Le convertisseur DOC en HTML

Choisissez le fichier pour la conversion
glissez/déplacez les file

Vous pouvez convertir les documents doc en html et en tout autre format à l’aide d’un convertisseur gratuit en ligne.

Comment convertir doc en html?

Comment convertir html en doc?

Icon of «Téléchargez votre doc-fichier»
Étape 1

Téléchargez votre doc-fichier

Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou faites-le glisser vers la page.
Icon of «Choisissez le fichier «en html»»
Étape 2

Choisissez le fichier «en html»

Choisissez le fichier html ou tout autre format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier (plus de 200 formats soutenus)
Icon of «Déchargez votre html fichier»
Étape 3

Déchargez votre html fichier

Attendez que votre fichier png soit converti et cliquez sur déchargez html-fichier

doc en ligne et gratuit convertisseur html

Rapide et facile
Il suffit de déposer vos fichiers doc sur la page pour convertir html ou vous pouvez le convertir plus de 250 formats de fichiers différents sans inscription, donnant un e-mail ou un filigrane.
Ne vous inquiétez pas de la sécurité
Nous supprimons les fichiers téléchargés doc instantanément et les fichiers convertis html après 24 heures. Tous les fichiers transférés avec sécurisé un niveau avancé de cryptage SSL.
Tous dans le nuage
Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Toutes les doc à html conversions faire dans le nuage et ne pas utiliser toutes les ressources de votre ordinateur.

Microsoft Word Document

L'extension de fichier
.doc
Catégorie de fichier
Programme
Microsoft Word
OpenOffice.org Writer
IBM Lotus Symphony
Apple Pages
AbiWord
Le programme principal
Microsoft Word
Description
DOC est une extension spéciale qui correspond aux documents créés dans l'éditeur texte Microsoft World, avant la version de 2007. Ce format garde les renseignements sur le formatage du texte – les alinéas, les listes, les alignements et autres choses. Les fichiers DOC peuvent inclure non seulement les informations sur le texte, mais aussi les images, les plannings, les scénarios et les diagrammes. DOC représente une extension sous format d’un fichier binaire qui commence par un bloc d'information se servant d’un élément clé de tout l’ensemble de fichiers des données. Ces fichiers binaires peuvent inclure un assez grand volume d’information sur le formatage du document. Par tradition l’extension est très répandue pour créer les documents texte avec un large éventail des interfaces. Les fichiers sous ce format s’ouvrent par toute version de Word, y compris celles contemporaines, ou par ses analogues des paquets gratuits tels que Open Office, Libre Office ou Corel WordPerfect.
Détails techniques
Les premières versions du format des fichiers DOC ont été en premier lieu orientées vers le contenu du texte, mais avec le temps ont été complétées d’un grand nombre d’éléments incorporés, parmi lesquels on retrouve les diagrammes et les plannings, les fichiers média (les sons, les vidéos). Les fichiers avec l’extension DOC sont capables de contenir les données sur la fusion qui permet au motif de traitement des mots de s’appliquer en même temps qu’un tableau ou une base de données.
Développeur
Microsoft
Type MIME
application/msword
application/kswps

Hypertext Markup Language with a client-side image map

L'extension de fichier
.html
Catégorie de fichier
Programme
Internet Explorer
Mozilla Firefox
Google Chrome
Opera
Safari
Other internet browsers
Description
HTML est un format spécial lié avec les pages web qui ont été mises au point avec un langage de balisage. Plusieurs pages qui sont interliées par les liens forment des sites web. Les fichiers avec cette extension peuvent être modifiés dans les éditeurs texte, puisqu’ils représentent un texte standard. Pourtant pour éviter à l’affichage incorrect il est préconisé d’utiliser les logiciels spécialisés, notamment Adobe Dreamweaver. Les fichiers HTML peuvent s’ouvrir dans tous les navigateurs de nos jours, le code initial n’étant pas affiché par défaut. Le menu du navigateur web contient ce code où vous pouvez le voir tout en choisissant la catégorie « La revue de la source » ou à l’aide d’un éditeur textuel. Les fichiers avec l’extension HTML inclut le texte et les liens textuels vers les éléments extérieurs, par exemple, une image à l’intérieur d’un article.
Détails techniques
Le langage HTML a été créé par T. Berners-Lee pour assurer un échange des informations techniques et scientifiques ayant lieu entre les gens qui n’ont pas de connaissances approfondies dans le domaine de la mise en page. Il est basé sur l’utilisation de plusieurs balises entre les paranthèses angulaires. Les navigateurs de nos jours interprètent sans problèmes le langage HTML4, offrant à l’utilisateur un texte mise en forme. Récemment la cinquième version a vu le jour avec la spécification DOM (avant SGML).
Développeur
World Wide Web Consortium & WHATWG
Type MIME
text/html

