Le convertisseur PAGES en PDF

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les documents pages en pdf et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir pages en pdf?

Icon of «Téléchargez votre pages-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre pages-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en pdf»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en pdf»

Choisissez le fichier pdf ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre pdf fichier»
Étape 3

Déchargez votre pdf fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez pdf-fichier

pages en ligne et gratuit convertisseur pdf

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers pages sur la page pour convertir pdf ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés pages instantanément et les fichiers convertis pdf après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les pages à pdf conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Pages Document

L'extension de fichier
.pages
Catégorie de fichier
Programme
Google Docs
Jumpshare
Pages 4.3
Pages 5.0
Pages 5.5
Le programme principal
Apple iWork
Description
Pages est une application logicielle de traitement de texte qui a été développée pour la première fois en 2005 et qui a depuis subi des changements, avec une version plus récente publiée en 2020. Les pages font partie des suites de productivité iWork et sont prises en charge par différents systèmes d'exploitation développés par Apple Inc. L'objectif principal de son développement était de simplifier les concepts dans Microsoft. Les utilisateurs de pages sont fournis avec plus de 140 modèles pour simplement certaines tâches courantes mais cela permet également à ses utilisateurs de développer leurs propres documents. Pages est conçu de telle sorte qu'il fonctionne bien avec d'autres programmes et est utilisable avec un minimum d'effort. La version créée en 2007 prend en charge DOCX et les fichiers associés et a donc d'autres versions depuis.
Détails techniques
Il n'y a pas de publications officielles d'Apple sur les spécifications des fichiers. Des techniques telles que l'ingénierie inverse ont été utilisées dans la version publiée en 2009 pour inclure des fonctionnalités supplémentaires. Les fichiers créés à l'aide de la version précédente de Pages ne peuvent pas être visualisés à l'aide des dernières versions et il est nécessaire de les convertir avant de les utiliser. À partir de 2012, Pages a cessé de prendre en charge le type de fichier de document ouvert, ce qui signifie que les fichiers ne peuvent être affichés qu'à l'aide de Pages, Google Docs et Jumpshare. Les fichiers ne peuvent pas être modifiés à l'aide de Jumpshare ou de Google Docs, mais les deux permettent à la place de visualiser et d'enregistrer le document. Google Docs permet la conversion du fichier au format PDF à des fins d'impression.
Développeur
Apple Inc.
Type MIME
application/x-iwork-pages-sffpages
application/vnd.apple.pages

Portable Document Format

L'extension de fichier
.pdf
Catégorie de fichier
Programme
Ghostscript
Ghostview
Xpdf
gPDF
Le programme principal
Adobe Viewer
Description
PDF est une extension interplateforme qui aide à visualiser les éléments polygraphiques sous forme électronique. Elle est créée par les spécialistes d’Adobe Systems avec l’application de certaines ressources de PostScript. Les documents en PDF sont capables d’exister séparément de l’interface ou des outils qui ont été utilisés pour les concevoir. Les fichiers de ce format ne sont pas limités par la longueur, par le nombre de caractères et les variantes d’image, puisqu’ils permettent de mettre en œuvre les moyens multimédias divers, les images bit-adressables et vectorielles. Supportés par les applications Adobe Reader et par plusieurs navigateurs sous réserve de l’installation d’un plugin.
Détails techniques
PDF supporte les modèles chromatiques CMYK, RGB, les nuances du gris, et possède ses propres formats techniques pour faire un échange de documents prêts. Tout fichier contient le descriptif d’un document 2D ou 3D avec tous les composants nécessaires (bit-adressable, graphique vectorielle, texte etc.). L’extension ne fait pas de codage de données liées avec un logiciel ou une interface qui sont utilisés pour la rédaction et la visualisation du document.
Développeur
Adobe Systems
Type MIME
application/pdf

FAQ

❓ Comment puis-je convertir pages à pdf?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier pages que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez pdf ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir pages en pdf?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir pages à pdf très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir pages à pdf sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris pages à pdf) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir pages à pdf sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris pages à pdf) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Documents / Convert to PAGES / PDF converter / PAGES to PDF

Convert PAGES to PDF

+
Choose file to convert to .pdf
or drag and drop file

You can convert PAGES file to PDF as well as to variety of other formats with free online converter. Our online service can change .pages to PDF in any browser and operating system: Windows, Mac OS and Linux. No file size limit nor registration is required. Upload your files and click convert button.

pages to pdf

How to convert pages to pdf?

Step 1

Upload pages-file

Select pages file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert pages to pdf

Select pdf or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your pdf-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted pdf file.

Pages Document

File extension .pages
File category documents
Description Pages is a word processing software application developed in 2005 and has gone through changes, with a more recent version released in 2020. Pages form part of the iWork productivity suites and are supported by different operating systems developed by Apple Inc. The primary goal for its development was to make concepts in Microsoft simpler. The pages' users are provided with more than 140 templates to do some common tasks, but it also allows its users to develop their documents. Pages are designed such that it works well with other programs and is usable with minimum effort. The version created in 2007 supports DOCX and related files, and so have other versions since then.
Technical details There are no official publications by apple on file specifications. Techniques like reverse engineering were employed in the version released in 2009 to include additional features. Files created using the past Pages version cannot be viewed using the latest versions, and it is necessary first to convert them before use. As of 2012, Pages stopped supporting the open Document file type, and this is to say that the files can only be viewed using Pages, Google Docs, and Jumpshare. The files cannot be edited using Jumpshare or Google docs, but instead, the two allow viewing and saving the document. Google Docs allows conversion of the file to the PDF format for printing.
Programs
Google Docs
Jumpshare
Pages 4.3
Pages 5.0
Pages 5.5
Main program Apple iWork
Developer Apple Inc.
MIME type
application/x-iwork-pages-sffpages
application/vnd.apple.pages

Portable Document Format

File extension .pdf
File category documents
Description PDF – is a cross-platform extension necessary for the visualization of printed materials in electronic form. It is developed by Adobe Systems using separate PostScript resources. PDF documents can exist separately from the OS or hardware tools with which they were developed. Files of this format do not have restrictions on the length, several types, and image options, as they allow you to embed various multimedia tools, scan-line, and vector images. They are supported by Adobe Reader and many browsers, providing the plugin is installed.
Technical details PDF supports color models CMYK, RGB, shades of gray, and also it has its technical formats for performing the exchange of finished documents. Any file contains a description of a 2D or 3D document with all the necessary components (scan-line, vector graphics, text, and more). The extension does not encode data associated with the software or OS used to develop and view it.
Programs
Ghostscript
Ghostview
Xpdf
gPDF
Main program Adobe Viewer
Developer Adobe Systems
MIME type
application/pdf

FAQ

❓ How can I convert pages to pdf?
Firstly, select a pages file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select pdf or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert pages to pdf?
Documents conversion usually takes a few seconds. You will convert pages to pdf very quickly.
🛡️ Is it secure to convert pages to pdf on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including pages to pdf) is 100% safe.
📱 Can I convert pages to pdf without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including pages to pdf) online on your computer or mobile.