Convertisseur de fichiers  /  Images  /  Vidéo  /  Convertir en GIF  /  Convertisseur MP4  /  GIF to MP4

Le convertisseur GIF en MP4

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les images gif en mp4 et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir gif en mp4?

Comment convertir mp4 en gif?

Icon of «Téléchargez votre gif-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre gif-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en mp4»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en mp4»

Choisissez le fichier mp4 ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre mp4 fichier»
Étape 3

Déchargez votre mp4 fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez mp4-fichier

gif en ligne et gratuit convertisseur mp4

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers gif sur la page pour convertir mp4 ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés gif instantanément et les fichiers convertis mp4 après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les gif à mp4 conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

CompuServe Graphics Interchange Format

L'extension de fichier
.gif
Catégorie de fichier
Programme
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Description
GIF est un des plus demandés formats du Réseau Mondial qui permet d’échanger les images. Il supporte tous types d’animation, y compris celle transparente. Les fichiers de ce type sont utilisés pour créer la publicité web avec les images qui se succèdent et pour l’interface graphique des fichiers vidéo. Ils utilisent les images bit-adressables avec la profondeur de jusqu’à 256 nuances de la palette RGB. La compression des fichiers en GIF n’a aucun impact sur la qualité car elle se fait sans pertes. On peut donc faire la conversion en d’autres formats tout en gardant les propriétés initiales d’une image.   Cette extension peut être ouverte avec plusieurs applications, installées sur le PC ou sur les portables et indépendantes du système d’exploitation, pour la visualisation et le traitement des images, aussi bien que du contenu vidéo.
Détails techniques
Le format a été conçu par les spécialistes de la société Compuserve spécialement pour son utilisation dans le milieu web, c’est pourquoi les informations sur ce type de fichiers sont devenues largement accessibles au public. La compression de cette extension se fait en utilisant l’algorithme LZW, qui permet de réaliser le processus et de supprimer en même temps les segments dont les informations ne sont pas suffisantes. La haute qualité de l’image est comme ça assurée. Grâce à l’algorithme Lempel-Ziv-Welch le format traite bien les fichiers graphiques avec les parties qui se reproduisent, notamment les images avec un grand nombre de pixels unicolores à l’horizontal. Il est également possible de prévoir le stockage entrelacé de données. Les données bit-adressables peuvent être compressées jusqu’aux plus petites dimensions. Le nombre de couleurs requises pour la création d’una image, est réduit par la suppression de nuances qui ne sont pas nécessaires pour la mise en œuvre de ce processus. La plage des couleurs accessibles de l’extension GIF se situe entre 2 (noir et blanc) et 256, la réduction du nombre de couleurs ayant pour effet le volume diminué du fichier.
Développeur
CompuServe
Type MIME
image/gif

MPEG-4 Video File

L'extension de fichier
.mp4
Catégorie de fichier
Programme
Microsoft Windows Media Player
VLC media player
MPlayer
Eltima Elmedia Player
Winamp
Apple QuickTime Player
Apple iTunes
Description
MPEG4 Part 14 (MP4) est le format spécialisé de conteneur pour la conservation de contenu multimédia (la musique, les films, les audiolivres, les photos). Il est utilisé largement par les producteurs d'appareils mobiles et il n'a qu'une seule extension MP4. Il fournit un flux de données via le Web, ce qui vous permet de regarder des vidéos en ligne. Ils peuvent également être enregistrés sur la winchester pour une utilisation individuelle.
Détails techniques
Le format a été développé en 2001 en tant qu’outil permettant de travailler avec le vidéo-contenu, ainsi que les combinaisons dans un fichier de vidéo, audio, les images et l'accompagnement de texte. Il utilise la technologie d'encodage AAC permettant de compresser un fichier avec des pertes afin d’éviter les copies non désirées. Le processus de compression est effectué séparément pour les pistes vidéo et audio. En même temps, le vidéo- et l’audio-contenu présent dans les fichiers MPEG4 est rarement envoyé par courrier électronique et plus souvent lu en ligne. Lors de l'intégration d'informations dans un fichier MP4, il est souvent nécessaire d'utiliser des flux séparés avec des pistes de commentaires.
Développeur
Moving Picture Experts Group
Type MIME
audio/mp4
video/mp4

