Convertisseur de fichiers  /  Images  /  Convertir en EPS  /  Convertisseur GIF  /  EPS to GIF

Сonvertisseur EPS en GIF

Choisissez le fichier pour la conversion
Déposez les fichiers ici. Taille de fichier maximale de 100 MB ou S'inscrire

Vous pouvez transformer les images eps en gif et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir eps en gif?

Comment convertir gif en eps?

Icon of «Téléchargez votre eps-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre eps-fichier

Choisissez le que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le «en gif»»
Étape 2

Choisissez le «en gif»

Choisissez le gif ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre gif fichier»
Étape 3

Déchargez votre gif fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez gif-fichier

eps en ligne et gratuit convertisseur gif

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers eps sur la page pour convertir gif ou vous pouvez le transformer plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés eps instantanément et les fichiers convertis gif après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les eps à gif conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Adobe Encapsulated PostScript

L'extension de .eps
Catégorie de 🔵 images
Programme
🔵 Adobe Acrobat
🔵 Adobe InDesign
🔵 Adobe Photoshop
🔵 CorelDRAW
🔵 Microsoft Digital Image Editor
🔵 QuarkXPress
🔵 GIMP
🔵 OpenOffice
Le programme principal🔵 Adobe Illustrator
Description🔵 Pour transférer des fichiers de texte et d'images, l'EPS est un format de fichier pratique. Les éditeurs les utilisent fréquemment car ils peuvent travailler sur n'importe quel système d’exploitation. Il est possible d'envoyer et de recevoir des graphiques. Des aperçus d'images en basse résolution peuvent être envoyés et reçus sous forme de documents.
Détails techniques🔵 Ce fichier peut être utilisé pour faire la mise en page. Cela est possible avec un rendu PostScript du fichier ou même sans rendu. Un commentaire DSC BoundingBox est présent dans le fichier EPS. Le commentaire fournit des informations sur l'image contenue dans le fichier. Les commentaires BoundingBox définissent la taille et la résolution du fichier. Des fichiers WMF ou TIFF peuvent être les aperçus de fichiers ; dans ce cas, ils commencent par les 4 octets ayant C5 D0 D3 C6 comme caractères. De cette façon, le groupe de caractères ressemble à "Adobe". Il existe d'autres fichiers commençant par [% ! PS-Adobe-ab EPSF-cd]. Les minuscules ici sont généralement des nombres à un chiffre.
Développeur🔵 Adobe Systems
Type MIME
🔵 application/postscript
🔵 image/x-eps
🔵 application/eps
🔵 application/x-eps
🔵 image/eps

CompuServe Graphics Interchange Format

L'extension de .gif
Catégorie de 🔵 images
Programme
🔵 Adobe Photoshop
🔵 Apple Preview
🔵 Corel Paint Shop Pro
🔵 Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Description🔵 GIF est un des plus demandés formats du Réseau Mondial qui permet d’échanger les images. Il supporte tous types d’animation, y compris celle transparente. Les fichiers de ce type sont utilisés pour créer la publicité web avec les images qui se succèdent et pour l’interface graphique des fichiers vidéo. Ils utilisent les images bit-adressables avec la profondeur de jusqu’à 256 nuances de la palette RGB. La compression des fichiers en GIF n’a aucun impact sur la qualité car elle se fait sans pertes. On peut donc faire la conversion en d’autres formats tout en gardant les propriétés initiales d’une image.   Cette extension peut être ouverte avec plusieurs applications, installées sur le PC ou sur les portables et indépendantes du système d’exploitation, pour la visualisation et le traitement des images, aussi bien que du contenu vidéo.
Détails techniques🔵 Le format a été conçu par les spécialistes de la société Compuserve spécialement pour son utilisation dans le milieu web, c’est pourquoi les informations sur ce type de fichiers sont devenues largement accessibles au public. La compression de cette extension se fait en utilisant l’algorithme LZW, qui permet de réaliser le processus et de supprimer en même temps les segments dont les informations ne sont pas suffisantes. La haute qualité de l’image est comme ça assurée. Grâce à l’algorithme Lempel-Ziv-Welch le format traite bien les fichiers graphiques avec les parties qui se reproduisent, notamment les images avec un grand nombre de pixels unicolores à l’horizontal. Il est également possible de prévoir le stockage entrelacé de données. Les données bit-adressables peuvent être compressées jusqu’aux plus petites dimensions. Le nombre de couleurs requises pour la création d’una image, est réduit par la suppression de nuances qui ne sont pas nécessaires pour la mise en œuvre de ce processus. La plage des couleurs accessibles de l’extension GIF se situe entre 2 (noir et blanc) et 256, la réduction du nombre de couleurs ayant pour effet le volume diminué du fichier.
Développeur🔵 CompuServe
Type MIME
🔵 image/gif