FAQ

❓ Comment puis-je convertir doc à html?
Tout d'abord, sélectionnez un fichier doc que vous souhaitez convertir ou glisser-déposer. En second lieu, sélectionnez html ou tout autre format que vous souhaitez convertir votre fichier. Ensuite, cliquez sur Convertir et attendez que votre fichier est converti
⏳ Combien de temps dois-je attendre pour convertir doc en html?
Image conversion prend habituellement quelques secondes. Vous convertir doc à html très rapidement.
🛡️ Est-il sûr de convertir doc à html sur OnlineConvertFree?
Sûr! Nous supprimer vos fichiers téléchargés et convertis, donc personne n'a accès à vos informations. Tous les types de conversion sur OnlineConvertFree (y compris doc à html) est 100% sûr.
📱 Puis-je convertir doc à html sans installation de logiciel?
Absolument! OnlineConvertFree ne nécessite pas d'installation. Vous pouvez convertir tous les fichiers (y compris doc à html) en ligne sur votre ordinateur ou mobile.

English
File converter / Documents / Convert to DOC / HTML converter / DOC to HTML

Convert DOC to HTML

+
Choose file to convert to .html
or drag and drop file

You can convert DOC file to HTML as well as to variety of other formats with free online converter.

How to convert doc to html?

How to convert html to doc?
Step 1

Upload doc-file

Select doc file, which you want to convert, from your computer, Google Drive, Dropbox or drag and drop it on the page.
Step 2

Convert doc to html

Select html or any other format, which you want to convert.
Step 3

Download your html-file

Wait till your conversion process will be completed and click download converted html file.

Online and free doc to html converter

Fast and easy
Just drop your doc files on the page to convert html or you can convert it to more than 250 different file formats without registration, giving an email or watermark.
Don't worry about security
We delete uploaded doc files instantly and converted html files after 24 hours. All files transfer with secured an advanced level of SSL encryption.
All in the cloud
You don't need to install any software. All doc to html conversions make in the cloud and don't use any resources of your computer.

Microsoft Word Document

File extension .doc
File category documents
Description DOC – is a special extension corresponding to the documents created in the text editor Microsoft World, up to the 2007 version. This format stores information about the formatting of a text document - paragraphs, lists, indents, alignments, and much more. Microsoft Word DOC files can include textual information and numerous images, graphics, scripts, and diagrams. DOC is an extension in the binary file format, which begins with an information block that acts as a key element of the entire collection of data files. Such binary files include a relatively large amount of information about the formatting of a text document. Traditionally, the extension has become widespread for creating text-format documents in a wide range of OS. In this format, files are opened by any, including modern versions of the Word editor or its analogs from free packages like Open Office, Libre Office, or utilities like Corel WordPerfect.
Technical details The first versions of the DOC file format prioritized the content of the formatted text. Still, over time, a large number of built-in objects were added to it, among which both diagrams and graphs are found, as well as various media files (sounds, video). Files with the DOC extension can contain data about the merge so that the word processing template can be used together with the table or database.
Programs
Microsoft Word
OpenOffice.org Writer
IBM Lotus Symphony
Apple Pages
AbiWord
Main program Microsoft Word
Developer Microsoft
MIME type
application/msword
application/kswps

Hypertext Markup Language with a client-side image map

File extension .html
File category documents
Description HTML – is a special format associated with web pages developed using the appropriate markup language. Links link a lot of pages from websites. Text editors modify files with a similar extension since they are a standard text document. However, to avoid incorrect display, it is recommended to use specialized software, for example, Adobe Dreamweaver. All modern browsers allow you to open HTML files, but the source code is not displayed by default. It can be viewed in the web browser menu by selecting the "View source" category or using a text editor. Files with the HTML extension include text content and links in the form of text to external objects, for example, a picture inside an article.
Technical details The HTML language was created by T. Berners-Lee to exchange scientific and technical information by people who do not have in-depth knowledge in the field of imposition. It is based on the use of multiple tags enclosed in angle brackets. Modern browsers easily interpret the HTML4 language by providing the user with formatted text. Now there is a fifth version with the DOM specification (formerly SGML).
Programs
Internet Explorer
Mozilla Firefox
Google Chrome
Opera
Safari
Other internet browsers
Developer World Wide Web Consortium & WHATWG
MIME type
text/html

FAQ

❓ How can I convert doc to html?
Firstly, select a doc file you want to convert or drag and drop it. Secondly, select html or any other format you want to convert your file to. Then click convert and wait until your file is converted
⏳ How long should I wait to convert doc to html?
Documents conversion usually takes a few seconds. You will convert doc to html very quickly.
🛡️ Is it secure to convert doc to html on OnlineConvertFree?
Sure! We delete your uploaded and converted files, so nobody has access to your information. All types of conversion on OnlineConvertFree (including doc to html) is 100% safe.
📱 Can I convert doc to html without software installation?
Absolutely! OnlineConvertFree doesn’t require installation. You can convert any files (including doc to html) online on your computer or mobile.