Le convertisseur RTF en PDF

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les documents rtf en pdf et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir rtf en pdf?

Comment convertir pdf en rtf?

Icon of «Téléchargez votre rtf-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre rtf-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en pdf»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en pdf»

Choisissez le fichier pdf ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre pdf fichier»
Étape 3

Déchargez votre pdf fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez pdf-fichier

rtf en ligne et gratuit convertisseur pdf

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers rtf sur la page pour convertir pdf ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés rtf instantanément et les fichiers convertis pdf après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les rtf à pdf conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Rich Text Format

L'extension de fichier
.rtf
Catégorie de fichier
Programme
AbiWord
Kword
TextEdit
Le programme principal
WordPad
Description
RTF est un format standard prévu pour un échange de données texte. Conçu en 1982 par entre autres les spécialistes d’Adobe et Microsoft, et est supporté de ce fait par la plupart de logiciels créés par Microsoft. Il a été intégré en Windows depuis sa version 2.0, et permet d’assurer un échange entre les applications. Le format offre la possibilité de de créer un document dans une interface et de le retransmettre vers une autre, mais il n’est pas prévu pour le travail avec les images et autres objets. Un utilisateur peut frapper un texte dans le logiciel Word, tout en le sauvegardant sous format.rtf, et l’exporter à un destinataire qui utilise WordPerfect 6.0, indépendamment de la version de Windows. Les fichiers RTF peuvent être ouverts dans tout éditeur moderne capable de mettre en page les documents texte. Le format permet de sauvegarder les paramètres de sélection des fragments du texte, les solutions chromatiques de la mise en forme des symboles, le texte souligné et autres.
Détails techniques
Ce format applique les standards d’affichage des symboles ANSI, PC-8 et certains autres. Il établit les mots et les symboles de contrôle se servant de commande au cours de la mise en page. Pour sauvegarder un texte élargi, il est traité par RTF, qui fait adapter les symboles du processeur texte au langage Rich Text Format. Au cours de la lecture le lecteur RTF procède à la mise en forme des signes clé, tout en transformant le langage RTF en formatage de l’éditeur texte qui devra visualiser le document.
Développeur
Microsoft
Type MIME
text/rtf

Portable Document Format

L'extension de fichier
.pdf
Catégorie de fichier
Programme
Ghostscript
Ghostview
Xpdf
gPDF
Le programme principal
Adobe Viewer
Description
PDF est une extension interplateforme qui aide à visualiser les éléments polygraphiques sous forme électronique. Elle est créée par les spécialistes d’Adobe Systems avec l’application de certaines ressources de PostScript. Les documents en PDF sont capables d’exister séparément de l’interface ou des outils qui ont été utilisés pour les concevoir. Les fichiers de ce format ne sont pas limités par la longueur, par le nombre de caractères et les variantes d’image, puisqu’ils permettent de mettre en œuvre les moyens multimédias divers, les images bit-adressables et vectorielles. Supportés par les applications Adobe Reader et par plusieurs navigateurs sous réserve de l’installation d’un plugin.
Détails techniques
PDF supporte les modèles chromatiques CMYK, RGB, les nuances du gris, et possède ses propres formats techniques pour faire un échange de documents prêts. Tout fichier contient le descriptif d’un document 2D ou 3D avec tous les composants nécessaires (bit-adressable, graphique vectorielle, texte etc.). L’extension ne fait pas de codage de données liées avec un logiciel ou une interface qui sont utilisés pour la rédaction et la visualisation du document.
Développeur
Adobe Systems
Type MIME
application/pdf

FAQ

❓ Comment puis-je convertir rtf à pdf?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier rtf que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez pdf ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir rtf en pdf?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir rtf à pdf très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir rtf à pdf sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris rtf à pdf) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir rtf à pdf sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris rtf à pdf) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
Home / File formats / rtf to pdf

Convert RTF to PDF

You can convert RTF file to PDF as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert rtf to pdf?

Step 1
Download rtf-file
Select a file from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page
Step 2
Select files «to pdf»
Select files pdf or any other format you need (more than 100 supported formats)
Step 3
Download your pdf file
Wait for your file will convert and you will able to download it immediately pdf -file

Rich Text Format

File extension
.rtf
File category
Description
RTF – is a standard format intended for the exchange of text data. Created in 1982 with the participation of experts from Adobe and Microsoft, so it is supported by most of the software solutions of the latter. It is integrated in Windows with version 2.0, allowing to exchange between applicable annexes. The format provides the ability to create a document in one OS and transfer to another OS, while it is not designed to work with images and other objects. The user can print text in Word, saving it with a .rtf extension, and export it to a recipient using WordPerfect 6.0, regardless of the version of Windows. RTF files can be opened in any modern editor capable of formatting text documents. The format allows you to save the selection settings for text fragments, color solutions for the design of symbols, underlined text and much more.
Technical details
The specification of this format applies standards of ANSI, PC-8 symbols display, and some others. It sets control words and symbols that act as a command in the formatting process. If an extended text document is saved, the writer RTF processes it, and adapts the symbols of the word processor to the Rich Text Format language. During the reading process, the RTF reader formats the defining symbols, transforming the RTF language into the formatting of the text editor that the document is to visualize.
Programs
AbiWord
Kword
TextEdit
Main program
WordPad
Developer
Microsoft
MIME type
text/rtf

Portable Document Format

File extension
.pdf
File category
Description
PDF – is a cross-platform extension, which is necessary for the visualization of printed materials in electronic form. It is created by specialists from Adobe Systems using separate PostScript resources. PDF documents can exist separately from the OS or hardware tools with which they were developed. Files of this format do not have restrictions on the length, number of types and image options, as they allow you to embed various multimedia tools, scan-line and vector images. They are supported by Adobe Reader and many browsers, providing the plugin is installed.
Technical details
PDF supports color models CMYK, RGB, shades of gray, and also it has its own technical formats for performing the exchange of finished documents. Any file contains a description of a 2D or 3D document with all the necessary components (scan-line, vector graphics, text and more). The extension does not encode data associated with the software or OS that is used to develop and view the document.
Programs
Ghostscript
Ghostview
Xpdf
gPDF
Main program
Adobe Viewer
Developer
Adobe Systems
MIME type
application/pdf