Français
Convertisseur de fichier / Image / Convertir en PNG / TIFF convertisseur / PNG en TIFF

Le convertisseur PNG en TIFF

Vous pouvez convertir les images PNG en TIFF et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir png en tiff?

Comment convertir tiff en png?
Étape 1
Télécharger png-fichier
Sélectionnez un fichier sur votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser sur la page
Étape 2
Choisissez «en tiff»
Choisissez tiff ou tout autre format dont vous avez besoin (plus de 100 formats supportés)
Étape 3
Téléchargez votre tiff fichier
Attendez que votre fichier se convertisse et vous pourrez le télécharger immédiatement tiff -fichier

Portable Network Graphics

Extension du fichier
.png
Catégorie du fichier
Descriptif
PNG est un format graphique bit-adressable qui a été conçu comme alternative à GIF, doté d’une licence commerciale. Il est basé sur le meilleur potentiel de son prédécesseur, incluant la compression sans pertes et la maintenance du fond transparent. La technologie PNG permet de sauvegarder toutes les étapes de la rédaction et de la restitution d’un pas tout en gardant la qualité. Tout de même elle ne vous permettra pas de sauvegarder plusieurs images en un seul fichier, ce qui réduit la possibilité de l’utiliser à l’élaboration des images animées.
Details techniques
L’extension PNG a été proposée comme un outil permettant de retransmettre et de stocker les images dans la Toile. La technologie est limitée par un canal de transparence de 8 bits, ce qui permet de corriger les couleurs allant de celles non transparentes jusqu’à celles transparentes. Elle supporte les couleurs RGB pour 24 bits, les images correspondantes et les nuances du gris. PNG n’étant pas le format professionnel, il ne peut pas visualiser les autres espaces chromatiques. ОCes fichiers peuvent être ouverts par la plupart des logiciels, ils peuvent également démarrer dans tout type de navigateur. Les images ont un petit poids avec une bonne qualité.
Logiciels
Apple Preview
Microsoft Windows Photos
Adobe Photoshop CC
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Logiciel essentiel
Microsoft Paint
Auteur
PNG Development Group (donated to W3C)
MIME type
image/png

Tagged Image File Format

Extension du fichier
.tiff
Catégorie du fichier
Descriptif
Tiff est un format largement demandé pour stocker les images chromatiques de haute qualité avec une grande profondeur de couleur (y compris pour la graphique et les photos) au sein des plateformes informatiques très différentes. Il est capable de sauvegarder les images dans les nuances de la couleur grise. Il a été conçu par les spécialistes de la société Aidus, qui a fait plus tard partie du système Adobe Systems. Il est utilisé pour scanner et reconnaître les fichiers texte. Cette extension interfère facilement avec la plupart des applications prévues pour le travail avec le graphique. Les fichiers Tiff représentent un format principal d’ОС NeXSTEP, d’où les images bit-adressables de cette extension ont été prises de Mac OS.
Details techniques
Les fichiers Tiff peuvent être sauvegardés sous formats Intel ou Motorola, ce qui se traduit en premier mot – II et MM respectivement. Cela s’explique par les propriétés de ces processeurs : Intel lit et inscrit les nombres de droite à gauche, Motorola – en ordre inverse. Ce format est crossplate-forme et ne demande pas de logiciel spécialisé pour l’ouverture. Ils sont bien visualisés par les rédacteurs graphiques populaires tels qu’Adobe Photoshop ou CorelDRAW Graphics. Le fichier Tiff peut être représenté sous forme des balises contenant les données sur l’image, ou sous forme d’un seul fichier réalisé à l’aide de l’algorithme de compression LZW. Chaque espace dénommée des données Tiff commence par le titre de l’image qui marque le fichier de l’image dans le répertoire où sont stockés les images représentées et les informations y afférentes.
Logiciels
Microsoft Windows Photos (Windows)
Microsoft Windows Photo Viewer (Windows)
Apple Preview (Mac)
CorelDRAW Graphics Suite (Windows)
Adobe Photoshop (Windows & Mac)
Adobe Photoshop Elements (Windows & Mac)
Adobe Illustrator (Windows & Mac)
ACD Systems ACDSee (Windows)
MacPhun ColorStrokes (Mac)
Nuance PaperPort (Windows)
Nuance OmniPage Ultimate (Windows)
Roxio Toast (Mac)
Auteur
Aldus, Adobe Systems
MIME type
image/tiff
image/x-tga

Home - File format - png to tiff

Convert PNG to TIFF

You can convert PNG image to TIFF as well as to variety of other formats with free online converter.

Portable Network Graphics

File extension .png
File category images
Description PNG – is a scan-line graphic format developed as an alternative to GIF, which had a commercial license. It is based on the best features of the predecessor, including lossless compression and transparent background support. The PNG technology ensures the preservation of all stages of editing and the restoration of the step with the preservation of quality. However, it does not allow to save several pictures in one file at once, which limits its use in the development of animated images.
Technical details The PNG extension was proposed as a tool that helps to transfer and store images on the World Wide Web. The technology is limited to an 8-bit transparency channel, so you can adjust the colors from opaque to transparent. It supports 24-bit RGB colors, matching images and shades of gray. However, as a non-professional format, PNG can not display other color spaces. Most programs allow to open such files, they can also run in any browser. Images are different in small weight with good quality.
Programs Apple Preview
Microsoft Windows Photos
Adobe Photoshop CC
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Main program Microsoft Paint
Developer PNG Development Group (donated to W3C)
MIME type image/png

Tagged Image File Format

File extension .tiff
File category images
Description Tiff – is widely popular format for storing the color images of high quality with a great depth of color (including graphics and photos) on a wide variety of computer platforms. It can save images in shades of gray. It is created by specialists from Aidus, which later became a part of Adobe Systems. It is used to scan and recognize text files. The extension correctly interacts with most applications that provide graphics. Tiff-files are the main format of ОС NeXSTEP, where the scan-line images of this extension were borrowed from Mac OS.
Technical details Tiff-files can be stored in the formats of Intel or Motorola, which is determined by the first word - II and MM respectively. This is due to the peculiarities of these processors: Intel reads and writes numbers from right to left, Motorola in reverse order. The format is cross-platform and does not require specialized software. They are correctly displayed by popular graphic editors like Adobe Photoshop or CorelDRAW Graphics. Tiff-file can be presented in the form of tags that carry information about the image, or a single file executed using the LZW compression algorithm. Each named Tiff data area begins with the image header pointing to the image file in the directory storing the submitted images and information about them.
Programs Microsoft Windows Photos (Windows)
Microsoft Windows Photo Viewer (Windows)
Apple Preview (Mac)
CorelDRAW Graphics Suite (Windows)
Adobe Photoshop (Windows & Mac)
Adobe Photoshop Elements (Windows & Mac)
Adobe Illustrator (Windows & Mac)
ACD Systems ACDSee (Windows)
MacPhun ColorStrokes (Mac)
Nuance PaperPort (Windows)
Nuance OmniPage Ultimate (Windows)
Roxio Toast (Mac)
Developer Aldus, Adobe Systems
MIME type image/tiff
image/x-tga