Le convertisseur PAGES en HTML

Choisissez le fichier pour la conversion
Déposez les fichiers ici. Taille de fichier maximale de 100 MB ou S'inscrire

Vous pouvez convertir les documents pages en html et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir pages en html?

Icon of «Téléchargez votre pages-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre pages-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en html»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en html»

Choisissez le fichier html ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre html fichier»
Étape 3

Déchargez votre html fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez html-fichier

pages en ligne et gratuit convertisseur html

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers pages sur la page pour convertir html ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés pages instantanément et les fichiers convertis html après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les pages à html conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Pages Document

L'extension de fichier.pages
Catégorie de fichierdocuments
Programme
Google Docs
Jumpshare
Pages 4.3
Pages 5.0
Pages 5.5
Le programme principalApple iWork
DescriptionPages est une application logicielle de traitement de texte qui a été développée pour la première fois en 2005 et qui a depuis subi des changements, avec une version plus récente publiée en 2020. Les pages font partie des suites de productivité iWork et sont prises en charge par différents systèmes d'exploitation développés par Apple Inc. L'objectif principal de son développement était de simplifier les concepts dans Microsoft. Les utilisateurs de pages sont fournis avec plus de 140 modèles pour simplement certaines tâches courantes mais cela permet également à ses utilisateurs de développer leurs propres documents. Pages est conçu de telle sorte qu'il fonctionne bien avec d'autres programmes et est utilisable avec un minimum d'effort. La version créée en 2007 prend en charge DOCX et les fichiers associés et a donc d'autres versions depuis.
Détails techniquesIl n'y a pas de publications officielles d'Apple sur les spécifications des fichiers. Des techniques telles que l'ingénierie inverse ont été utilisées dans la version publiée en 2009 pour inclure des fonctionnalités supplémentaires. Les fichiers créés à l'aide de la version précédente de Pages ne peuvent pas être visualisés à l'aide des dernières versions et il est nécessaire de les convertir avant de les utiliser. À partir de 2012, Pages a cessé de prendre en charge le type de fichier de document ouvert, ce qui signifie que les fichiers ne peuvent être affichés qu'à l'aide de Pages, Google Docs et Jumpshare. Les fichiers ne peuvent pas être modifiés à l'aide de Jumpshare ou de Google Docs, mais les deux permettent à la place de visualiser et d'enregistrer le document. Google Docs permet la conversion du fichier au format PDF à des fins d'impression.
DéveloppeurApple Inc.
Type MIME
application/x-iwork-pages-sffpages
application/vnd.apple.pages

Hypertext Markup Language with a client-side image map

L'extension de fichier.html
Catégorie de fichierdocuments
Programme
Internet Explorer
Mozilla Firefox
Google Chrome
Opera
Safari
Other internet browsers
DescriptionHTML est un format spécial lié avec les pages web qui ont été mises au point avec un langage de balisage. Plusieurs pages qui sont interliées par les liens forment des sites web. Les fichiers avec cette extension peuvent être modifiés dans les éditeurs texte, puisqu’ils représentent un texte standard. Pourtant pour éviter à l’affichage incorrect il est préconisé d’utiliser les logiciels spécialisés, notamment Adobe Dreamweaver. Les fichiers HTML peuvent s’ouvrir dans tous les navigateurs de nos jours, le code initial n’étant pas affiché par défaut. Le menu du navigateur web contient ce code où vous pouvez le voir tout en choisissant la catégorie « La revue de la source » ou à l’aide d’un éditeur textuel. Les fichiers avec l’extension HTML inclut le texte et les liens textuels vers les éléments extérieurs, par exemple, une image à l’intérieur d’un article.
Détails techniquesLe langage HTML a été créé par T. Berners-Lee pour assurer un échange des informations techniques et scientifiques ayant lieu entre les gens qui n’ont pas de connaissances approfondies dans le domaine de la mise en page. Il est basé sur l’utilisation de plusieurs balises entre les paranthèses angulaires. Les navigateurs de nos jours interprètent sans problèmes le langage HTML4, offrant à l’utilisateur un texte mise en forme. Récemment la cinquième version a vu le jour avec la spécification DOM (avant SGML).
DéveloppeurWorld Wide Web Consortium & WHATWG
Type MIME
text/html

FAQ

❓ Comment puis-je convertir pages à html?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier pages que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez html ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir pages en html?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir pages à html très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir pages à html sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris pages à html) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir pages à html sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris pages à html) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Documents / Convert to PAGES / HTML converter / PAGES to HTML

Convert PAGES to HTML

+
Choose file to convert to .html
or drag and drop file

You can convert PAGES file to HTML as well as to variety of other formats with free online converter.

pages to html

How to convert pages to html?

Step 1

Upload pages-file

Select pages file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert pages to html

Select html or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your html-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted html file.

Online and free pages to html converter

Fast and easy
Just drop your pages files on the page to convert html or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded pages files instantly and converted html files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All pages to html conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Pages Document

File extension .pages
File category documents
Description Pages is a word processing software application developed in 2005 and has gone through changes, with a more recent version released in 2020. Pages form part of the iWork productivity suites and are supported by different operating systems developed by Apple Inc. The primary goal for its development was to make concepts in Microsoft simpler. The pages' users are provided with more than 140 templates to do some common tasks, but it also allows its users to develop their documents. Pages are designed such that it works well with other programs and is usable with minimum effort. The version created in 2007 supports DOCX and related files, and so have other versions since then.
Technical details There are no official publications by apple on file specifications. Techniques like reverse engineering were employed in the version released in 2009 to include additional features. Files created using the past Pages version cannot be viewed using the latest versions, and it is necessary first to convert them before use. As of 2012, Pages stopped supporting the open Document file type, and this is to say that the files can only be viewed using Pages, Google Docs, and Jumpshare. The files cannot be edited using Jumpshare or Google docs, but instead, the two allow viewing and saving the document. Google Docs allows conversion of the file to the PDF format for printing.
Programs
Google Docs
Jumpshare
Pages 4.3
Pages 5.0
Pages 5.5
Main program Apple iWork
Developer Apple Inc.
MIME type
application/x-iwork-pages-sffpages
application/vnd.apple.pages

Hypertext Markup Language with a client-side image map

File extension .html
File category documents
Description HTML – is a special format associated with web pages developed using the appropriate markup language. Links link a lot of pages from websites. Text editors modify files with a similar extension since they are a standard text document. However, to avoid incorrect display, it is recommended to use specialized software, for example, Adobe Dreamweaver. All modern browsers allow you to open HTML files, but the source code is not displayed by default. It can be viewed in the web browser menu by selecting the "View source" category or using a text editor. Files with the HTML extension include text content and links in the form of text to external objects, for example, a picture inside an article.
Technical details The HTML language was created by T. Berners-Lee to exchange scientific and technical information by people who do not have in-depth knowledge in the field of imposition. It is based on the use of multiple tags enclosed in angle brackets. Modern browsers easily interpret the HTML4 language by providing the user with formatted text. Now there is a fifth version with the DOM specification (formerly SGML).
Programs
Internet Explorer
Mozilla Firefox
Google Chrome
Opera
Safari
Other internet browsers
Developer World Wide Web Consortium & WHATWG
MIME type
text/html

FAQ

❓ How can I convert pages to html?
Firstly, select a pages file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select html or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert pages to html?
Documents conversion usually takes a few seconds. You will convert pages to html very quickly.
🛡️ Is it secure to convert pages to html on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including pages to html) is 100% safe.
📱 Can I convert pages to html without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including pages to html) online on your computer or mobile.