Convertisseur de fichiers  /  Images  /  Des documents  /  Convertir en JPG  /  Convertisseur PDF  /  JPG to PDF

Le convertisseur JPG en PDF

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les images jpg en pdf et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir jpg en pdf?

Comment convertir pdf en jpg?

Icon of «Téléchargez votre jpg-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre jpg-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en pdf»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en pdf»

Choisissez le fichier pdf ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre pdf fichier»
Étape 3

Déchargez votre pdf fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez pdf-fichier

jpg en ligne et gratuit convertisseur pdf

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers jpg sur la page pour convertir pdf ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés jpg instantanément et les fichiers convertis pdf après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les jpg à pdf conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Joint Photographic Experts Group JFIF format

L'extension de fichier
.jpg
Catégorie de fichier
Programme
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Adobe Photoshop
Adobe Suite
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Most web browsers
Description
JPG est un format graphique populaire qui se diffère par son haut niveau de compression ayant pour effet la qualité altérée d'une image. Il s’agit de la technologie de codage des transitions chromatiques douces avec la possibilité de réduire considérablement le volume de données au cours de l’enregistrement d’une image. Grâce à sa petite taille ce format est très demandé par les détenteurs des sites web puisqu’il permet d’économiser réellement le trafic. Il est aussi souvent appliqué dans les cartes de mémoire des caméras vidéo digitaux. L’algorithme JPG convient parfaitement pour la compression des photos et des images contenant des sujets réalistes avec le contraste de couleurs peu important. Ce format n’est pas recommandé pour faire la compression des plans et de tout type de documents graphiques, puisqu’un fort contraste entre les pixels rapprochés entraîne les artefacts visibles.
Détails techniques
La procédure de la compression des images digitales en format JPG se fait en plusieurs étapes. Tout d’abord une photo est convertie en espace chromatique YCbCr, ensuite elle est séparée en carrés qui permettent de définir la plage supérieure du spectre chromatique. Pour finir on fait le codage des couleurs et de l’intensité. JPEG se sert du système de compression dite « avec les pertes » et la technologie de conversion discrète cosinus. Ce format répond en même temps aux exigences des standards ISO et de l’Union de communication électrique Internationale. ПLe taux de compression du fichier se situe entre 10:1 et 100:1. La qualité baissée de l’image variant de celle peu importante jusqu’à celle fort considérable.
Développeur
The JPEG Committee
Type MIME
image/jpeg

Portable Document Format

L'extension de fichier
.pdf
Catégorie de fichier
Programme
Ghostscript
Ghostview
Xpdf
gPDF
Le programme principal
Adobe Viewer
Description
PDF est une extension interplateforme qui aide à visualiser les éléments polygraphiques sous forme électronique. Elle est créée par les spécialistes d’Adobe Systems avec l’application de certaines ressources de PostScript. Les documents en PDF sont capables d’exister séparément de l’interface ou des outils qui ont été utilisés pour les concevoir. Les fichiers de ce format ne sont pas limités par la longueur, par le nombre de caractères et les variantes d’image, puisqu’ils permettent de mettre en œuvre les moyens multimédias divers, les images bit-adressables et vectorielles. Supportés par les applications Adobe Reader et par plusieurs navigateurs sous réserve de l’installation d’un plugin.
Détails techniques
PDF supporte les modèles chromatiques CMYK, RGB, les nuances du gris, et possède ses propres formats techniques pour faire un échange de documents prêts. Tout fichier contient le descriptif d’un document 2D ou 3D avec tous les composants nécessaires (bit-adressable, graphique vectorielle, texte etc.). L’extension ne fait pas de codage de données liées avec un logiciel ou une interface qui sont utilisés pour la rédaction et la visualisation du document.
Développeur
Adobe Systems
Type MIME
application/pdf

FAQ

❓ Comment puis-je convertir jpg à pdf?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier jpg que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez pdf ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir jpg en pdf?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir jpg à pdf très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir jpg à pdf sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris jpg à pdf) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir jpg à pdf sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris jpg à pdf) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Images / Documents / Convert to JPG / PDF converter / JPG to PDF

Convert JPG to PDF

+
Choose file to convert to .pdf
or drag and drop file

You can convert JPG to PDF online with our free image to pdf converter. If you want to combine several image files to pdf in our online service, you can upload files in the beginning or by clicking add more files button after the initial upload.

How to convert jpg to pdf?

How to convert pdf to jpg?
Step 1

Upload jpg-file

Select jpg file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert jpg to pdf

Select pdf or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your pdf-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted pdf file.

Online and free jpg to pdf converter

Fast and easy
Just drop your jpg files on the page to convert pdf or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded jpg files instantly and converted pdf files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All jpg to pdf conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Joint Photographic Experts Group JFIF format

File extension .jpg
File category images
Description JPG – is a popular graphic format characterized by a high image compression rate, which leads to a decrease in image quality. It uses the technology of encoding smooth color renditions, providing the ability to frequently reduce the amount of data during the image's recording. Because of the small size, it is requested by the owners of websites, allowing you to save the traffic effectively. It is also frequently used in memory cards of digital video cameras. The JPG algorithm is optimally suitable for compressing photographs and pictures in which realistic scenes with little contrast of colors are present. It is not recommended to use this format for compression of drawings and various kinds of graphics. A strong contrast between several near located pixels provokes the appearance of visible artifacts.
Technical details The procedure for compressing the digital images in JPG format is carried out in several stages. First, the photo is transformed into a color space YCbCr, and then it is divided into squares to determine the upper range of the color spectrum. Finally, the colors and brightness are coded. JPEG uses a "lossy" compression system and discrete cosine transform technology. The format acts simultaneously as the standard of ISO and the International Telecommunication Union. The file compression ratio is in the range from 10:1 to 100:1. In this case, the reduction in image quality can vary from insignificant to substantial.
Programs
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Adobe Photoshop
Adobe Suite
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Most web browsers
Developer The JPEG Committee
MIME type
image/jpeg

Portable Document Format

File extension .pdf
File category documents
Description PDF – is a cross-platform extension necessary for the visualization of printed materials in electronic form. It is developed by Adobe Systems using separate PostScript resources. PDF documents can exist separately from the OS or hardware tools with which they were developed. Files of this format do not have restrictions on the length, several types, and image options, as they allow you to embed various multimedia tools, scan-line, and vector images. They are supported by Adobe Reader and many browsers, providing the plugin is installed.
Technical details PDF supports color models CMYK, RGB, shades of gray, and also it has its technical formats for performing the exchange of finished documents. Any file contains a description of a 2D or 3D document with all the necessary components (scan-line, vector graphics, text, and more). The extension does not encode data associated with the software or OS used to develop and view it.
Programs
Ghostscript
Ghostview
Xpdf
gPDF
Main program Adobe Viewer
Developer Adobe Systems
MIME type
application/pdf

FAQ

❓ How can I convert jpg to pdf?
Firstly, select a jpg file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select pdf or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert jpg to pdf?
Images conversion usually takes a few seconds. You will convert jpg to pdf very quickly.
🛡️ Is it secure to convert jpg to pdf on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including jpg to pdf) is 100% safe.
📱 Can I convert jpg to pdf without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including jpg to pdf) online on your computer or mobile.