Français
Accueil / Liste des formats / pdf en docx

Le convertisseur PDF en DOCX

Vous pouvez convertir les documents PDF en DOCX et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir pdf en docx?

Comment convertir docx en pdf?
Étape 1
Télécharger pdf-fichier
Sélectionnez un fichier sur votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser sur la page
Étape 2
Choisissez «en docx»
Choisissez docx ou tout autre format dont vous avez besoin (plus de 100 formats supportés)
Étape 3
Téléchargez votre docx fichier
Attendez que votre fichier se convertisse et vous pourrez le télécharger immédiatement docx -fichier

Portable Document Format

Extension du fichier
.pdf
Catégorie du fichier
Descriptif
PDF est une extension interplateforme qui aide à visualiser les éléments polygraphiques sous forme électronique. Elle est créée par les spécialistes d’Adobe Systems avec l’application de certaines ressources de PostScript. Les documents en PDF sont capables d’exister séparément de l’interface ou des outils qui ont été utilisés pour les concevoir. Les fichiers de ce format ne sont pas limités par la longueur, par le nombre de caractères et les variantes d’image, puisqu’ils permettent de mettre en œuvre les moyens multimédias divers, les images bit-adressables et vectorielles. Supportés par les applications Adobe Reader et par plusieurs navigateurs sous réserve de l’installation d’un plugin.
Details techniques
PDF supporte les modèles chromatiques CMYK, RGB, les nuances du gris, et possède ses propres formats techniques pour faire un échange de documents prêts. Tout fichier contient le descriptif d’un document 2D ou 3D avec tous les composants nécessaires (bit-adressable, graphique vectorielle, texte etc.). L’extension ne fait pas de codage de données liées avec un logiciel ou une interface qui sont utilisés pour la rédaction et la visualisation du document.
Logiciels
Ghostscript
Ghostview
Xpdf
gPDF
Logiciel essentiel
Adobe Viewer
Auteur
Adobe Systems
MIME type
application/pdf

Office Open XML Document

Extension du fichier
.docx
Catégorie du fichier
Descriptif
DOCX est une extension standard qui inclut le contenu textuel d’un document, des images, des dessins, des styles et autres éléments. Le format est venu remplacer le format vieilli .doc en 2007 et est appliqué pour le travail avec les documents Word. Le format permet de travailler avec le contenu divers en utilisant plusieurs outils qui rendent le processus de création et d’édition automatiques. La visualisation correcte des fichiers DOCX dans les anciennes versions de Word nécessite un paquet de compatibilité spécial. Il aide à convertir le contenu textuel en format DOC.
Details techniques
L’extension DOCX est écrite avec le langage XML et inclut plusieurs éléments du document stocké comme des fichiers séparés reliés en un seul fichier archivé ZIP. La naissance de ce format confirme le passage des logiciels Microsoft vers le standard international Open XML. C’est pourquoi l’extension est supportée par plusieurs applications avec un code initial ouvert, notamment LibreOffice Writer et OpenOffice Writer.
Logiciels
Microsoft Office
LibreOffice
Kingsoft Office
Google Docs
Logiciel essentiel
Microsoft Office
Auteur
Microsoft
MIME type
application/vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document

English
Home / File formats / pdf to docx

Convert PDF to DOCX

You can convert PDF file to DOCX as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert pdf to docx?

How to convert docx to pdf?
Step 1
Download pdf-file
Select a file from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page
Step 2
Select files «to docx»
Select files docx or any other format you need (more than 100 supported formats)
Step 3
Download your docx file
Wait for your file will convert and you will able to download it immediately docx -file

Portable Document Format

File extension
.pdf
File category
Description
PDF – is a cross-platform extension, which is necessary for the visualization of printed materials in electronic form. It is created by specialists from Adobe Systems using separate PostScript resources. PDF documents can exist separately from the OS or hardware tools with which they were developed. Files of this format do not have restrictions on the length, number of types and image options, as they allow you to embed various multimedia tools, scan-line and vector images. They are supported by Adobe Reader and many browsers, providing the plugin is installed.
Technical details
PDF supports color models CMYK, RGB, shades of gray, and also it has its own technical formats for performing the exchange of finished documents. Any file contains a description of a 2D or 3D document with all the necessary components (scan-line, vector graphics, text and more). The extension does not encode data associated with the software or OS that is used to develop and view the document.
Programs
Ghostscript
Ghostview
Xpdf
gPDF
Main program
Adobe Viewer
Developer
Adobe Systems
MIME type
application/pdf

Office Open XML Document

File extension
.docx
File category
Description
DOCX – is a standard extension that includes the test content of the document, pictures, painted objects, styles and other elements. It replaced the obsolete format .doc in 2007 and is used to work with Word documents. The format allows you to work with different content based on many tools that automate the creation and editing processes. For the correct display of the DOCX files in obsolete versions of Word, you need to install a special compatibility package. It helps to convert text content to DOC format.
Technical details
The DOCX extension is written in XML markup language and includes many document elements stored as separate files that are combined into one archived ZIP file. The appearance of such a format confirms the transition of Microsoft Office suite software solutions to the Open XML international standard. Therefore, the extension is supported by many open source applications, for example, LibreOffice Writer and OpenOffice Writer.
Programs
Microsoft Office
LibreOffice
Kingsoft Office
Google Docs
Main program
Microsoft Office
Developer
Microsoft
MIME type
application/vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document