Convertisseur de fichiers  /  Images  /  Convertir en NEF  /  Convertisseur TIFF  /  NEF to TIFF

Le convertisseur NEF en TIFF

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les images nef en tiff et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir nef en tiff?

Icon of «Téléchargez votre nef-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre nef-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en tiff»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en tiff»

Choisissez le fichier tiff ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre tiff fichier»
Étape 3

Déchargez votre tiff fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez tiff-fichier

nef en ligne et gratuit convertisseur tiff

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers nef sur la page pour convertir tiff ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés nef instantanément et les fichiers convertis tiff après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les nef à tiff conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Nikon Digital Camera Raw Image File

L'extension de fichier
.nef
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Adobe Photoshop Lightroom
Paint Shop Pro
Picasa
digiKam
Description
Les gens, en particulier les utilisateurs d'appareils photo de la marque Nikon, utilisent ce format dans les images brutes. Les fichiers contiennent des métadonnées liées à l'objectif. Ces données sont nécessaires pour capturer des images, ajuster les détails, etc. Le format contient un ensemble de données sous forme d'enregistrements. Les capteurs de l'appareil photo à travers l'objectif obtiennent l'enregistrement. Les tonalités, les couleurs, la netteté de la photo peuvent être modifiées sans perturber le contenu. Cette fonction ne s'applique pas correctement aux images compressées. Ce format est pris en charge par les images 12 bits et 14 bits.
Détails techniques
Pour modifier les fichiers NEF, il n'est pas nécessaire de modifier le fichier principal ou initial. Dans le cas de tâches à l'intérieur de l'appareil telles que le réglage du ton, la balance des blancs, la netteté, la teinte, il n'est pas nécessaire d'appliquer le format NEF de manière permanente. Ces éléments restent dans le fichier en tant que jeu d'instructions. De plus, ce fichier est modifiable sans en altérer le contenu. En comparaison avec les fichiers TIFF ou JPEG, la variété des couleurs des fichiers NEF est plus grande. Vous pouvez conserver des données de 12 et 14 bits à l'aide de ces fichiers. Vous pouvez visualiser l'image rapidement car ces fichiers ont une version JPEG et une vignette, en plus des métadonnées. Vous pouvez enregistrer ou modifier les fichiers NEF en format NEF ou également en format TIFF ou JPEG. Les procédures d'édition, de stockage, d'impression et d'envoi de ces fichiers sont simples.
Développeur
Nikon Inc.
Type MIME
image/NEF

Tagged Image File Format

L'extension de fichier
.tiff
Catégorie de fichier
Programme
Microsoft Windows Photos (Windows)
Microsoft Windows Photo Viewer (Windows)
Apple Preview (Mac)
CorelDRAW Graphics Suite (Windows)
Adobe Photoshop (Windows & Mac)
Adobe Photoshop Elements (Windows & Mac)
Adobe Illustrator (Windows & Mac)
ACD Systems ACDSee (Windows)
MacPhun ColorStrokes (Mac)
Nuance PaperPort (Windows)
Nuance OmniPage Ultimate (Windows)
Roxio Toast (Mac)
Description
Tiff est un format largement demandé pour stocker les images chromatiques de haute qualité avec une grande profondeur de couleur (y compris pour la graphique et les photos) au sein des plateformes informatiques très différentes. Il est capable de sauvegarder les images dans les nuances de la couleur grise. Il a été conçu par les spécialistes de la société Aidus, qui a fait plus tard partie du système Adobe Systems. Il est utilisé pour scanner et reconnaître les fichiers texte. Cette extension interfère facilement avec la plupart des applications prévues pour le travail avec le graphique. Les fichiers Tiff représentent un format principal d’ОС NeXSTEP, d’où les images bit-adressables de cette extension ont été prises de Mac OS.
Détails techniques
Les fichiers Tiff peuvent être sauvegardés sous formats Intel ou Motorola, ce qui se traduit en premier mot – II et MM respectivement. Cela s’explique par les propriétés de ces processeurs : Intel lit et inscrit les nombres de droite à gauche, Motorola – en ordre inverse. Ce format est crossplate-forme et ne demande pas de logiciel spécialisé pour l’ouverture. Ils sont bien visualisés par les rédacteurs graphiques populaires tels qu’Adobe Photoshop ou CorelDRAW Graphics. Le fichier Tiff peut être représenté sous forme des balises contenant les données sur l’image, ou sous forme d’un seul fichier réalisé à l’aide de l’algorithme de compression LZW. Chaque espace dénommée des données Tiff commence par le titre de l’image qui marque le fichier de l’image dans le répertoire où sont stockés les images représentées et les informations y afférentes.
Développeur
Aldus, Adobe Systems
Type MIME
image/tiff
image/x-tga

