Convertisseur de fichiers  /  l'audio  /  Convertir en M4P  /  Convertisseur OGG  /  M4P to OGG

Convertisseur de M4P en OGG.

Il est possible de convertir des fichiers audio au format m4p en ogg, ainsi qu'à tout autre format, en utilisant un convertisseur en ligne gratuit.

Comment convertir m4p en ogg?

Étape 1

Vous pouvez télécharger votre fichier art ici.

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir à partir de votre ordinateur, de Google Drive, de Dropbox ou faites-le simplement glisser sur la page.
Étape 2

Sélectionnez l'option « jpg »

Sélectionnez le format de sortie souhaité parmi plus de 200 formats supportés, y compris jpg.
Étape 3

Téléchargez votre fichier jpg

Attendez que votre fichier soit converti en format jpg puis cliquez sur 'Télécharger le fichier jpg'

La sécurité de vos fichiers est notre priorité

Conscients de l'importance de la sécurité des données de nos utilisateurs, nous avons mis en œuvre un certain nombre de mesures pour garantir une conversion fiable des fichiers sans risque de fuite d'informations ou de violation de la vie privée.

Cryptage des données

Toutes les informations téléchargées sur notre plateforme sont cryptées SSL, garantissant ainsi la confidentialité lors de la transmission.

Stockage sécurisé

Une fois la conversion terminée, les fichiers sont stockés sur des serveurs sécurisés pendant 24 heures et sont automatiquement détruits, excluant l'accès de tiers.

Scripts inoffensifs

Nos outils de conversion de fichiers sont régulièrement testés pour détecter les codes malveillants ou les vulnérabilités afin d'éliminer le risque d'une cyberattaque potentielle.

Meilleur outil pour convertir m4p en ogg

art à jpg Rapide et facile

Il vous suffit de déposer vos fichiers art sur la page pour les convertir en jpg, ou vous pouvez les transformer en plus de 250 formats de fichiers différents sans avoir à vous inscrire, à fournir une adresse e-mail ou à ajouter un filigrane.

Conversion sécurisée de art à jpg

Nous supprimons immédiatement les fichiers art téléchargés ainsi que les fichiers convertis jpg après 24 heures. Toutes les transmissions de fichiers sont sécurisées avec un niveau avancé de cryptage SSL.

Aucune installation de logiciel requise

Pas besoin d'installer de logiciel. Toutes les conversions de art en jpg sont effectuées dans le cloud et ne consomment pas les ressources de votre ordinateur.

m4p

L'extension de .m4p
Catégorie de 🔵 audio
Description🔵 Le format M4P est une version cryptée du format de conteneur multimédia MPEG-4 Part 14 qui est utilisé pour stocker des contenus audio numériques protégés par le système de gestion des droits numériques (DRM) FairPlay d'Apple. Ce format a été développé par Apple pour restreindre la copie et la distribution non autorisées de fichiers musicaux numériques achetés sur l'iTunes Store.
Détails techniques🔵 Le format M4P utilise Advanced Audio Coding (AAC) comme codec audio et prend en charge une plage de débits binaires et de fréquences d'échantillonnage. Le système de gestion des droits numériques (DRM) FairPlay utilisé par les fichiers M4P utilise une combinaison de mécanismes de chiffrement et d'authentification pour garantir que le contenu ne peut être lu que sur des appareils autorisés.

ogg

L'extension de .ogg
Catégorie de 🔵 audio
Programme
🔵 Microsoft Windows Media Player
🔵 VLC media player
🔵 MPlayer
🔵 Foobar2000
🔵 Winamp
🔵 Xion Audio Player
🔵 Audacity
🔵 Eltima Elmedia Player
🔵 Apple QuickTime Player
🔵 Zinf
🔵 Totem
🔵 Amarok
Description🔵 OGG est un format de fichier audio compressé ou une extension de fichier utilisée pour stocker des données audio. Il a été développé par la fondation Xiph.Org et peut inclure des informations sur les pistes, les artistes et les métadonnées. L'extension OGG a été développée pour remplacer des formats audio propriétaires tels que le mp3, VQF et AAC. Ils sont compressés à une taille plus petite que le mp3, ce qui signifie moins de bande passante et de besoins de stockage. Les fichiers OGG offrent également une meilleure qualité sonore que les fichiers mp3 de même taille. La plupart des lecteurs, tels que VLC et Windows Media Player, peuvent ouvrir et lire des fichiers OGG.
Détails techniques🔵

Comment créer et ouvrir un fichier OGG

Il existe plusieurs façons de créer un fichier OGG. Vous pouvez convertir des fichiers WAV, WMA ou MP3 en OGG, créer un nouveau fichier OGG, convertir une liste de lecture/dossier ou extraire un CD/piste en OGG. Cliquez simplement avec le bouton droit sur le fichier et sélectionnez "convertir en", puis "OGG" dans le menu qui apparaît. Vous pouvez également utiliser un logiciel de conversion audio pour créer des fichiers OGG à partir de formats propriétaires.

