les fichiers dans ce format sont de grande taille. La compression de ces fichiers peut être effectuée par un processus d'encodage, ce qui conduit finalement à une réduction de la taille des fichiers.
Développeur
Truevision
Type MIME
image/x-targa
image/tiff-fx

CompuServe Graphics Interchange Format

L'extension de fichier
.gif
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Description
GIF est un des plus demandés formats du Réseau Mondial qui permet d’échanger les images. Il supporte tous types d’animation, y compris celle transparente. Les fichiers de ce type sont utilisés pour créer la publicité web avec les images qui se succèdent et pour l’interface graphique des fichiers vidéo. Ils utilisent les images bit-adressables avec la profondeur de jusqu’à 256 nuances de la palette RGB. La compression des fichiers en GIF n’a aucun impact sur la qualité car elle se fait sans pertes. On peut donc faire la conversion en d’autres formats tout en gardant les propriétés initiales d’une image.   Cette extension peut être ouverte avec plusieurs applications, installées sur le PC ou sur les portables et indépendantes du système d’exploitation, pour la visualisation et le traitement des images, aussi bien que du contenu vidéo.
Détails techniques
Le format a été conçu par les spécialistes de la société Compuserve spécialement pour son utilisation dans le milieu web, c’est pourquoi les informations sur ce type de fichiers sont devenues largement accessibles au public. La compression de cette extension se fait en utilisant l’algorithme LZW, qui permet de réaliser le processus et de supprimer en même temps les segments dont les informations ne sont pas suffisantes. La haute qualité de l’image est comme ça assurée. Grâce à l’algorithme Lempel-Ziv-Welch le format traite bien les fichiers graphiques avec les parties qui se reproduisent, notamment les images avec un grand nombre de pixels unicolores à l’horizontal. Il est également possible de prévoir le stockage entrelacé de données. Les données bit-adressables peuvent être compressées jusqu’aux plus petites dimensions. Le nombre de couleurs requises pour la création d’una image, est réduit par la suppression de nuances qui ne sont pas nécessaires pour la mise en œuvre de ce processus. La plage des couleurs accessibles de l’extension GIF se situe entre 2 (noir et blanc) et 256, la réduction du nombre de couleurs ayant pour effet le volume diminué du fichier.
Développeur
CompuServe
Type MIME
image/gif

FAQ

❓ Comment puis-je convertir tga à gif?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier tga que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez gif ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir tga en gif?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir tga à gif très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir tga à gif sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris tga à gif) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir tga à gif sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris tga à gif) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Images / Convert to TGA / GIF converter / TGA to GIF

TGA to GIF converter

+
Choose file to convert to .gif
or drag and drop file

OnlineConvertFree converts your images for free. Convert your TGA to GIF online with no software to install.

How to convert tga to gif?

How to convert gif to tga?
Step 1

Upload tga-file

Select tga file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert tga to gif

Select gif or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your gif-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted gif file.

Online and free tga to gif converter

Fast and easy
Just drop your tga files on the page to convert gif or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded tga files instantly and converted gif files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All tga to gif conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Truevision Targa Graphic File

File extension .tga
File category images
Description TGA is commonly referred to as TARGA and is a bitmap graphic file format. It is the original creation of Truevision Incorporated. It was initially created for their graphic cards in 1984 but gained popularity in its use for different platforms, particularly in video editing and animations. This file format supports color definitions of 1-32 bits per pixel. Other supported color depths include alpha channels and compression RLE.
Technical details The stored images range from 8 to 32 bits. The 32-bit image is a transparent 24-bit color depth. The definition of colors that are available for the pictures use a palette. TGA images mainly comprise large-size files since the number of bits is used in the representation of pixels. This relies on the color depth, which is why files in this format are large. The compression of such files can be done through encoding, which ultimately reduces file size.
Programs
Adobe Photoshop
Corel Paint Shop Pro
GIMP
Painter
Developer Truevision
MIME type
image/x-targa
image/tiff-fx

CompuServe Graphics Interchange Format

File extension .gif
File category images
Description GIF, Graphics Interchange Format, is one of the most popular bitmap image formats on the World Wide Web, allowing you to share images. It also supports transparent views of various animations. Such files are used to develop web advertising with sequentially changing pictures and the graphics shell of video files. They use scan-line images with the depth parameters up to 256 colors of the RGB palette. The process of compressing files in GIF does not affect the quality in any way, as there is no loss because of the compression technique. Due to this, it is possible to convert to other formats while preserving the original image properties. Many applications open the extension to view and process images and video content installed on PCs and mobile devices regardless of OS.
Technical details The format was developed by Compuserve specialists, especially for its use in the web environment, which provided broad public access to data on such files. The extension uses the LZW algorithm to carry out a parallel process with the removal of segments containing insufficient information. This ensures the preservation of high-quality pictures. Thanks to the Lempel-Ziv-Welch algorithm, the format handles graphic files with repeating sections well, particularly images with a large number of single-color pixels horizontally. Interlaced data storage is also possible. Scan-line data is compressed to the smallest size. Reducing the number of colors required to create an image is provided by removing shades unnecessary to perform this process. The range of available GIF colors is from 2 (black and white) to 256 while reducing the number of colors leads to a decrease in the file size.
Programs
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developer CompuServe
MIME type
image/gif

FAQ

❓ How can I convert tga to gif?
Firstly, select a tga file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select gif or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert tga to gif?
Images conversion usually takes a few seconds. You will convert tga to gif very quickly.
🛡️ Is it secure to convert tga to gif on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including tga to gif) is 100% safe.
📱 Can I convert tga to gif without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including tga to gif) online on your computer or mobile.