FAQ

❓ Comment puis-je convertir gif à mp4?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier gif que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez mp4 ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir gif en mp4?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir gif à mp4 très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir gif à mp4 sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris gif à mp4) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir gif à mp4 sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris gif à mp4) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Images / Video / Convert to GIF / MP4 converter / GIF to MP4

Convert GIF to MP4

+
Choose file to convert to .mp4
or drag and drop file

You can convert GIF image files to MP4 video as well as to variety of other formats with free online converter. Upload an image that is saved in gif format and click the convert button. No istallation is required for converting GIF graphics.

How to convert gif to mp4?

How to convert mp4 to gif?
Step 1

Upload gif-file

Select gif file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert gif to mp4

Select mp4 or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your mp4-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted mp4 file.

Online and free gif to mp4 converter

Fast and easy
Just drop your gif files on the page to convert mp4 or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded gif files instantly and converted mp4 files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All gif to mp4 conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

CompuServe Graphics Interchange Format

File extension .gif
File category images
Description GIF, Graphics Interchange Format, is one of the most popular bitmap image formats on the World Wide Web, allowing you to share images. It also supports transparent views of various animations. Such files are used to develop web advertising with sequentially changing pictures and the graphics shell of video files. They use scan-line images with the depth parameters up to 256 colors of the RGB palette. The process of compressing files in GIF does not affect the quality in any way, as there is no loss because of the compression technique. Due to this, it is possible to convert to other formats while preserving the original image properties. Many applications open the extension to view and process images and video content installed on PCs and mobile devices regardless of OS.
Technical details The format was developed by Compuserve specialists, especially for its use in the web environment, which provided broad public access to data on such files. The extension uses the LZW algorithm to carry out a parallel process with the removal of segments containing insufficient information. This ensures the preservation of high-quality pictures. Thanks to the Lempel-Ziv-Welch algorithm, the format handles graphic files with repeating sections well, particularly images with a large number of single-color pixels horizontally. Interlaced data storage is also possible. Scan-line data is compressed to the smallest size. Reducing the number of colors required to create an image is provided by removing shades unnecessary to perform this process. The range of available GIF colors is from 2 (black and white) to 256 while reducing the number of colors leads to a decrease in the file size.
Programs
Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developer CompuServe
MIME type
image/gif

MPEG-4 Video File

File extension .mp4
File category video
Description The MP4 files (MPEG-4 part 14 files) are the multimedia files used with multiple stations and video players simultaneously. They can store digital audio streams and digital video, and other suitable amounts of data like subtitle tracks. MP4 video format is a widespread file format due to its very own container format. It is also used with multiple platforms such as iTunes, PlayStation, and portable PSP. It is also a popular file format for streaming over the Internet. For instance, YouTube videos have MP4 extension.
Technical details The technical details of MP4 files differ in significant aspects and are unique as well, first released in 2001 under ISO/IEX 14496-1:2001 standards. It uses an AAC encoding to wear off unauthorized users from copying the data. The main purpose is streaming rather than sending video or audio information. MP4 files can be used to store audio streams and text information, subtitles, and still images. At the same time, MPEG format can’t do this. Anyhow the processing of data into MPEG-4 part 14 requires private streams such as the use of hint tracks to include the information.
Programs
Microsoft Windows Media Player
VLC media player
MPlayer
Eltima Elmedia Player
Winamp
Apple QuickTime Player
Apple iTunes
Developer Moving Picture Experts Group
MIME type
audio/mp4
video/mp4

FAQ

❓ How can I convert gif to mp4?
Firstly, select a gif file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select mp4 or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert gif to mp4?
Images conversion usually takes a few seconds. You will convert gif to mp4 very quickly.
🛡️ Is it secure to convert gif to mp4 on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including gif to mp4) is 100% safe.
📱 Can I convert gif to mp4 without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including gif to mp4) online on your computer or mobile.