Pour ouvrir un fichier OGG, utilisez un logiciel de musique et d'audio comme VLC, Windows Media Player, Miro, MPlayer, Adobe Audition, Audials One, Xion, etc. Vous pouvez également faire glisser les fichiers OGG dans Google Chrome ou les ouvrir en ligne. Les appareils GPS peuvent ouvrir les fichiers OGG bien que les appareils Apple ne prennent pas en charge ce format, vous devrez donc télécharger une application comme VLC ou OPlayer.

Dans quels autres formats peut-on convertir les fichiers OGG et pourquoi

Les fichiers OGG peuvent être convertis en de nombreux autres formats audio. Cliquez simplement avec le bouton droit sur le fichier OGG et convertissez-le dans le format de votre choix. Vous pouvez convertir les fichiers OGG dans les formats suivants :

  1. 1. MP3
  2. 2. WAV
  3. 3. M4A
  4. 4. AAC

Bien que les fichiers audio OGG soient gratuits, non brevetés et plus petits que les fichiers MP3, peu de lecteurs portables prennent en charge ce format. Vous devrez convertir les fichiers OGG en MP3 ou dans d'autres formats pris en charge par votre appareil. Certains programmes n'autorisent pas la sauvegarde en OGG, vous devrez donc peut-être reconvertir le fichier en OGG une fois que vous aurez fini de travailler dessus.

Il y a de nombreux avantages à utiliser OGG. Leur taille réduite signifie que vous avez besoin de moins d'espace de stockage et de bande passante lors du streaming. Des rapports ont également montré que les fichiers OGG offrent une meilleure qualité sonore que les fichiers MP3 de même taille. Ils conviennent parfaitement aux sons complexes et haute fréquence et offrent aux créateurs et aux autres utilisateurs la possibilité de travailler avec des contenus multimédias gratuitement.

Développeur🔵 Xiph.Org
Type MIME
🔵 application/ogg

FAQ sur la conversion de m4p en ogg

❓ Comment puis-je convertir des fichiers art en jpg?
Tout d'abord, choisissez un fichier art que vous souhaitez convertir, soit en le sélectionnant, soit en le faisant glisser-déposer. Ensuite, sélectionnez jpg ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir votre fichier. Enfin, cliquez sur «Convertir» et attendez que votre fichier soit converti.
⏳ Combien de temps faut-il attendre pour convertir art en jpg?
La conversion d'image prend habituellement quelques secondes. Vous pouvez convertir art en jpg très rapidement.
🛡 ️Est-ce sûr de convertir des fichiers art en jpg sur OnlineConvertFree?
Bien sûr ! Nous supprimons vos fichiers téléchargés et convertis, de sorte que personne n'a accès à vos informations. Toutes les conversions de fichiers sur OnlineConvertFree, y compris la conversion de art en jpg, sont 100% sûres.
📱 Puis-je transformer art en jpg sans installer de logiciel?
Parfaitement ! OnlineConvertFree ne requiert pas d'installation. Vous pouvez effectuer des conversions de fichiers en ligne (y compris de art à jpg) sur votre ordinateur ou votre appareil mobile.

File converter  /  Audio  /  Convert to M4P  /  OGG converter  /  M4P to OGG

Convert M4P to OGG

We offer a free online converter that can convert audio files from m4p format to ogg format, along with a range of other audio formats.

How to convert m4p to ogg?

Step 1

Upload png-file

You can select png file you want to convert from your computer, Google Drive, Dropbox or simply drag and drop it onto the page.
Step 2

Select «to art»

Choose art or any of the other 200+ supported formats you'd like to convert to.
Step 3

Download your art file

Please wait for the conversion to complete, then click on the download button to obtain your converted file in the art format.

The security of your files is our priority

Understanding the importance of the security of our users' data, we have implemented a number of measures to ensure reliable file conversion without the risk of information leakage or privacy violations.

Data encryption

All information uploaded to our platform is SSL encrypted, ensuring privacy during transmission.

Safe storage

After the conversion is completed, the files are stored on secure servers for 24 hours and are automatically destroyed, excluding access by third parties.

