Français
Convertisseur de fichier / Image / Vidéo / Convertir en PNG / AVI convertisseur / PNG en AVI

Le convertisseur PNG en AVI

+
Choisissez le fichier pour le convertir en .avi

Vous pouvez convertir les images PNG en AVI et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir png en avi?

Comment convertir avi en png?
Étape 1
Téléchargez votre png-fichier
Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Étape 2
Choisissez le fichier «en avi»
Choisissez le fichier avi ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Étape 3
Déchargez votre avi fichier
Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez avi -fichier

Portable Network Graphics

Extension du fichier .png
Catégorie du fichier images
Descriptif PNG est un format graphique bit-adressable qui a été conçu comme alternative à GIF, doté d’une licence commerciale. Il est basé sur le meilleur potentiel de son prédécesseur, incluant la compression sans pertes et la maintenance du fond transparent. La technologie PNG permet de sauvegarder toutes les étapes de la rédaction et de la restitution d’un pas tout en gardant la qualité. Tout de même elle ne vous permettra pas de sauvegarder plusieurs images en un seul fichier, ce qui réduit la possibilité de l’utiliser à l’élaboration des images animées.
Details techniques L’extension PNG a été proposée comme un outil permettant de retransmettre et de stocker les images dans la Toile. La technologie est limitée par un canal de transparence de 8 bits, ce qui permet de corriger les couleurs allant de celles non transparentes jusqu’à celles transparentes. Elle supporte les couleurs RGB pour 24 bits, les images correspondantes et les nuances du gris. PNG n’étant pas le format professionnel, il ne peut pas visualiser les autres espaces chromatiques. ОCes fichiers peuvent être ouverts par la plupart des logiciels, ils peuvent également démarrer dans tout type de navigateur. Les images ont un petit poids avec une bonne qualité.
Logiciels
Apple Preview
Microsoft Windows Photos
Adobe Photoshop CC
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Logiciel essentiel Microsoft Paint
Auteur PNG Development Group (donated to W3C)
MIME type
image/png

Microsoft Audio/Visual Interleaved

Extension du fichier .avi
Catégorie du fichier video
Descriptif Les fichiers AVI sont représentés par le RIFF-container média lancé par la corporation Microsoft au début des années 90 du denier siècle. Depuis ce temps-là ils ont reçu la plus large diffusion que les a transformé en standard classique de la conservation d’audio- et vidéo-contenu sur les ordinateurs personnels. Ils sont capables de combiner des données audio et vidéo dans un fichier commun dans un conteneur standard, ce qui assure leur lecture synchrone. AVI présente de nombreux avantages, notamment la possibilité de fonctionner sur plusieurs « systèmes d'exploitation » (Windows, Linux, Mac, etc.), la compatibilité de la plupart des navigateurs et une architecture simple.
Details techniques AVI a été créé sur la base du format de conteneur RIFF destiné à la conservation du contenu multimédia. Au cours du processus de formation des fichiers, les informations sont segmentées en clusters, chacune étant étiquetée avec la balise FourCC. Dans l'extension RIFF, AVI agit en tant que cluster séparé, qui sera ensuite différencié en deux clusters obligatoires et un cluster supplémentaire. Les premiers segments sont désignés par la balise movi et comprennent des données réelles sous forme de données vidéo et audio qui forment le signal vidéo AVI. Le deuxième segment est reconnu par la balise hdrl et sert de titre. Le format présenté est disponible pour la conversion en utilisant une variété de codecs. Comparé à certains analogues, par exemple, MPEG, il n'autorise pas autant la compression de fichier.
Logiciels
ALLPlayer
Apple QuickTime Player
Microsoft Windows Media Player
Logiciel essentiel Video Lan VLC Player
Auteur Microsoft
MIME type
video/avi
video/vnd.avi
video/msvideo
video/x-msvideo

English
File converter / Images / Video / Convert to PNG / AVI converter / PNG to AVI

Convert PNG to AVI

You can convert PNG image to AVI as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert png to avi?

How to convert avi to png?
Step 1
Upload png-file
Select file, which you want to convert from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page
Step 2
Select «to avi»
Select avi or any other format, which you want to convert (more 200 supported formats)
Step 3
Download your avi file
Wait till your file will be converted and click download avi -file

Portable Network Graphics

File extension .png
File category images
Description PNG – is a scan-line graphic format developed as an alternative to GIF, which had a commercial license. It is based on the best features of the predecessor, including lossless compression and transparent background support. The PNG technology ensures the preservation of all stages of editing and the restoration of the step with the preservation of quality. However, it does not allow to save several pictures in one file at once, which limits its use in the development of animated images.
Technical details The PNG extension was proposed as a tool that helps to transfer and store images on the World Wide Web. The technology is limited to an 8-bit transparency channel, so you can adjust the colors from opaque to transparent. It supports 24-bit RGB colors, matching images and shades of gray. However, as a non-professional format, PNG can not display other color spaces. Most programs allow to open such files, they can also run in any browser. Images are different in small weight with good quality.
Programs
Apple Preview
Microsoft Windows Photos
Adobe Photoshop CC
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Main program Microsoft Paint
Developer PNG Development Group (donated to W3C)
MIME type
image/png

Microsoft Audio/Visual Interleaved

File extension .avi
File category video
Description AVI basically stands for Audio and Video Interleave, it has an extension written as .avi and users use this very format to store audio and video on their PC which was developed by Microsoft in 1992. It allows the simultaneous playback by storing video and audio into a single file, the simple architecture of .avi format allows it to run on various operating systems such as Windows, Mac, Linux, Unix and it is also supported by various web players as well.
Technical details AVI format uses the support of Resource Interchange File Format (RIFF) where the whole data is stored into chunks and each chunk gets recognized by a FourCC tag. Out of these individual chunks, the first one can be recognized by the hdrl tag and it can decode the chunk containing metadata for the video and the second chunk gets recognized by the movi tag and it contains the actual audio and visual data which makes up the AVI movie. It uses less compression rather than the MOV and MPEG file formats.
Programs
ALLPlayer
Apple QuickTime Player
Microsoft Windows Media Player
Main program Video Lan VLC Player
Developer Microsoft
MIME type
video/avi
video/vnd.avi
video/msvideo
video/x-msvideo