FAQ

❓ Comment puis-je convertir eps à gif?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier eps que vous souhaitez transformer ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez gif ou tout autre format que vous souhaitez transformer votre fichier. Ensuite, cliquez sur transformer et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir eps en gif?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir eps à gif très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir eps à gif sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris eps à gif) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir eps à gif sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris eps à gif) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Images / Convert to EPS / GIF converter / EPS to GIF

EPS to GIF converter

+
Choose file to convert to .gif
or drag and drop file

OnlineConvertFree converts your images for free. Convert your EPS to GIF online with no software to install.

eps to gif

How to convert eps to gif?

How to convert gif to eps?
Step 1

Upload eps-file

Select eps file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert eps to gif

Select gif or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your gif-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted gif file.

Online and free eps to gif converter

Fast and easy
Just drop your eps files on the page to convert gif or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded eps files instantly and converted gif files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All eps to gif conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Adobe Encapsulated PostScript

File extension .eps
File category images
Description EPS is a convenient file format for the transfer of text and images files. Publishers frequently use them as it can run in all operating systems. Graphics can be sent and received within different PostScript files. Low-resolution image previews can also be sent and received within the documents.
Technical details You can use this file to layout the page. It’s possible with rendering the file’s PostScript or even without doing the rendering. A comment of BoundingBox DSC is present in the EPS file. The comment provides information related to the containing image within the file. The comments of BounidngBox define the file size and resolution. WMF or TIFF files may be the file previews; in that case, they begin with the 4 bytes having C5 D0 D3 C6 as the characters. In this way, the character group looks like “Adobe”. Other files are starting with [%!PS-Adobe-a.b EPSF-c.d]. Here, the lowercase letters are usually single-digit numbers.
Programs
Adobe Acrobat
Adobe InDesign
Adobe Photoshop
CorelDRAW
Microsoft Digital Image Editor
QuarkXPress
GIMP
OpenOffice
Main program Adobe Illustrator
Developer Adobe Systems
MIME type
application/postscript
image/x-eps
application/eps
application/x-eps
image/eps

CompuServe Graphics Interchange Format

File extension .gif
File category images
Description GIF, Graphics Interchange Format, is one of the most popular bitmap image formats on the World Wide Web, allowing you to share images. It also supports transparent views of various animations. Such files are used to develop web advertising with sequentially changing pictures and the graphics shell of video files. They use scan-line images with the depth parameters up to 256 colors of the RGB palette. The process of compressing files in GIF does not affect the quality in any way, as there is no loss because of the compression technique. Due to this, it is possible to convert to other formats while preserving the original image properties. Many applications open the extension to view and process images and video content installed on PCs and mobile devices regardless of OS.
Technical details The format was developed by Compuserve specialists, especially for its use in the web environment, which provided broad public access to data on such files. The extension uses the LZW algorithm to carry out a parallel process with the removal of segments containing insufficient information. This ensures the preservation of high-quality pictures. Thanks to the Lempel-Ziv-Welch algorithm, the format handles graphic files with repeating sections well, particularly images with a large number of single-color pixels horizontally. Interlaced data storage is also possible. Scan-line data is compressed to the smallest size. Reducing the number of colors required to create an image is provided by removing shades unnecessary to perform this process. The range of available GIF colors is from 2 (black and white) to 256 while reducing the number of colors leads to a decrease in the file size.
Programs
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developer CompuServe
MIME type
image/gif

FAQ

❓ How can I convert eps to gif?
Firstly, select a eps file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select gif or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert eps to gif?
Images conversion usually takes a few seconds. You will convert eps to gif very quickly.
🛡️ Is it secure to convert eps to gif on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including eps to gif) is 100% safe.
📱 Can I convert eps to gif without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including eps to gif) online on your computer or mobile.