Harmless scripts

Our file conversion tools are regularly tested for malicious code or vulnerabilities to eliminate the risk of a potential cyber attack.

Best tool to convert m4p to ogg

png to art Fast and easy

Simply drag and drop your png files onto the webpage, and you'll be able to convert them to art or over 250 different file formats, all without having to register, provide an email address, or include a watermark.

Secure png to art Conversion

As soon as you upload your png files, we instantly delete them. Converted files are then deleted after 24 hours. Furthermore, we ensure that all file transfers are secure through advanced SSL encryption.

No Software Installation Required

You don't have to go through the hassle of installing any software. We handle all png to art conversions in the cloud, which means that none of your computer's resources will be used in the process.

m4p

Extension.m4p
Category🔵 audio
Description🔵 The M4P format is an encrypted version of the MPEG-4 Part 14 multimedia container format that is used to store digital audio content that has been protected by Apple's FairPlay digital rights management (DRM) system. This format was developed by Apple as a way to restrict unauthorized copying and distribution of digital music files purchased from the iTunes Store.
Technical details🔵 The M4P format uses Advanced Audio Coding (AAC) as its audio codec and supports a range of bitrates and sample rates. The FairPlay DRM system used by M4P files employs a combination of encryption and authentication mechanisms to ensure that the content can only be played on authorized devices.

ogg

Extension.ogg
Category🔵 audio
Programs
🔵 Microsoft Windows Media Player
🔵 VLC media player
🔵 MPlayer
🔵 Foobar2000
🔵 Winamp
🔵 Xion Audio Player
🔵 Audacity
🔵 Eltima Elmedia Player
🔵 Apple QuickTime Player
🔵 Zinf
🔵 Totem
🔵 Amarok
Description🔵

OGG is a compressed audio file format or file extension used to hold audio data. It was developed by Xiph.Org Foundation and can include track and artist information and metadata.

The OGG extension was developed to replace proprietary audio formats like mp3, VQF and AAC. They are compressed to a smaller size than mp3, which means less bandwidth and storage requirements. OGG files also offer better sound quality than mp3 files of the same size. Most players, such as VLC and Windows Media Player, can open and play OGG files.

Technical details🔵

How to create and how to open an OGG file

There are many ways to create an OGG file. You can convert WAV, WMA or MP3 to OGG, create a new OGG file, convert a playlist/folder or rip a CD/track to OGG. Simply right click on the file and select “convert to” then “OGG” on the menu that pops up. You can also use audio converter software to create OGG files from proprietary formats.

To open an OGG file, use any music and audio software like VLC, Windows Media Player, Miro, MPlayer, Adobe Audition, Audials One, Xion, etc. You can also drag OGG files into Google Chrome or open it online. GPS devices can open OGG files although Apple devices don’t support the format, so you’ll need to download an app like VLC or OPlayer.

Which other formats OGG can be converted into and why

OGG files can be converted to many other audio file formats. Simply right click on the OGG file and convert to your preferred format. You can convert OGG to any of the following formats:

  1. 1. MP3
  2. 2. WAV
  3. 3. M4A
  4. 4. AAC

Although OGG audio files are free, unpatented, and smaller than MP3, not many portable players support the format. You’ll need to convert OGG to MP3 or other formats that are supported by your device. Some programs also don’t allow saving in OGG so you might need to convert back to OGG once you are done working on the audio file.

There are many advantages to OGG. Their smaller size means you need less storage space and bandwidth when streaming. Reports have also shown that OGG files offer better sound quality than MP3 files of the same size. They are perfect for complex, high-frequency sounds and give creators and other users the ability to work with multimedia for free.

Developer🔵 Xiph.Org
MIME type
🔵 application/ogg

FAQs on m4p to ogg Conversion

❓ How do I change png to art?
To get started, either pick a file you want to convert from png and select it or drag and drop it into the conversion tool. Next, select the desired format that you wish to convert your file to. Once you have selected the format, click the "convert" button and wait for the tool to finish converting your file.
⏳ What is the estimated time it will take to convert png to art?
Typically, image conversions only take a few seconds, so you can expect a speedy conversion when changing png to art.
🛡️ Can I trust OnlineConvertFree to convert png to art securely?
Absolutely! We take your security seriously, and guarantee the protection of your uploaded and converted files. No one will have access to your information since we delete all files once the conversion process is complete. You can trust that all types of conversions, including png to art, are 100% safe on OnlineConvertFree.
📱 Is it possible to convert png to art without having to install any software?
Yes, that's right! OnlineConvertFree doesn't require any installation, which means that you can convert any files, including png to art, on your computer or mobile device, completely online.