Convertisseur de fichiers  /  Images  /  Des documents  /  Convertir en GIF  /  Convertisseur HTML  /  GIF to HTML

Le convertisseur GIF en HTML

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les images gif en html et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir gif en html?

Comment convertir html en gif?

Icon of «Téléchargez votre gif-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre gif-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en html»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en html»

Choisissez le fichier html ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre html fichier»
Étape 3

Déchargez votre html fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez html-fichier

gif en ligne et gratuit convertisseur html

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers gif sur la page pour convertir html ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés gif instantanément et les fichiers convertis html après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les gif à html conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

CompuServe Graphics Interchange Format

L'extension de fichier
.gif
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Description
GIF est un des plus demandés formats du Réseau Mondial qui permet d’échanger les images. Il supporte tous types d’animation, y compris celle transparente. Les fichiers de ce type sont utilisés pour créer la publicité web avec les images qui se succèdent et pour l’interface graphique des fichiers vidéo. Ils utilisent les images bit-adressables avec la profondeur de jusqu’à 256 nuances de la palette RGB. La compression des fichiers en GIF n’a aucun impact sur la qualité car elle se fait sans pertes. On peut donc faire la conversion en d’autres formats tout en gardant les propriétés initiales d’une image.   Cette extension peut être ouverte avec plusieurs applications, installées sur le PC ou sur les portables et indépendantes du système d’exploitation, pour la visualisation et le traitement des images, aussi bien que du contenu vidéo.
Détails techniques
Le format a été conçu par les spécialistes de la société Compuserve spécialement pour son utilisation dans le milieu web, c’est pourquoi les informations sur ce type de fichiers sont devenues largement accessibles au public. La compression de cette extension se fait en utilisant l’algorithme LZW, qui permet de réaliser le processus et de supprimer en même temps les segments dont les informations ne sont pas suffisantes. La haute qualité de l’image est comme ça assurée. Grâce à l’algorithme Lempel-Ziv-Welch le format traite bien les fichiers graphiques avec les parties qui se reproduisent, notamment les images avec un grand nombre de pixels unicolores à l’horizontal. Il est également possible de prévoir le stockage entrelacé de données. Les données bit-adressables peuvent être compressées jusqu’aux plus petites dimensions. Le nombre de couleurs requises pour la création d’una image, est réduit par la suppression de nuances qui ne sont pas nécessaires pour la mise en œuvre de ce processus. La plage des couleurs accessibles de l’extension GIF se situe entre 2 (noir et blanc) et 256, la réduction du nombre de couleurs ayant pour effet le volume diminué du fichier.
Développeur
CompuServe
Type MIME
image/gif

Hypertext Markup Language with a client-side image map

L'extension de fichier
.html
Catégorie de fichier
Programme
Internet Explorer
Mozilla Firefox
Google Chrome
Opera
Safari
Other internet browsers
Description
HTML est un format spécial lié avec les pages web qui ont été mises au point avec un langage de balisage. Plusieurs pages qui sont interliées par les liens forment des sites web. Les fichiers avec cette extension peuvent être modifiés dans les éditeurs texte, puisqu’ils représentent un texte standard. Pourtant pour éviter à l’affichage incorrect il est préconisé d’utiliser les logiciels spécialisés, notamment Adobe Dreamweaver. Les fichiers HTML peuvent s’ouvrir dans tous les navigateurs de nos jours, le code initial n’étant pas affiché par défaut. Le menu du navigateur web contient ce code où vous pouvez le voir tout en choisissant la catégorie « La revue de la source » ou à l’aide d’un éditeur textuel. Les fichiers avec l’extension HTML inclut le texte et les liens textuels vers les éléments extérieurs, par exemple, une image à l’intérieur d’un article.
Détails techniques
Le langage HTML a été créé par T. Berners-Lee pour assurer un échange des informations techniques et scientifiques ayant lieu entre les gens qui n’ont pas de connaissances approfondies dans le domaine de la mise en page. Il est basé sur l’utilisation de plusieurs balises entre les paranthèses angulaires. Les navigateurs de nos jours interprètent sans problèmes le langage HTML4, offrant à l’utilisateur un texte mise en forme. Récemment la cinquième version a vu le jour avec la spécification DOM (avant SGML).
Développeur
World Wide Web Consortium & WHATWG
Type MIME
text/html