FAQ

❓ Comment puis-je convertir nef à tiff?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier nef que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez tiff ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir nef en tiff?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir nef à tiff très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir nef à tiff sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris nef à tiff) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir nef à tiff sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris nef à tiff) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Images / Convert to NEF / TIFF converter / NEF to TIFF

Convert NEF to TIFF

+
Choose file to convert to .tiff
or drag and drop file

You can convert NEF image to TIFF as well as to variety of other formats with free online converter.

nef to tiff

How to convert nef to tiff?

Step 1

Upload nef-file

Select nef file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert nef to tiff

Select tiff or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your tiff-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted tiff file.

Online and free nef to tiff converter

Fast and easy
Just drop your nef files on the page to convert tiff or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded nef files instantly and converted tiff files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All nef to tiff conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Nikon Digital Camera Raw Image File

File extension .nef
File category images
Description People, especially Nikon branded camera users, utilize this format in raw images. These files have lense-related metadata. These data are necessary for capturing images, setting details, etc. The format has an array of data as a record. Sensors of the camera through the lens obtain the record. The tones, colors, sharpness of the photo are editable without hampering the content. This feature isn’t adequately applicable to compressed images. 12-bit images and 14-bit images have support from this format.
Technical details You don’t need to modify the raw or initial file to alter NEF files. In in-camera tasks like adjusting tone, white balancing, sharpness, and hue, it’s unnecessary to apply it to the NEF format permanently. These things remain as an instruction set in the file. Also, this file is editable without hampering contents. As compared to TIFF or JPEG files, NEF files’ color variety is wider. You can retain data of 12 and 14 bits using these files. You can view the image quickly because they have a version of the JPEG file and a thumbnail, apart from metadata. You can save or edit NEF files in NEF format or also as TIFF or JPEG formats. Editing, storing, printing, sending processes of these files are simple.
Programs
Adobe Photoshop
Adobe Photoshop Lightroom
Paint Shop Pro
Picasa
digiKam
Developer Nikon Inc.
MIME type
image/NEF

Tagged Image File Format

File extension .tiff
File category images
Description Tiff is widely popular format for storing raster graphics and color images of high quality with a great depth of color (including graphics and photos) on a wide variety of computer platforms. It can save images in shades of gray. It is created by specialists from Aidus, which later became a part of Adobe Systems. It is used to scan and recognize text files. The extension correctly interacts with most applications that provide graphics. Tiff-files are the main format of ОС NeXSTEP, where the scan-line images of this extension were borrowed from Mac OS.
Technical details Tiff-files can be stored in the formats of Intel or Motorola, which is determined by the first word - II and MM respectively. This is due to the peculiarities of these processors: Intel reads and writes numbers from right to left, Motorola in reverse order. The format is cross-platform and does not require specialized software. They are correctly displayed by popular graphic editors like Adobe Photoshop or CorelDRAW Graphics. Tiff-file can be presented in the form of tags that carry information about the image, or a single file executed using the LZW compression algorithm. Each named Tiff data area begins with the image header pointing to the image file in the directory storing the submitted images and information about them.
Programs
Microsoft Windows Photos (Windows)
Microsoft Windows Photo Viewer (Windows)
Apple Preview (Mac)
CorelDRAW Graphics Suite (Windows)
Adobe Photoshop (Windows & Mac)
Adobe Photoshop Elements (Windows & Mac)
Adobe Illustrator (Windows & Mac)
ACD Systems ACDSee (Windows)
MacPhun ColorStrokes (Mac)
Nuance PaperPort (Windows)
Nuance OmniPage Ultimate (Windows)
Roxio Toast (Mac)
Developer Aldus, Adobe Systems
MIME type
image/tiff
image/x-tga

FAQ

❓ How can I convert nef to tiff?
Firstly, select a nef file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select tiff or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert nef to tiff?
Images conversion usually takes a few seconds. You will convert nef to tiff very quickly.
🛡️ Is it secure to convert nef to tiff on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including nef to tiff) is 100% safe.
📱 Can I convert nef to tiff without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including nef to tiff) online on your computer or mobile.