FAQ

❓ Comment puis-je convertir gif à html?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier gif que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez html ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir gif en html?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir gif à html très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir gif à html sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris gif à html) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir gif à html sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris gif à html) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Images / Documents / Convert to GIF / HTML converter / GIF to HTML

Convert GIF to HTML

+
Choose file to convert to .html
or drag and drop file

You can convert GIF image to HTML as well as to variety of other formats with free online converter.

gif to html

How to convert gif to html?

How to convert html to gif?
Step 1

Upload gif-file

Select file, which you want to convert from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page
Step 2

Select «to html»

Select html or any other format, which you want to convert (more 200 supported formats)
Step 3

Download your html file

Wait till your file will be converted and click download html -file

Online and free gif to html converter

Fast and easy
Just drop your gif files on the page to convert html or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded gif files instantly and converted html files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All gif to html conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

CompuServe Graphics Interchange Format

File extension .gif
File category images
Description GIF, Graphics Interchange Format, is one of the most popular bitmap image formats on the World Wide Web, allowing you to share images. It also supports transparent views of various animations. Such files are used for the development of web advertising with sequentially changing pictures, as well as the graphics shell of video files. They use scan-line images with the depth parameters up to 256 colors of the RGB palette. The process of compressing files in GIF does not affect the quality in any way, as there is no loss because of compression technique. Due to this, it is possible to convert to other formats while preserving the original image properties. The extension is opened by many applications for viewing and processing images and video content installed on PCs and mobile devices regardless of OS.
Technical details The format was developed by Compuserve specialists specially for its use in the web environment, which provided wide public access to data on such files. The extension uses the LZW algorithm that allows to carry out a process, in parallel with the removal of segments containing insufficient information. This ensures the preservation of high quality pictures. Thanks to the Lempel-Ziv-Welch algorithm, the format handles graphic files with repeating sections well, in particular, images with a large number of single-color pixels horizontally. Interlaced data storage is also possible. Scan-line data is compressed to the smallest size. Reducing the number of colors required to create an image is provided by removing shades unnecessary to perform this process. The range of available GIF colors is from 2 (black and white) to 256, while reducing the number of colors leads to a decrease in the file size.
Programs
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developer CompuServe
MIME type
image/gif

Hypertext Markup Language with a client-side image map

File extension .html
File category documents
Description HTML – is a special format associated with web pages, which were developed using the appropriate markup language. A lot of pages linked by links form web sites. Files with a similar extension are modified by text editors, since they are a standard text document. However, to avoid incorrect display it is recommended to use specialized software, for example, Adobe Dreamweaver. All modern browsers allow you to open HTML files, but the source code is not displayed by default. It can be viewed in the web browser menu by selecting the "View source" category or using a text editor. Files with the HTML extension include text content and links in the form of text to external objects, for example, a picture inside an article.
Technical details The HTML language was created by T. Berners-Lee for the exchange of scientific and technical information by people who do not have in-depth knowledge in the field of imposition. It is based on the use of multiple tags, enclosed in angle brackets. Modern browsers easily interpret the HTML4 language by providing the user with formatted text. Now there is a fifth version with the DOM specification (formerly SGML).
Programs
Internet Explorer
Mozilla Firefox
Google Chrome
Opera
Safari
Other internet browsers
Developer World Wide Web Consortium & WHATWG
MIME type
text/html

FAQ

❓ How can I convert gif to html?
Firstly, select a gif file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select html or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert gif to html?
images conversion usually takes a few seconds. You will convert gif to html very quickly.
🛡️ Is it secure to convert gif to html on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including gif to html) is 100% safe.
📱 Can I convert gif to html without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including gif to html) online on your computer or mobile.